Salem Aleikum
PARTIE 20:
Je m'assoie entre eux deux et regarde le directeur.
Directeur: bien melle Benharma ( c'est le nom de famille de ma mère on a changer arriver a paris) je vous ecoute...
Moi: vous voulez savoir quoi ?
Abdel: un conseil Sou parle bien wallah...
Directeur: qu'est ce qui c'est passer ? Pourquoi avez vous agresser ces jeunes hommes ?
Moi: alors deja j'ai agresser personne. Ensuite je vais vous expliquer quelque chose que vous si puissant et si observateur vous avez pas du voir... Dans cette université la majorité des gens sont français nan ?
Directeur : je ne voit pas ce que sa avoir avec l'agression de ces jeunes hommes.
Moi: vous savez c'est quoi le rapport ???? Bah quand vous etes différents genre gros, arabe, chinois, renois ,handicapé on vous critique et se moque de vous... Mais sa je croit que ce n'est rien pour vous. Mon shab euh pote Mael il se fait humilier tous les jours en cours et dans les couloirs mais vous vous en foutez vu que ces des petits français qui font le coup.
Lui: melle je suis loin d'être raciste mais ce que vous me raconter ne justifie en aucun cas l'agression de ces jeunes hommes.
Moi: me traiter de bougnoule sa justifie rien peut être ? deja j'en ai agresser que un, Mathieu l'autre est venu dans la debza solo.
Directeur: quoi qu'il en soit la famille de m. mathieu ne portera pas plainte a une condition
Moi: quoi ?
Directeur: vous aurez des travaux d'intérêt généraux pour l'université a faire... Vous les ferez chez eux.
Moi: lol
Directeur: c'est soit sa soit un renvoi immédiat suivi d'une plainte pour agression physique ainsi que détérioration de matériel
Abdel: c'est bon elle fera les travaux
Moi: nan t'est ouf wsh tu m'a pris pour une...
Aymen: ta gueule
Moi: mais toi ta gueule ta viré ou quoi ? depuis quand tu me parle ?
aymen: ferme la ou je t'encastre
Abdel: on va vous laisser m.. Appellez moi pour les travaux elle les fera.
Directeur: tres bien m. aurevoir.
On sort et le directeur m'enlève les menottes. On part je marchais derrière eux et au moment ou on passe la porte de dehors je me prend un balayette monstrueuse par Aymen.
Aymen: CHUI UN PD TU ME PARLE COMME SA ???
Il me met un coup dans le ventre
Aymen : CHUI UN PUTAIN DE ZEMEL HEIN ???
Abdel le tire en arrière
Abdel: tu fait quoi la ??!!! asy dégage a ta vago elle arrive.
Il met un coup de pied dans une poubelle qui se casse puis part. J'avais grave mal. Je sais pas si il se rend compte de sa force se gars. Abdel viens m'aider a me relever et on se pose sur un banc.
Lui: putain Sou j'ai envie de te niker wallah.
Moi: bah asy fini moi
Lui: ta gueule et ecoute bien. C'est pas parce que t'a pas de grand frère oula de père que tu va mal tourner croit moi. Tu croit je sais pas t'est dans le bizz avec Aymen, mamad et Amir ?
VOUS LISEZ
Chronique de Soukaina: Je dois protéger ma famille
Ficción GeneralMoi Soukaina 17 ans, je dois protéger ma famille en tant qu'aînée dans cette nouvelle vie. Decouvrez mon histoire a travers amour, tess, bizness, famille, religion et rivalité. Tout va changer désormais et ma vie va basculée a cause de se monstre da...