Je me réveille et je reconnais la chambre de Robin. Je veux me lever mais je sens une pression au niveau de ma taille. Je suis affolée. J'étais tellement bourrée que j'aurai pût faire une gaffe!
Je me retourne et trouve Ethan avec les yeux mi-ouvert mi-fermé. Il me regarde et rougis en découvrant que ses bras sont entourés autour de moi.Ethan: Euhm....bonjour?
Sarah: Hey
Ethan: Bien dormis?
Sarah: Mouais...Mais t'as fait que ronfler!
Ethan: Nan t'es folle! Je ronfle jamais!
Sarah: Nannnnn!J'deconnais!
Ethan: T'avais intérêt!
Sarah: Sinon quoi?
Ethan: Sinon ça...Et la il pose ses lèvres sur les miennes. C'est la deuxième fois que j'embrasse Ethan mais celle la est tellement différente.
Cette fois il l'a fais parce qu'il en avait envie et pas parce qu'il avait été obligé."Toc Toc Toc"
Nous fûmes interrompus par Maria qui entrait dans l'espoir de nous reveiller avec de des seaux d'eau.
Nous allâmes dans la cuisine mais nous entendîmes des cris. Cela ressemblait à une dispute. Mais mélangée à des sanglots.
Maria et moi nous échangeames des regards inquiets en reconnaissent les voix de Josh et de Joy.Le temps d'arriver Joy était partie en claquant la porte de la maison et Josh celle d'une chambre d'ami.
Je ne comprenais plus rien.
En rentrant dans la cuisine je demandais à Adrien ce qu' il s'était passé. Lui-même ne savait même pas! Génial ça m'aide beaucoup...J' essaya alors d'appeler Joy pour savoir où était elle passée. Mais elle me raccroche au nez en me laissant un message:
Au parc, besoin de réfléchir...
Bon bah super je fais quoi maintenant?...
Je la laisse , elle a besoin d'être seule un moment.
Luke arrive dans la cuisine . Il prend son portable et sourit contre celui ci .
Moi : Bonjour .
Luke : Hey . Ta bien dormis ?
Moi : Oui super.
Ethan : En même temps ca ce comprend...Luke ouvre les yeux choqué.
Robin : NAN?! vous l'avez fait ?
Moi : Non ! Tes malade .Ethan : Tinquiete, elle a juste dormis dans mes bras musclés .
Luke : Ouai. J'ai une petite amie au fait.
Je reçus comme un pincement au coeur .. Mais bon ..
Robin : C'est qui?!
Luke : Hum... Amber .J'étais choqué, mais bon après il fait ce qu'il veut , si il l'aime et ça c'est comme ça! En tout cas vu l'expression faciale de Robin ca ne lui plaisait pas . Ethan , ca ne lui faisait ni chaud , ni froid .
Moi : Hum.. ok.
Josh est dans sa chambre et ne veut pas en sortir , je vais les laisser seul un moment parce que.. Ils ont besoin de réfléchir
Ethan : Bébé ?
Moi : Depuis quand tu m'appelles bébé ?
Ethan : Depuis , ... Euhh... maintenant !Moi : Tes vraiment trop con ! -dis je en riant-
Ethan : C'est pour ca que tu m'aimes !
Moi : Ouai ouai .. bon qu'est ce que tu veux ?Ethan : Rien je te dirais plus tard. Je vais prendre une douche . Tu veux m'accompagner ?
Moi : Sans façon.
Robin : Oh le râteau !!
Ethan : Oh moins j'aurai essayé.Luke est sur son portable et ne nous calcule plus . Et j'en ai marre ! Je vais faire quelque chose .
Moi : Luke ?
1 er vent
Moi : Luke !? - dis je un peu plus fort-
2ème vent
Moi : LUKE ! -dis je en criant-Luke : Quoi?!
Robin : Mec tes sourd ou quoi ? Elle tapelle depuis 15 minutes .
Luke : désolé je parlais à ..
Moi : Amber , j'ai compris.
Luke : Ouai. Bref que veux tu ?
Moi : Euh ... Je veux des pans cakes avec du nutella , du jus d'Orange tout fraîchement pressé et...
Luke : Que je te fasse un massage aussi?
Moi : Super Idée !
Luke : Quoi ? Nan mais.. euh .
Moi : Ah Ba ouai ! C'est vrai Amber chérie va le prendre mal.. pas grave je vais demander à Ethan .Luke : Hein?! Quoi ..? Mais non , JE te fais un massage .
Moi : Allez !~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour mes licornes , désolé pour tout le retard mais jai eu quelques problème en ce moment.... Ce chapitre est assez court j'essaie d'écrire bientôt , en tout cas le prochain chapitre la semaine prochaine ou ce week-end !
Allez voir mon autre livre ca me ferait plaisir 💞💕