Salem Aleikum les filles. Voici ma deuxième chronique elle est aussi totalement fictive mais la aussi 2/3 éléments viendront de ma propre vie.
Je vous invite a lire ma première histoire Chronique de camille: kidnappée a cause de mon passé pour celle qui ne l'ont pas lu. J'espere que l'histoire vous plaira 😁.Je m'appelle Soukaina et j'ai 17 ans. Je suis d'origine allemande algérienne et musulmane avant tous. J'habite a Marseille depuis ma naissance. Physiquement je suis grande 1m85, j'ai des formes normales que je cache au max, j'ai les yeux noir et la peau clair. Mes cheveux sont frisée comme ceux des antillaises mais depuis mon enfance ma mère me fait des chignons et me force a les cachées, je sais pas pk mais elle m'a toujours dit que je ne devais pas montrer mes cheveux. Je suis un vrai garçon manquée depuis que je suis passée au collège.
Alors ma famille: J'ai deux petits frères, une petite soeur et mes parents.
Ma mere Malika, elle est arrivée en france a l'âge de 15 ans et elle a rencontrer mon père a 18 ans. Elle est algérienne, kabyle et a les yeux vert. Mash'allah ma yemma c'est une femme forte quand elle et mon père ce sont séparés sa a été dur mais elle a toujours tenu le coup pour nous.
Mon frère Wassim, 16 ans il est grand presque autant que moi,il a les yeux vert de ma mere quand mon père et ma mère se sont séparés il avais que 13 ans et j'ai tout fait pour pas qu'il tombe dans les bails de bicrave et tout et il y a jamais touché, il est a fond dans le foot c'est mieux.
Ma soeur Kenza, 14 ans elle est grande aussi 1m76, elle est vraiment très belle, elle a les yeux vert de ma mère et elle est très bien faite. D'ailleur Wassim et moi on la surveille parce que avec tous les chiens de la casse...
Mon petit frère Mohammed, 6 ans c'est le petit dernier il a les yeux bleu, y a que moi qui a les yeux noir meme mon père a les yeux bleu. C'est mon petit prince je le protege trop. Il est trop mignon mon frère wallah et il joue deja bien au foot pour son âge.
Je tuerais pour ma famille. Je suis pas une meuf qui va montrer ces sentiments, je suis dure avec eux mais des qu'on les touches sa part en fristail wallah. Je me suis fait virée de mon ancien lycée parce que y a un gars qui a voulu se battre avec Wassim et c'est moi qui l'a défoncé. On a pas de grand frère ou de père qui s'occupe de nous et nous protege alors je le remplace...
Mon père justement Ray... Un allemand, il s'est séparé de ma mère quand j'avais 14 ans. Il l'a battait et un jour j'en avais marre je me suis interposée et c'est moi qu'il a battu. Le lendemain j'ai forcée ma mère a le quittée elle avais peur mais je lui ai dit que si on part tout va changer. Resultats le divorce a été prononcé et il y a eu la garde alternée, une semaine ma mère, une semaine mon père. Le problème c'est que mon père et moi on s'entend pas du tout et il m'a répéter a plusieurs reprise que j'etais la plus grosse erreur de sa vie et on s'est battu pleins de fois. Ma mère s'inquiaitais de me voir revenir avec des bleus et tout mais je lui disais que je me cognais ou je tombais pour pas qu'elle s'inquiète.
Enfin voila avec ma mère on avais emmenager dans une petite cité de marseille hors ma mère ne travaillais pas alors on a failli ce faire expulser mais les agents qui devait s'en occuper on été chopper par les grands de la tess et ils leurs ont dit que si ils revenais ils étaient mort.Mais je déteste avoir des dettes. J'avais donc décider de travailler a cote du lycée pour les facture. Mais a 14 ans tu peux pas faire grand chose... Je me suis mise a bricaver et a 16 ans j'ai arrêter quand ma mère a retrouvée un travail.
Voila je vous laisse découvrir mon histoire salem :)
VOUS LISEZ
Chronique de Soukaina: Je dois protéger ma famille
Ficción GeneralMoi Soukaina 17 ans, je dois protéger ma famille en tant qu'aînée dans cette nouvelle vie. Decouvrez mon histoire a travers amour, tess, bizness, famille, religion et rivalité. Tout va changer désormais et ma vie va basculée a cause de se monstre da...