Partie 18

3.9K 278 4
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 18:

Je remonte chez moi et voit toutes les valises de Wassim devant la porte. Je vais dans le salon et ma mère parlait avec Wassim.

Moi: salem

Eux: salem

Moi: faut qu'on y aille sinon on va être en retard pour le train.

Wassim: ok

On descends tous en bas avec les valises et je commence a charger les valises dans la voiture et vois pleins de gens qui se dirigent vers nous. Je reconnais khalti Zineb et toute sa famille, les filles et pleins de shab a Wassim.

Je continue a charger la vago et le vois dire au revoir a tous ces potes. Je ferme la vago et me pose contre le coffre. Wassim tsheke abdel, amine et Aymen, il serre la main de khali ahmed et de Amel puis il prend dans ces bras khalti Zineb.

Abdel: reviens avec la coupe hein

Wassim: ok mddr

Amine: et jveu voit ton nom sur le maillot l'Anne pro

Wassim: tkt frère

Aymen: oh fait pas de conneries hein

Wassim: oklm khey

Il tsheke encore 2/3 gars puis il se tourne vers Kenza qu'il prend dans ses bras. Il lui dit quelque chose a l'oreille et elle acquiesce.

Il prend ma mère dans ses bras ensuite et elle pleurait deja. Miskina c'est son grand qui part alors j'imagine son Etat.

Wassim: pleure pas yemma je reviens dans 2 mois pour les vacances.

Ma mere: tu fait attention weldi. Tu m'appelle souvent hein.

Wassim: oui t'inquiète pas

Ma mere: je t'aime mon fils

Wassim: moi aussi yemma tu va ma manquer

Tous le monde était toucher par cette scène je croit. Toutes les filles avait les larmes aux yeux, khalti Zineb pleurait deja mddr et les garçon sourillaient... même Aymen. Asy pk je le regarde moi. Ensuite mon frère s'accroupit pour parler à Moha. Il était trop mignon, il avait croiser ses bars et baissais la tete zerma y boude.

Wassim: oh moha pk tu fait la tete ?

Moha: bah tu va me laisser seul avec les filles

Wassim: mddr mais y a Sou

Moha: oui mais qui va jouer a la play et au foot avec moi ?

Wassim: t'inquiete chui sure les filles s'occuperont bien de toi et y a Amine et Aymen tu pourra jouer avec eux.

Amine: t'inquiete moha jte metterais des petits ponts

Nous: mddr

Moha leve la tete et se jete au cou de Wassim en le serrant fort.

Moha: tu reviens vite hein ?

Wassim avait les larmes aux yeux et la je croit que devant cette scène tout le monde a pleurer ( sauf moi mddr je pleure pas pour sa sa serre a R, sah juste a passer pour des fragiles ) Wassim sera fort moha dans ses bras.

Wassim: t'inquiete Moha je reviendrait vite...

Je regarda tout les monde. La plupart des gars avaient les yeux rouges et les filles pleuraient. Je croisa le regard de Amel qui pleurait aussi. Elle fit les gros yeux en voyant que je n'avait ni les yeux rouge et que je ne pleurait pas. Je croisait ensuite celui de abdel et de Aymen qui froncèrent les sourcils. Wsh c'est quoi leurs problèmes a tous... Bref Wassim se leve et se place devant la portière.

Chronique de Soukaina: Je dois protéger ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant