Partie 92

3.2K 244 3
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 92:

Cette semaine a été chargée avec les cours et le taf. J'ai pas eu le temps de trop parler avec Aymen. En plus Aurelia va vraiment mal, elle n'arrive pas a avaler ce que Nicolas lui a fait. Je lui ai proposer que l'ont partent une semaine quelque part toutes les 2 mais elle a refusée. Elle m'a dit que je dois rester pour les cours et Aymen... mais elle avait decider de partir 2 semaines chez sa cousine a Madrid. En plus a cette epoque il fait deja super chaud en espagne et sa cousine habite a 5 min de la plage. Comme sa cousine a prit 2 semaines de vacances aussi elle va pouvoir sortir et profiter. J'espere qu'elle ira vraiment mieux apres. Elle est partie ce matin a 6h, son pere l'a deposée a l'aeroport. Elle m'a dit que personne n'a poser beaucoup de questions dans sa famille mais sa mere lui a dit que elle savait que ça allait mal, elle ne savait pas ce que c'etais mais elle a bien fait de prendre des vacances...

Bref Aymen voulait qu'on se voit ce weekend mais comme j'avais mon combat et je voulais pas qu'il sache je lui ai dit que j'allais manger dans la famille d'aurelia ce samedi soir... je sais c'est pas bien mais je le connais il va mal reagir si il apprend que je boxe...

Bref ce samedi je finissais un peu plus tot du coup je me suis bien préparée et à 18h je suis partie à la salle. J'arrive et me gare puis rejoins mamad dans la salle de boxe.

Lui: wsh soeurette

Moi: wsh

Lui: ça va ? En forme ?

Moi: ouai

Lui: tu stresses ?

Moi: nan ça va

Lui: bien allez va te changer... t'a pris un short bleu hein ?

Moi: oui

Lui: super je viens dans 15 min te mettre tes gants et natacha va arriver d'ici la

Moi; elle a ps de combat aujourd'hui ?

Lui: nan jeudi elle a ete illiminée par une meuf

Moi: hm dommage

Je pars au vestiaire et me change. Entre temps natacha etait arrivée.

Elle: tu veux que je te face une natte collée serrée ?

Moi: vasy

Elle me coiffe et je voit Mamad arriver. Il prend mes mains et me met les bandages puis me met mes gants et les fixes avec du strap je crois.

Lui: ton adversaire est prete elle est dans la salle

Moi: on y va

On part et quand j'arrive dans la petite salle de combat, je vois mon adversaire sur le ring entrain de parler surement avec sa coach, deux personnes derrieres surement pour l'encourager, une camera par terre qui filme le ring et l'arbitre aussi sur le ring.

Je monte et me tourne vers Mamad.

Mamad: ok ta vue elle est petite

Natacha: elle est rapide, il faut que tu la martelle une fois que tu l'a dans les mains la laisse pas filer

Mamad: mais esquive ces droites elles sont violentes elle a peter le nez de Natacha comme ça.

Chronique de Soukaina: Je dois protéger ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant