salem aleikum
PARTIE 67:
Je restais sans bouger pendant 10 min... Ca faisait un an que je dormais par terre enfermer dans le noir, sur un sol humide et froid, un an que je faisait ma toilette avec un vieux savon et une serviette, un an que je portait les memes chaussures et les meme vêtements, un an que je n'avais pas manger a ma faim...
Je posais la clef sur un petit meuble de l'entrée et me dirigeais vers la salle de bain. Je me déshabillais entièrement et entrais sous la douche. J'ai du prendre une douche de 2h, j'avais oublier ce que c'était le bonheur de laisser l'eau chaude couler sur mes cheveux et mon corp. J'ai du enlever 1 an de crasse. Je sors avec juste une serviette et me met devant le miroir. Je regarda mes cheveux, ils avaient été mal coupé et en plus je n'avais pas pu en prendre soin... Ils m'arrivaient un peu en dessous de l'épaule mais été presque devenue raide a cause du manque de produits pour les laver et les entretenir. Je pris une paire de ciseau et commença a couper. Je les coupa assez cours en afro, les sécha et me fit une queue de cheval haute avec des cheveux derrière. Je me dirigea ensuite vers le dressing. Que des habits dans le style militaire, des pantalon treillis, des rangers, des timberlandes, des vêtements de sport... Je ne me pris pas la tete et attrapa un treillis noir et gris un t-shirt noir, une veste noir et une paire de rangers noir.
Je sortie du dressing et vit que la nuit commençais a tomber. Je n'avait plus aucune notion du temps, je ne savais meme pas en quel mois on était. Je sortie sur le balcon et admira la foret. Il faisait frais mais sans plus, c'était tellement calme.
Bon faisons le point, dorénavant je serais traiter comme tous les autre ici... Il faut que j'en sache plus sur leur rôle, sur ce que mon père fait en ce moment et sur ces projets définitifs. J'ai beau être considérer comme une des enfants, je sais très bien qu'ils n'auront pas confiance en moi avant 2/3 ans et surtout avant que je leur montre que j'ai renoncer totalement a ma vie passée et que je serais dévouer corps et âme a mon père...
Je me retourne vers la chambre. Je suis sure qu'ils vont m'espionner pendant pas mal de temps, il doit y avoir des cameras et des micros dans ma chambre... Si je les enleves maintenant, ils vont comprendre mes attentions...
Bon c'est pas tout sa mais je pètes la dalle moi et sa fait un an que je n'ai pas gouter a autre chose que du pain, de l'eau et des pommes. Je me dirige vers la porte sans oublier ma clef et je sors. Je longe le grand couloir de l'aile est et descends l'escalier central principale. Tous le monde vacait a ces occupations. Je traversa le salon aussi discrète que possible meme si je sentis quelques regards sur moi et j'alla dans la cuisine. Ouaa tout était propre bien ranger, Je parti vers le frigo que je trouva rempli. Je pris une bouteille de ce qui ressemblait a du jus de pomme et je parti vers les placards. Apres en avoir ouvert cinq je trouva celui ou il y avais des gateaux. Je pris un pacquer au hasard et m'installa sur l'ilot central face a une grande baie vitrée qui donnait sur la foret.
Je sais pas pourquoi mais sa m'apaisais d'être face a la foret. Je pris un gâteau en bouche... J'ai faillis pleurer tellement c'était bon. Je pris une gorgée de jus et repris un gâteau, sa faisait tellement du bien...
****: Soukaina c'est sa ?
Je tourna la tete vers la porte. C'etais Dylan. Il arriva avec le sourire.
Lui: alors ta chambre te plait ? Sa fait 2 jours que Alice était dessus a la préparer. Quand on a su que tu allais enfin venir, elle était vraiment trop contente. Tu sais depuis qu'on est petit on a toujours été tous ensemble et on savait qu'il en manquait une. Pere nous l'avais dit, et il a dit que, tant que on serait pas tous ensemble on ne sera jamais assez fort pour reprendre ce qui est a nous. Mais maintenant t'es la c'est cool. En plus si tu sais manier l'arc sa veut dire que tu seras une des plus importante d'entre nous...
VOUS LISEZ
Chronique de Soukaina: Je dois protéger ma famille
Ficción GeneralMoi Soukaina 17 ans, je dois protéger ma famille en tant qu'aînée dans cette nouvelle vie. Decouvrez mon histoire a travers amour, tess, bizness, famille, religion et rivalité. Tout va changer désormais et ma vie va basculée a cause de se monstre da...