McDonald's

37 2 2
                                    

(Aylan en media ) C'est le matin , et c'est Joy qui me réveil en mappelant sur mon tel , elle ne veut surtout pas qu'on soit en retard. Je vais donc réveillé Nayra et je vais manger avec elle. Après manger je m'habille d'un slim noir , d'un pull blanc avec écrit dessus "Je suis chiante " c'est Luke qui me l'a offert ya 2 mois après son voyage en France. Après m'ettre préparé ma tante nous dépose au mcdo ou Joy nous attendai devant la porte , du coup on entra . On s'est assis toutes les 3 et on attendait Aaron et Aylan son ami , c'est ce qu'il m'a dit, il ma aussi dit que Nayra avait un faible pour Aylan et que lui aussi.
Moi: Ah oui , l'ami de Aaron , Aylan il va venir.
Nayra devient rouge .
Nayra : Ah bon ?! Tu pouvais pas me le dire plus tôt toi!??
Moi: Ba chai pas il m'a envoyé un message hier avec sa photo .
Nayra : Srx ? ! Vas y fait voir la photo!
Joy et moi on éclate de rire.
Nayra me fait une tape sur l'épaule.
Aaron arrive avec Aylan(c'est vrai qu'il est beaugosse ) et nous dit : Hey !
Moi je me lève et leur fait la bise, d'ailleurs on se fait tous la bise !
On commande et je dis : Donc Aylan tes dans la classe a Nayra ?
Aylan : euh oui
Moi: tu sais tu peux parlé normalement je vais pas te mordre .
Aaron rit .
Aylan : ouai Ouai t'inquiète.
Nayra : Bon sinon quoi de neuf .
Joy: Ba rien de spécial..
Moi je pris Aylan par le bras et je suis allé lui parlée :Donc c'est quand que tu lui dis que tu l'aime ?
Lui: Hein ? Qui?!
Moi: Ba Nayra qui d'autre !
Lui: Ba chai pas. .
Moi: Ba fait vite !
On y retourne et Nayra me regarde rempli d'incompréhension ..
Je lui chuchote : je te raconterai plus tard .
Joy avait fini de manger elle alla mettre son plateau a sa place mais elle s'est trompé et elle a jeter le plateau à la poubelleet on éclata de rire . Elle couru le récupérer et c'était grave drôle.
A un moment Aylan tomba dans les escaliers et Joy dit en riant : Wa tes pas doué !
Aylan: ha ha ha dit la fille qui a jeté son plateau à la poubelle !
Moi j'ai explosé de rire !
Joy me dit : Sarah , tu trouve pas qu'Aylan on dirai trop Josh !
Moi: hyper !
Sur ce on alla au parc pour discuter ...

Bon voici j'espère que ce chapitre vous a plu mes licornes ! 💟

Bref, Je t'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant