Salem Aleikum
PARTIE 2:
Je suis partie chercher Wassim chez son shab mais je ne lui ai pas expliquer ce qu'il s'est passer. Mais vu l'état dans lequel j'etais il a du se poser des questions. On est rentrer vite dans le bloc sans dire bonjour a qui que se soit et on est monté direct. A peine on est rentré et on a enlever nos chaussures que ma mère arrive vers nous en pleurant.
Ma mere: A wiliwiliwili snif qu'est ce qui c'est passer avec ton père encore ?
Moi: je vais t'ex...
Ma mere: et elle a quoi Kenza ?
Moi: Comment elle a quoi Kenza ?
Ma mere: quand ils sont rentrer snif.... elle a passer au moins 1h sous la douche en pleurant et elle a plus dit un mot.
Moi: Ok attendez moi tous dans le salon j'arrive dans 10 min.
Ils partirent tous dans le salon et j'alla dans la chambre de Kenza. Je trouvais sa réaction un peu trop extreme, elle n'avais rien vu ou entendu de très très grave pour s'isoler comme sa je trouve. J'ouvre la porte alluma la lumière et m'assit sur sa chaise de bureau. Elle étais assise dans son lit et fixait le vide elle me faisais peur.
Moi: Kenza....
Elle:...
Moi: Kenza qu'est ce qui a ?
Elle:...
Moi: parle moi !
Elle:...
Je me leva et m'assi sur le bord de son lit. Je voulu lui prendre son bras pour la secouer mais au moment ou j'ai mis ma main sur son bras elle se mis a crier et me poussa en pleurant
Moi: MAIS QU'EST CE T'A ZEUBI ???!!!!
Elle: Me touche pas !! Je veux plus que quelqu'un me touche ! PLUS JAMAIS !!!!
Elle étais en train de ce tirer les cheveux et de ce griffer. Je lui mis une gifle et elle s'arrêta direct.
Moi: Pk tu dit sa ???!!!
Elle: doucement plus jamais un homme me touchera
Moi: mais je suis pas un homme mais ta soeur Kenza
Elle: mais tu ressemble a un gars Sou!
Moi: ok... ok... souffle Je... Qu'est ce qui c'est passer ? Qui t'a toucher ?
Elle se remis a pleurer. Je supporte pas les larmes de qquns encore moins de quelqu'un de ma famille. Je me leva et mis un coup dans la chaise.
Moi: QUI ???? QUI T'A TOUCHER PUTAIN PARLE !!!!
Elle pleura encore plus fort. Je me calma doucement et me posa sur son lit la tete entre mes mains et souffla. La j'eu un flash. Mon père est rester avec elle assez longtemps dans la chambre quand meme. Nan me dites pas que. Je me retourna vers elle lentement.
Moi: Kenza... C'est... c'est Ray ?
Elle hocha doucement la tete
Moi: Il a fait quoi ?
Elle: Il... Il snif... Il m'a vi... snif violer
Je me leva et remis des grand coups dans le mur. J'avais les points en sang. Je me retourna et la pris dans mes bras.
Moi: Il te touchera plus wallah, regarde moi Kenza je te jure que plus jamais il s'approchera de vous...
Elle continua a pleurer dans mes bras pendant 10 min puis on se leva et parti rejoindre tous le monde dans le salon. Yemma regardais la tv, Wassim sur son tel et Moha dormais sur un canapé.
VOUS LISEZ
Chronique de Soukaina: Je dois protéger ma famille
General FictionMoi Soukaina 17 ans, je dois protéger ma famille en tant qu'aînée dans cette nouvelle vie. Decouvrez mon histoire a travers amour, tess, bizness, famille, religion et rivalité. Tout va changer désormais et ma vie va basculée a cause de se monstre da...