Salem aleikum
PARTIE 34:
J'ai passée la nuit la plus froide de ma vie. J'ai pas beaucoup dormi. Je regarde par la petite fenetre et vois que le soleil est en train de ce lever. Il doit donc etre pas loin de 6h.
Je sais pas si Aymen dors. Il a ses bras autour de moi et me plaque contre son torse avec la tete dans mon cou. Jpense que si il avait pas ete la je serais morte de froid. Jsuis pas habituer a ce genre de temperature, jviens du sud moi.
Je sens meme plus mes lèvres mon nez et mes mains. Je bouge un peu mais aymen resserre son etreinte.Lui: t'est reveillée ?
Moi:...
J'arrive pas a parler putain j'ai les levres gelées mais pour de vrai. Je libère mes mains et les touches. Elles sont completements gercés et froides.
Aymen: oh repond ta race la
Putain lui meme a 6h du sbah il est violent
Il me retourne en me collant toujours a lui et quand il me voit il fait les gros yeux
Lui: putain !!!
Je le regarde genre t'a quoi ?
Lui: t'a les levres bleu, elles sont gelés.
Il prend mes mains dans les siennes.
Lui: t'a les mains gelés... Met tes mains dans mon cou sa va se rechauffer.
Je le regarde chelou et il me prend mes mains et les place dans sa nuque . C'est vrai c'etait chaud et sa faisait du bien. Il lui prend quoi a lui la d'etre gentille. Normalement il m'aurait dit dommage t'est pas morte.
Lui: putain tes levres c chaud...
Il passe son doigt dessus et je grimasse de douleur.
Lui: elles sont grv froides... Essaye de passer ta langue dessus
Je passe ma langue dessus mais ma salive me brule les levres...
Moi: aie
Lui: ah c'est bon tpeu reparler
Moi: oue
Il me rep pas et me regarde. J'aimais pas qu'on soit aussi proche alors je retire mes mains de son cou et me leve.
Je commence a tourner dans la piece. Il devait etre 7h vu que le soleil etait lever et que la piece etait bien eclairée.
Lui: tu fais quoi la ? Assi toi wsh
Moi: nan faut qu'on bouge...
Lui: mais tveu faire quoi stp ?
Je le regarde et continue a inspecter la piece. Il s'assoi contre le mur
Moi: sa va mieux ta jambe ?
Lui: j'ai plus mal
Je m'accroupie et releve son jogging
Lui: wsh fait doucement ta race
Je l'ecoute pas et regarde. Le bandage n'etait pas trop tacher donc le garot a bien marcher.
Moi: tu sent si j'appuie la ?
Je met une pression sur son genoux
VOUS LISEZ
Chronique de Soukaina: Je dois protéger ma famille
Ficción GeneralMoi Soukaina 17 ans, je dois protéger ma famille en tant qu'aînée dans cette nouvelle vie. Decouvrez mon histoire a travers amour, tess, bizness, famille, religion et rivalité. Tout va changer désormais et ma vie va basculée a cause de se monstre da...