Salem Aleikum
PARTIE 49:
Pdv de Aymen:
Je sors de la chambre de Amel. Chui trop heureux que ma soeur ai survecu wallah et puis je m'imaginais pas sans elle.
Je sors et m'allume une clope. Je m'assoie sur un banc devant l'hopital. Je souffle la fumée putain sa fait du bien. Ma soeur est en vie et chui pas bien ? Pk ? J'ai envie de tout peter chui zehef de ouf.
****: vous etes aymen le frere de Amel ?
Je tourne et voit le medecin qui se dirige vers moi.
Moi: oue
Lui: alors ? Heureux pour votre soeur ?
Moi: bah oue normal
Il s'allume une cigarette et reste debout a coté de moi.
Lui: pk vous n'etes pas heureux ?
Moi: je sais pas...
Lui: la jeune fille qui a donner son rein...
Moi: Soukaina
Lui: oui... Elle m'a donner un message special pour vous
Moi: quoi ?
Lui: elle m'a dit de vous dire qu'elle a aimer votre baiser et que c'etais une des meilleurs sensation de sa vie
Moi: asy c'est pas possible jamais elle aurait dit sa
Lui: vous savez quand on ne sait pas si on aura l'occasion de revoir la lumiere du jour et ceux qui nous entoure on devient sincere
Moi:...
Il souffle la fumee de sa cigarette et me regarde
Lui: je ne devrais pas vous le dire mais quand elle est arrivée pour l'opération elle était completement ivre
Moi: QUOI ??!!!
Lui: oui elle n'arrivait presque pas a aligner deux mots, elle a dormi une journee puis elle m'a dit qu'elle avait eu des problemes familiaux et ensuite elle ne voulait plus qu'une chose c'est donner son rein a Amel...
Moi: pk vous mdites sa meme ?
Lui: parce que je sais que vous tenez a elle
Moi: nan je m'occupe seulement de moi et ma soeur
Il sourie puis fouille dans sa poche. Il sort une clef et me la met dans la main
Lui: si sa vous dit elle est dans la chambre 567 au 2e etage.
Moi: vous avez dit on peut pas la voir
Lui: je fermerais les yeux si vous y allez
Moi:mais pk vous faites tous sa wsh ?
Lui: je sais pas... Mais cette fille Soukaina elle a l'air de pas avoir un passé et une vie facile. Alors si j'ai l'occasion de l'aider je le fais
Moi: bah reveillez la alors
Lui: sa malheuresement je peux pas...
Je finis ma clope et me leve. Je vais aller la voir.
Lui: au fait les personnes dans le coma entendent tous... Vraiment tous
Je pars et monte a la chambre 567. Y avais personne dans le couloir et y avais un silence de mort. C'etait le service reanimation. J'entre dans la chambre fermée a clef et je ferme derriere moi. Il faisait noir sa mere je voyais que les lumieres des machines et y avait le bruit du truc cardiaque la jcrois. Je m'avance pret des machines avec la lumiere de mon tel et allume la petite lampe. La lumiere s'allume et je la vois. Ils lui avait defais son chignon pour poser sa tete sur l'oreillé. Du coup ses cheveux etaient detachés le long de ces epaules. Ses yeux fermé et son visage apaisé. Tu la vois comme sa t'imagine pas c'est une vrai thug, la c'est une meuf normale meme pas mal.
Je tire une chaise et me met a coté de elle. J'enleve ma parka et ma sacoche et me met a l'aise.
Moi: wsh la moche ! Sa dit quoi ? Ah tu repond pas c'est bien t'assume d'etre cheum comme je sais pas quoi la! Eh meme le mouton de l'aid il est plus beau que toi !
Elle:...
Putain ! Sa me fait chelou elle repond pas wallah. Meme si je lui dit tout le temps ferme ta gueule arrete de repondre en sah c'etait devenue une routine de se faire chier. Moi sa m'amusais et d'un coté jme disais si elle repond c'est que je l'interesse bellek. Asy jmen fou je continue a lui parler mehlich y a personne et askip elle entend tous.
Lui: tu sais Soukaina fallais jtexplique pk j'tai enbrasser l'autre jour. Mais en sah meme moi je sais pas pk je l'ai fait mddr. Tmtc tous les deux on s'aime pas. Les gens ils savent que c'est la guerre entre nous. Mais je sais pas jme suis habituer a toi jcrois et j'aime bien t'embeter. Putain chui en train de faire le dep mddr m'en fou tu dors et y a sonper. Hessoul je disais jcrois j'taime bien en faite. Tavu a cause de toi jfais des trucs chelou zerma jte protege et tout. Au debut jv pas mentir je t'aimais pas mais alors vraiment pas. Tu me faisais chier a vouloir faire du bizz et a conduire comme moi. Mais jcrois depuis cque l'autre zemel de Hakim il t'a fait du mal jme suis mit a vouloir te proteger. Mais toi avec ta putain de fierté teh les darrons oula les hommes tous cours bah tu m'laissais pas faire.
Elle:...
Moi: tu sais ce que j'ai kiffer le plus ? C'est que tu me resiste et que tu resiste a l'autre baltringue. Wallah mddr toi t'est pas comme ces meufs je leurs souries et elles veulent baiser nan toi jte sourie je sais tu va me toiser et tva me dire range tes dents. Et c'est sa que je kiffe. Dommage t'est pas réveillée chui en train de faire le canard sa mere.
Je prend sa main
Moi: Soukaina reveille toi hefeck, amel elle va bien on va tous bien il manque que toi wallah. Tu trend compte que depuis que t'est la bah je pense plus a l'autre salope qui me l'a mise a l'envers y a 2 ans ?
Elle:...
Moi: asy reveille toi allez... M'abandonne pas toi aussi...
Elle:...
Je me penche et lui caresse la joue puis le front le nez et la bouche. Je me penche encore et l'embrasse sur la bouche puis sur le front.
Moi: je reviens demain insh'allah
Je remet ma parka et ma sacoche puis eteint la lumiere et part. Putain chui en train de tomber amoureux d'elle sa race et elle est en train de me quitter j'en peut plus...
*fin du chapitre salem*
VOUS LISEZ
Chronique de Soukaina: Je dois protéger ma famille
Ficțiune generalăMoi Soukaina 17 ans, je dois protéger ma famille en tant qu'aînée dans cette nouvelle vie. Decouvrez mon histoire a travers amour, tess, bizness, famille, religion et rivalité. Tout va changer désormais et ma vie va basculée a cause de se monstre da...