Salem Aleikum
PARTIE 25:
Je récupère mon tel et me pose contre la porte au fond. Quand je pense a tout ce que Amel disait y a pas 10 min comme quoi elle voulait danser avec amir, Elle l'aime comme une folle sa se voit quand elle parle de lui elle a limite les yeux qui brillent miskina. Voila le piège. Elle n'aurait jamais du lui donner sa confiance.
PDV de Amel:
Je ne pourrait pas décrire comment je me sentait. D'un coté j'etait énervée, de l'autre dégoûtée, de l'autre une voie intérieure me disait je te l'avais dit... Comment il a pu me faire sa...
On est resté au moins 5 min dans le silence a tous se regarder.
amy: bon moi je retourne dans la salle.
Sou: un conseil sale kehba, bouge pas si tu veux pas bouffer le sol.
Je croit que Sou était aussi énervée que moi. Elle était poser contre la porte les bras croisés, sourcils froncés. Elle ressemblait a un teneur de mur comme sa.
Amir: Amel je...
Je montre ma main pour lui dire de ce taire.
Moi: j'espère que t'a bien rigoler quand tu m'a entendu tout a l'heure...
Amir: je...
Moi: beleh je t'ai donner ma confiance Amir, sa fait un an qu'on est ensemble. Je suis pas conne comme tu pense, je sais tres bien que tout les soirs t'est dans le lit d'une nouvelle meuf. Mais je tiens le coup pour toi, combiens de fois j'ai appeler Sou en pleure pour lui dire que j'en peut plus, mais a chaque fois je finissais pas dire je l'aime trop je peux pas le lâcher. Mais la c'est trop tard Amir. Tu me trompe avec mon ancienne meilleur amie dans les toilettes du mariage de mon propre frère. J'espere que tu a pris du plaisir avec cette khemja tfou.
Amir: Amel je...
Moi: ne prononce plus jamais mon nom. Ne t'approche plus de moi. C'est fini t'est mort pour moi. T'a été trop loin. Oublie moi. De toute façon tu fait que du hram t'est pas pour moi. Tes disquettes oue je vais me poser j'y crois plus. La vérité c'est que tu crois que je vais t'attendre toute ma vie comme une pauvre fille mais hamdulillah j'ai ouvers les yeux. Maintenant c'est fini. Salem
Pdv de moi:
Elle se retourne, je me pousse de la porte et elle part.
On reste dans le silence quelques secondes. Amir met un gros coup dans une des portes et Amy commence a partir.
Moi: un conseil Amy, rentre chez toi au plus vite et fait tes valises parce que vu l'Etat de Amel ton frère est au courant dans je regarde mon tel 2 min top chrono
Amy: tu crois que j'ai peur
Moi: je m'en fou
Amy: j'ai peur de personne moi, surtout pas de mon frère
Moi: t'a peur de personne ?
Elle: personne tu m'a pris pour une pedette
Moi: starf'allah si t'a meme pas peur de allah c'est que t'est devenu une vrai kehba
Elle: Si allah existait il ne vous aurait pas fait entrer dans ces toilettes et j'aurais pu continuer toute la soirée
Elle part en claquant la porte. Miskina la elle est tombée bien bas pour avoir ce genre de paroles. Elle me donne envie de vomir cette keh. Amir me regarde. Je ne lui dirait rien parce que je taff avec lui et ces histoires ne me regarde pas.
Amir: depuis combien de temps tu sais pour Amel et moi ?
Moi: 3 semaines
amir:hmm... Putain j'ai fait le con wsh
VOUS LISEZ
Chronique de Soukaina: Je dois protéger ma famille
Ficción GeneralMoi Soukaina 17 ans, je dois protéger ma famille en tant qu'aînée dans cette nouvelle vie. Decouvrez mon histoire a travers amour, tess, bizness, famille, religion et rivalité. Tout va changer désormais et ma vie va basculée a cause de se monstre da...