Salem Aleikum
PARTIE 59:
Je leve les yeux au ciel et va vers ma portiere.
Aymen: faut qu'on parle
Moi: jparle pas au violeurs
Il baisse la tete
Aymen: oue euh chui dsl pour sa...
Moi: mddr chui pas ta keh moi, on dit pas chui dsl d'avoir voulu te violer je recommencerais plus. C'est pas mon tel que t'a faillis peta
Lui: chui pas con je sais
Moi: hessoul bouge jdois partir
Lui: tu partiras pas avant que je le decide et parle mieux
Moi: asy lache moi y a une resoi la haut va ken une meuf oula fumer ta chicha et laisse moi partir wsh
Lui: c'est sa que tu penses de moi ? Que je fais que baiser bibi et fumer
Moi: bah oui tu vois
Lui: eh mais wallah que je savais pas ce que je faisais l'autre jour, j'etais completement dechirer. J'ai fait le pd a l'hosto mais jle pensais vraiment la tete de ma mere...
Moi: c'est bon on a parler bouge
Lui: eh jfais le pd mais prend pas des ailes non plus
Moi: de toute facon sa change quoi que jte pardonne ?
Lui: rien mais jveu pas on reste comme sa
Moi: mais merde aymen t'a voulu me violer !!!! Tu comprend sa ??!! Tu crois que je vais te pardonner en claquant des doigts ? Deja le dernier qui a voulu me faire sa je l'ai tuer, reelement. Tu devrais etre heureux d'etre en vie maintenant tu veux que je te pardonne ? Il va falloir beaucoup beaucoup plus que des paroles crois moi. Maintenant tu me laisse stp j'ai autre chose a faire.
Lui: t'a changé
Moi: mddr moi j'ai changée ? Tu crois reelement que avant je t'aurais pardonner ?
Lui: je parle pas de sa... je dis juste que maintenant t'es beaucoup plus polie et correct avant j'aurais eu le droit a que des insultes...
La il m'a fait taire... je savais ps quoi dire, il avait raison totalement. Comment sa se fait que je lui parlait bien alors qu'il avait essayer de me violer ? Wallah je comprenais plus j'avais trop de trucs dans le crane zeubi.
Je me met devant lui, il souffle et ce pousse de ma portiere. Je m'installe mais au moment de fermer la porte il l'a retient.
Aymen: chui desolé Soukaina, je suis pas quelqu'un qui va s'excuser wallah j'ai dus m'excuser 2 fois dans ma vie. Je fais de la merde avec toi mais ya un truc que je sais c'est que je te lacherais pas. T'es la seule avec qui j'ai fais le pd comme sa...
Je le regarde et il ferme la porte de ma voiture. Je demarre et rentre chez moi. Si il croit je vais lui pardonner comme sa... et puis meme j'en ai rien a foutre de lui.
J'arrive dans mon hall et trouve abdel qui parlait avec ces anciens shab.
Moi: wsh abdel
Lui: wsh Sou !!!
Moi: putain tu fous quoi ici ?
Il me prend dans ces bras.
Lui: ah chui revenue a la tess sa me manquait un peu
Moi: ah c'est bien hein et avec amina sa va ?
Lui: oue hamdullah
Moi: hamdullah c'est bien
VOUS LISEZ
Chronique de Soukaina: Je dois protéger ma famille
Ficción GeneralMoi Soukaina 17 ans, je dois protéger ma famille en tant qu'aînée dans cette nouvelle vie. Decouvrez mon histoire a travers amour, tess, bizness, famille, religion et rivalité. Tout va changer désormais et ma vie va basculée a cause de se monstre da...