Salem Aleikum
PARTIE 85:
Mon paillasson était rempli de terre, ma porte complètement pleine de graffiti avec écrit : pute, kehba, chienne, salope en rouge. okkkkk je sais pas qui a fait ça mais c'est vraiment con... J'ai une petite idée, je prend une photo lui envoi et l'appelle direct
Moi: t'es sérieux la ?
Aymen: quoi ? tveu quoi ?
Moi: regarde la photo que je viens de t'envoyer
Aymen: wsh tcrois c'est moi ?
Moi: tu veux ça soit qui d'autre
Lui: eh mais la t'es conne la vie tu crois j'ai 8 ans ? allez bouge j'ai pas le temps pour les putes moi, je dois m'occuper de ma hlel
Moi: pffffff tu me degoute
Lui: c'est toi qui me degoute khemja je sais pas c'est qui qui a fait ça mais il a eu raison...
Et il raccroche. c'est vraiment un pd de me traiter comme ça... si c'est pas lui ça doit être une bande de gamins... j'ai plus qu'a nettoyer...
Quelques jours plus tard, c'était le matin vers 8h, je me suis levée tranquillement, j'ai été courir comme d'hab puis je me suis préparée et quand je descends a ma voiture pour aller en cours, je la trouve saccagée mais complètement... Les pneus percés, deux vitres et le pare brise explosé, de la peinture rouge partout dessus et dedans , mon coffre avais été pillé, la boite a gant aussi et le système de son était plus la... J'ai appeler mon garage et ils m'ont passer une citroen C4 en attendant.
Franchement ça plus les trucs a ma porte d'entrée je trouvais ça louche... soit c'était de simple coïncidence, soit quelqu'un m'en voulait vraiment... J'avais récupérer un peu de peinture pour la comparer a celle qui restait sur ma porte et il me semblait que c'était la meme... J'etais donc victime de harcèlement sauf que le harceler s'en est vraiment pas mais vraiment pas pris a la bonne personne...
Le soir meme je faisais la liste des personnes qui pouvaient m'en vouloir actuellement...
1.Aymen
2.Myriam
3.Amel
4. Nina
Apres j'ai personne... peut être un de mes ancien frère et soeur... nan ce n'es pas du tout nos mode opératoire...
ça commence sérieusement a me prendre la tete tout ça sah...
Le lendemain, je fermais le magasin, il était 21h, j'arrive au parking et la ma citroen est en feu, je cours chercher un extincteur mais trop tard elle est morte, je jete un coup d'oeil le moteur est fichu, j'appelle une nouvelle fois mon assurance mais cette fois ils refusent de me passer une voiture.. Je rentre donc en bus, je m'arrête a la cité et je vois Mamad, Aymen et Amir en bas de mon ancien bloc.
Mamad: SOU
Je pars le tsheker et tsheke les deux autres
Mamad: bah alors t'es ou en ce moment on te vois plus a la salle
Moi: oue j'ai beaucoup de taff
Amir: ca va Sou? t'a l'air fatigué
Moi: oui oui tkt... je vous laisse il est deja 22h
Amir: pourquoi t'es rentré en bus ? t'a plus de vago ?
Moi: euh non elle m'a lâché
Mamad: mddr zerma toreto elle a pas pu réparer sa caisse
VOUS LISEZ
Chronique de Soukaina: Je dois protéger ma famille
General FictionMoi Soukaina 17 ans, je dois protéger ma famille en tant qu'aînée dans cette nouvelle vie. Decouvrez mon histoire a travers amour, tess, bizness, famille, religion et rivalité. Tout va changer désormais et ma vie va basculée a cause de se monstre da...