Salem Aleikum
PARTIE 15:
Amir: tu vois lui la ba ?
Moi: qui ?
Il me montre un gars poser au fond de la pièce. C'etais le gars la djamel.
Moi: oue
Amir: c'est le petit frère de Hakim
Je me disait qu'il me rappelais quelqu'un. Le meme visage que son frère.
Moi: et ?
Amir: c'est lui qui a repris le bizz de son darron
Moi: mddr ce gamin ? il doit avoir mon âge
Amir: il a ton âge...
Moi: mais il est con son darron oula ?
Amir: je sais pas... il m'a demander de le former
Moi: hmm
Amir: c'est toi et Mamad qui allez le former
Moi: Quoi ? Et mes cours ? nan Amir hefeck
Amir: toute façon t'a pas le choix...
Il a raison, amir c'est mon shab et tout mais dans le bizz faut pas oublier c'est lui le boss. Enfait on est sensé être tous les 4 au meme rang mais il est quand meme au dessus de nous...
Moi: souffle
Mamad: asy Sou pose toi tiens
Il me tend le truc a chicha et je tire une grosse taff. Hmm gout pomme ma préférée... Hessoul apres on a parler un peu bizz avec les gars et ensuite ils ont commencer a boire et tout. Moi je touche plus a cette merde.
Quand j'ai commencer a bibi après ma formation, je guettais et tout et un jour je me suis fait arrêter. C'est ma mère qui ma sortie de la et elle m'a dit que elle avait honte de moi, que elle me considérait plus comme sa fille et que j'etais vraiment comme mon père. A partir de ce moment j'ai commencer a chuter. Elle ne m'adressait pas la parole, je n'allais plus en cours je passais mes journées a bibi et le soir je fumais et buvais avec les grands. Le soir souvent je rentrait complètement bourrée. Sa a durer 2 mois, plus sa allais plus je tournait mal, ma mère faisait comme si j'existait plus, mes frères et soeurs ne me parlait plus car ils me disaient que je tuait ma mère. Mon père et moi on se battait de plus en plus. Puis un soir, j'etais déchirée pour pas changer...
FLASHBACK:
Il était 22h et j'etais déchirée dans mon hall. Avec un ancien pote qui s'appelle Mourad, on a voulu aller chercher du Jack D au leader price parce que y en avais plus. Alors on est partie au centre ville même si on étaient déchirer tous les 2. Sur le chemin, un groupe de gars nous a arrêter.
Un grand: ohh les petits vous allez ou ?
Mourad: acheter du jack D khey
Le gars: putain tu pu la tise toi... eh mais t'est pas le petit frère de Ismael ?
Mourad: oue pk mddr
Il était tellement mort qu'il rigolait tout seul
Le gars: ton reuf il s'est fouttu de moi on va voir si on me baise moi Youri
Mourad: mddr si on te baise alors t'est un pd
Nous: mddr
Enfait on était vraiment tres bourré
Youri: T'A DIT QUOI LA PTI CON ??!!
Nous: mddr
Youri le prend par le col et le plaque au mur. Mourad ce calme dessuite et moi aussi. On avais que 14 ans et Youri et ses potes devaient avoir 18/19 ans.
VOUS LISEZ
Chronique de Soukaina: Je dois protéger ma famille
Ficción GeneralMoi Soukaina 17 ans, je dois protéger ma famille en tant qu'aînée dans cette nouvelle vie. Decouvrez mon histoire a travers amour, tess, bizness, famille, religion et rivalité. Tout va changer désormais et ma vie va basculée a cause de se monstre da...