Partie 47

2.9K 251 1
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 47:

Je regardais ma mere dans les yeux. Je n'en revenais pas. J'etais... Je sais pas choquée, déstabilisée, paralysée...

Ma mere: Soukaina... Sa va ?

Moi: comment elle etait ?

Ma mere: qui ?

Moi: ma mere... Comment elle etait physiquement ?

Ma mere: grande, brune avec des cheveux ondulés, les yeux bleu, le teint mate, tres belle mash'allah...

Moi: sa explique pk tout le monde me dit que je ne vous ressemble pas... Pk tu ne me la jamais dit ?

Ma mere: je ne savais pas comment tu allais réagir... J'avais peur que tu le prenne mal

Je me leve et part mettre mes chaussures et ma veste.

Ma mere: tu va ou Soukaina ?

Moi: laisse moi

Je pars et passe dans mon hall. Amir m'arrete.

Amir: oh Sou tu va ou ???

Je me degage de lui et le regarde. Il avait une bouteille de jack D a peine ouverte a coté. Je la prend et descent la moitié.

Lui: mais wsh t'a quoi ??!!!

Tout le monde me regarde.

Moi: laisse moi !!!!

Je pars les laissant la. Je vais a ma voiture et cherche les clefs. Putain je les ai oublier la haut. C'est mort je remonte pas. Je marche au bus et le prend puis je prend un rer, puis un metro et un autre. Je airais dans les transport tel un shlag, ma bouteille de jack a la main, des clopes a la bouche et mon tel eteint.

Comment j'ai fais pour pas m'en douter ? C'etais tellement flagrant. J'en voulais a tous le monde, ma mere biologique, mon pere biologique, ma mere, mon pere, mes grand parents... TOUT LE MONDE. Vous pouvez pas imaginer ce que sa fait de decouvrir que ceux que vous avez toujours conciderer comme votre famille votre sang bah ils ne le sont pas. J'etais perdu. En plus decouvrir que je n'etais pas voulu, pas attendu sur cette terre, que je suis le fruit d'un putain de viol sa me tue. Et qui me dit que ma mere m'a dit la verité qui me dit que ma mere biologique n'etait pas en vrai une pute et qu'elle avait arnaquer ma mere. Je savais plus quoi penser... Je finis ma bouteille et alla en ville. Je trouva un hanout ouvert j'en acheta une autre.

Marchand: ma fille pk tu veux une bouteille d'alcool ? Les filles sa ne traine pas a 1h du matin en ville, sa ne boit pas

Moi: ah chef si tu savais ce qui m'arrive tu descendrais la bouteille avec moi...

Il me regarde tristement et me donne ma bouteille. Je pars et me pose sur un banc. J'ouvre la bouteille et la descent. Sa faisait 3 ans que je n'avais pas bu. Et regardez moi sur un banc une fille issu d'un viol qui ne fera rien de sa vie a part du bizz, completement dechiree comme un shlag, qui se prend pour un mec alors qu'elle fait juste pitier. Regardez moi sa je veux proteger ma famille mais elle a eclater. Je n'ai plus rien a perdre. Serieusement je ne sais pas si c'est l'alcool dans mon sang qui me fait dire sa mais je me demande si je venais a disparaitre sa ferais quoi ? Personne ne s'en soucierais et ma mere serait heureuse elle pourrait refaire venir sa fille biologique. Et aymen serais heureux il n'aurait plus a me supporter. Pk je pense a lui ? Peut etre que ce baiser signifiais quelque chose pour moi aussi? Nan impossible!!!! Et pourtant mon corp a été parcourue de frisson quand il m'a embrasser...

Je me leve et prend mon tel. 2h et 130 appel manqués. Y avais tout le monde, ma mere, wassim, amir, mamad, les filles, khalti, khali, abdel, amine etc... Asy ils me soul tous.

Je prend le metro puis le train et arrive a l'hospital. Je m'allume une clope et la fume lentement, surement ma derniere clope que j'y passe ou pas ce soir. J'entre et va au service de Amel.

Dame: melle les visitent sont interdite a cette heure si

Moi: ferma ta gueule je viens donner mon reins

Je parlais comme une bourrée c'etais horrible

Dame: repartez madame vous etes completement ivre

Moi: ta gueule je veux voir le docteur conasse

Dame: partez ou j'appelle la securite

Moi: appel tes pd je bougerais pas tant qu'on aura pas pris mon rein et qu'on l'aura donner a Amel

Docteur: il se passe quoi ici ???

Dame: cette jeune fille ne veux pas partir

Docteur: Sou mais qu'est ce que...

Il s'approche de moi et a un mouvement de recule

Lui: mais vous empestez l'alcool!!

Moi: oue j'ai bu un verre de jack

Lui: 3 bouteilles oui...

Il me regarde

Lui: preparez la chambre 358, sou suivez moi

Je le suis

Moi: je veux donner mon rein a amel

Lui: et vous le donnerez... Mais pas dans cet etat venez

Je le suis et arrive a une chambre il l'ouvre et me dit d'entrer

Lui: vous allez dormir la, quand vous vous réveillerez appellez une infirmiere et on s'occupera de l'operation.

Je m'execute j'etais vraiment morte.

Je me reveil. Je regarde par la fenetre il fait nuit. Je regarde l'horloge, il est 21h. J'ai dormie toute la journee. J'ai un mal de crane horrible . J'appel l'infirmiere et elle me donne une medicament pour la tete. 30 min plus tard le medecin arrive.

Lui: bonsoir melle sa va mieux ?

Moi: oue

Lui: pk etiez vous completement alcoolisée hier soir ?

Moi: probleme familiaux

Lui: puis je savoir lequel?

Moi:...

Lui: tres bien... Voulez vous toujours donner votre reins ?

Moi: bien sur et le plus vite possible.

Lui: d'accord j'ai deja fait preparer le bloc. Les infirmieres vont venir s'occuper de vous et s'occuper de Amel puis on va opérer.

Moi: ne dites pas a amel que c'est moi... Surtout pas

Lui: comme vous voudrez

Moi: docteur, je peux vous demander une derniere chose ?

Lui: allez y

Moi: si je ne survie pas a l'operation...

Lui:...

Moi: dites a ma famille que je les aiment et que ils ne doivent pas me pleurer. Dites a Amel de ne pas se sentir coupable de mon sort que c'est le mektoub...

Lui: le quoi ?

Moi: le destin et qu'elle merite plus de vivre que moi pour toutes les raisons valables. Dites a Wassim que c'est a lui de proteger de la famille mais qu'il ne doit pas s'approcher du buiseness. Dites a Aymen et Amir de se ranger pour leurs familles et la femme qu'ils aiment et dites a Aymen que... Dites lui en privee que j'ai aimer son baiser et que c'etait une des meilleur sensation de ma vie.

Lui:je... Bien sur...

Il etait emue miskine.

Lui: mais ne vous inquietez pas je vais tout faire pour que tout ce passe bien...

Moi: insh'allah

Il part et les infirmieres viennent s'occuper de moi. Elle m'endorme et trou noir.

*fin de ce chapitre salem la famille*

Chronique de Soukaina: Je dois protéger ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant