Le lendemain je retourne en cour avec un mal de tête... ma tenue en média. En cours d'Histoire tout aller bien.
*Éclipse jusqu'à midi*
Joy et moi sortons du lycée quand on entend:
*****: JOY ? !
Joy se retourna et vit .....: Aaron ?!
Elle couru et lui sauta dans les bras . Moi: Oh Aaron comment tu vas?
Lui me pris dans ses bras sous les regards attentifs de Luke . Aaron avait eu ses vacances avant nous.
On alla tous manger au Macdo.
Moi: bon Luke Robin Josh et Yasmine Maria je vous présente Aaron le petit ami de Joy.
Luke : salut mon pote ça fai lomgtemps (ba oui il étai avc nous a Ifrane )
Josh : bienvenue .
Robin: Coucou.
Yasmine : Salut.
Maria: bonjour.
Aaron : Toi aussi Luke!
La les 3 bouts de plastiques et les 3 cons de service se mirent dan la table a côté de nous.
Britney: ouhh salut beaugosse (en s'adressant à Aaron ).
Joy: touche à un seul de ses cheveux et je te fait bouffer le peu de vrai cheveux que ta sur la tête.
Tony: c'est qui lui?
Moi: lui c'est Aaron le petit ami de Joy.
On expliqua donc tout à Aaron pour Mélissa ...
Aaron: IL TA GIFLER?!
Joy: oui...
Aaron : JE VAIS LE TUER!
Joy : Nan c'est bon Siteplai.
Aaron se calma .On retourna en cours et tout se passa bien jusque au moment ou Britney dit : Vous avez Aaron qu'est ce qu'il est beau!
Moi: oui on sait mais il ne tappartiendra jamais pcq il appartien a Joy.
Joy: exact ça te fait rager hein?
Britney: pfffff.
Drake : Tu lui a dit pour la gifle?
Moi: oui il le sais.
Drake : Ah ! Et il n'a rien fait.
Moi: oui tout simplement pcq ça sert à rien on sais très bien qu'il va te pousser et tu vas tomber ! Et il va te butter donc tu n'en vaut pas la peine.
Luke: oui et si tu leur refait quelque chose tes mort!
Drake la ferma automatiquement.
*Éclipse 2 jours *
Nous sommes samedi et j'ai fait la grasse matinée. Il est donc 11h du matin mon portable vibre.
L.E.R 💘: Joy: venez on fait quelque chose?
Robin : on va au mall?
Moi: oui SHOPPING!
Luke : Allez Okey.
Josh : ok kel heure?
Yasmine : 12h 30 devant l'entrée?
Maria : okk Joy prévient Aaron .
Joy: c'est fait il est d'accord.
Après ca j éteins mon telephone et me prepare , je prend mon petit déjeuner prend une douche et m'habille comme ça :Je me lâche les cheveux et met mes vans noirs . Il est 12h 20 et mes parents me déposent au mall.
Arrivé je dit Aurevoir a mes parents et rejoins la bande. On commence évidement par acheté des vêtement du coup on décide de faire des groupes mixtes et bien-sûr je suis avec Luke. Josh avec Maria , Yasmine avec Robin et Joy avec Aaron.
Luke et moi commençons je vais essayer des habits pendant que Luke me dit si il aime ou pas .
PDV LUKE:
Sarah essaie des habits et moi je juge si les habits sont beau ou pas , Et la elle sort avec une robe magnifique comme ceci:MOI : Waw elle est magnifique la robe ! Prend la !
Sarah : Tu était senser dire que jetait magnifique!
Je rigole a sa remarque .
Moi: Et si je le pense pas ?
Bien sur que je le pense...
Elle : Ba...... disons que tu le penses.
Moi: je rigole t'inquiète pas ; bon allez change toi.
Elle : oui chef.
Elle se change achète la robe ainsi que d'autres habits.
A mon tour enfin!!!
Je vais prendre des affaires .
J'ai pris un polo jaune et un noir , et aussi une chemise un jean G-star et dautre t shirt.
Elle a pratiquement tout aimé sauf un des survet que j'ai choisi.
Je suis passer à la caisse . Quand elle reçu un appelle.
PDV SARAH :
Je reçu donc un appel de Joy je Répond.
Moi: Allô?!
Joy : ALLO NAN MAIS VOUS ETES OU LA ON A LA DALLE NOUS , rejoignez nous tout de suite devant Burger King et plus vite que ça .
Moi: oui chef.
Elle: non c'est pas drôle.
Je raccroche donc.
Bon Luke bouge ou Joy va nous tuez . On rigole tout les deux en meme temps.