Partie 12

4K 286 5
                                    

Salem Aleikum:

PARTIE 12:

je vous passe le repas chez Nina. Ces parents sont normaux rien a dire. Il étais 22h et j'etais avec Nina dans sa chambre.

Moi: bon meuf j'ai un plan pour ton Julien la

Elle: Nan mais Sou je sais pas si c'est une bonne idée...

Moi: ta gueule tu crois jvais laisser un pd comme lui te faire sa...

Elle: mais j'ai peur des représailles.

Moi: quel représailles ? on va supprimer ces photos khlass !

Elle: ok

Je lui explique le plan puis je rentre chez moi vers 00h. Je pars me doucher mais mauvaise surprise j'ai le livre rouge !!!! Sa mère comment je deteste cette période, J'ai mal au ventre pendant 2 jours et je suis encore plus de mauvaise humeur et en colère que d'habitude...

Je part me coucher apres avoir pris 3 spasfond. Je me réveillais toutes les heures tellement j'avais mal au ventre. Le lendemain vers 6h j'arrive enfin a dormir.

****: REVEIL TOI BAGRA !!!!!!!!!!!!

Je me reveil en sursaut. J'attrape mon couteau sous mon oreiller et le lance a la porte encore endormi. J'ouvre les yeux et voit aymen dans ma chambre les sourcils froncés.

Moi: casse toi

Aymen: eh redescent chui pas ton zemel moi !!! Eh leve toi j'ai faim

Moi: JE M'EN BALEK CASSE TOI DE MA CHAMBRE PUTAIN  !!!!

Il s'approche de moi retire la couverture et me lève de force.

Lui: ARRETE DE ME PARLER MAL TU M'A PRIS POUR TON PD ????!!!!

Moi: MAIS LACHE MOI PUTAIN TVEU QUOI ???!!

Lui: T'A CRU C'ETAIS LES VACANCES ZERMA TU DORS JUSQUE 13 H ?

Moi: QUOI ???!!!! CASSE TOI T'EST PERSONNE POUR ME DIRE JDOIT FAIRE QUOI !!PUTAIN T'EST PAS MON FRERE, PAS MON PERE ET PAS MON MARI ALORS DEGAGE !!!!!!!!

Il me mit une gifle et je toba sur le lit.

Lui: ARRETE DE TE PRENDRE POUR UN BONHOMME T'EST UNE MEUF PARLE BIEN TA RACE !!!!!!!!!!!!

Moi: MAIS LAISSE MOI TRANQUILLE PUTAIN !!!! CASSE TOI DE CHEZ MOI ZEUBI !!!

Je comprenais rien a son attitude. Depuis quand tu rentre chez les gens comme as et tu les réveil comme sa ? a croire c'est chez lui. La vie il m'a gaver tfou. Moi qui pensait que il était gentil en fait... salopard oue il est fou lui je sais pas pour qui il se prend mais faut qu'il redescende. Il me regarde me prend par les cheveux et me lève a son niveau.

Lui: dans 1h a la planque

Il me rejete sur le lit et j'entend la porte claquée.

J'ai rien compris a ce qui c'est passer. Pourquoi il est devenue aussi violent et méchant d'un coup. Il se prend pour mon grand frère lui, je sais pas pk il fait sa mais il me soul. Mais vu l'état dans lequel j'etais il avais juste réussi a m'énerver encore plus. Et en plus il me prend pour sa chienne ? Guetlek "dans 1h a la planque " Tooozzz oue je vais ou je veux. En plus j'ai toujours mal au ventre.

Je me lève quand meme parce que aujourd'hui c'est les résultats du bac donc avec nina, yousra et amy on va voir les résultats. Je part me doucher difficilement, je met le maillot de l'Algérie, un jogging nike noir et mes air force blanche. Je fait mon rituel, je prend des spafond et des dolipranes et je prend mes clopes, mon tel, et mes clefs puis je descends au banc.

Chronique de Soukaina: Je dois protéger ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant