Chapitre 17: Football.

22 2 0
                                    

Alors aujourd'hui Foot génial!!
Je met ma tenue de foot dans un sac . Aujourd'hui Maria ne vient pas en cour elle est malade.
La première tenue (media) est celle de Yasmine , la 2eme celle de Joy et la 3ème est la mienne.
Arrivée au lycée je rejoins mes 2 meilleures amies.
Moi: Coucou.
Joy: Hey !
Yas: Salut.
Moi: QUOI de neuf?
Yas: Ba Joy ma raconter tous ce qui c passer avec Aaron ; Mélissa ; Nayra ta cous; Aylan et Luke.
Moi: Ah... Bref maintenant tu sais tout.
Joy: Ouai.
Yas:oui.
*SONNERIE*
Moi : aller!
On arrive en cours et on se met à nos place je suis à côté de Joy et Josh et Robin sont devant moi .
Josh: Salut !
Moi: Hey..
Robin: Comment vous aller?
Joy: Ca va!
Moi: tranquille.
Bon on était en cours de Physique Chimie...
Après cette heure de cour Josh était convoquer chez le prof, je rejoignis Yasmine quand Ronda me tira les cheveux. Je me retourna pour l'etrangler mais Robin qui a assister à toute la scène la pris par le col et dut: Si tu la retouches je te jette par la.
(Il y avait une fenêtre )
Mélissa : Lâche la!
Et je sais pas pourquoi mais direct je lai gifler.
Elle était en mode : qu'est ce qui m'arrive...
Britney allait venir me donner une gifle mais Yasmine la pris par les cheveux et dit: Ou tu compte aller ou comme ça?
Britney: Aieee lâche moi.
Tony a pris mon bras mais Luke le vit et lui mis une balaillete ce qui fait que Tony était par terre en moins de 2sec .
Un surveillant passait donc on est tous parti en courant.
Arrivée dans la cour Joy ; Yasmine et moi nous sommes assise . Tony passait avec ses 2 potes : Jack , et Drake.
Tony: Alors pas trop mal?
Moi : Tu veux que j'appelle Luke pour qu'il te démonte encore une fois ?
Tony vient et me prend par le col et dit : Aller qu'est ce que tu vas faire maintenant qu'il y a pas tes gardes du corp.
Yasmine et Joy se sont levé pour qu'il me lâche mais Drake gifle Joy et Jack poussa Yasmine.. J'étais énervé j'allai le butter , mais Josh qui passait arriva : Lâche la ou je te buttes.
(Oui Josh est très populaire et très fort , tout le monde a peur d'eux enfin les respecte )
Josh était seul contre eux trois , mais il les a défoncé ; Il mis un double coup de pied dans la gueule de Tony , donna des coups dans le ventre de Drake et un coup de pied dans le ventre de Jack .
Les trois était par terre , et Josh était extenuer .
Moi: Merci Josh .
Joy: Oh putain merci tes le meilleur.
Yasmine : oui merci beaucoup.
Josh : Je vous avez dit que je serai toujours la .
On sourit toutes les 3 a sa remarque .
*Éclipse jusqu'au foot*
Pour info je fais foot avec Luke , Josh et Yasmine et malheureusement Tony et Jack et Drake et d'autre gens.. Robin fait Basket.
Le prof nous dit de nous échauffer on court 15min et ensuite on fait des entraînement avec des ballons . Le prof fait les équipes : Équipe 1:
-Josh (2ème meilleur joueur)
-Luke(CESt le meilleur joueur)
-Moi
-Kilian (Il est sympa et joue bien)
-Simon (pareil que Kilian)
-Akrim (Il est cool et super bon joueur)
Et enfin le gardien de but : Amir.
Équipe 2:
-Tony
-Drake
-Jack
-Alan (Il est gentil )
-Yasmine (la pauvre)
- Romy
Et le gardien de but: Boby.
On a fait 2 match on a gagné (bien-sûr #modestie ) 3-1.
Luke marque le premier but et Akrim le deuxième. Le 3ème Ba c'est Josh bien sur.
Et eux c'est Alan qui a marqué.
Après tout ça chacun rentre chez soi. Je fais ma routine mes devoirs et je dors..

Bref, Je t'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant