-14hoo-
Enfin. Je m'y tenais en face, une immense fermeture de métal renforcée. La voix viril d'un garde bourda dans l'air donnant l'ordre d'ouvrir la porte. Mon bracelet se mit à biper lentement, cela voulait dire que plus il bipait plus j'étais proche de mon calque. Et voilà, je faisais mes premiers pas dans mon combat. À présent, il s'agiraitd'une immense châsse à l'homme. Ne restait plus qu'à déterminer si je serais le chasseur, ou la proie.
Il était 13h15 et je n'avais toujours pas manger, j'ai donc dû escamoter a l'arracher une pomme à un commerçant. Ha, c'est drôle c'était comme un resto-basket mais a emporter, hum hum, laissez tomber.
- Hey toi là, reviens voleuse. Salle hurluberlu !!!! Hurla le marchant.
C'est en m'arrêtant après une longue course que j'aperçus une pauvre fillette de dix ou onze ans toute crasseuse et à la rue avec pour seule habit une robe un peu déchirée et boueuse. Elle me faisait pitié la pauvre, j'ai croquer de pleine dents la pomme et lui ai donné le reste. Elle me fit signe de la tête en guise de congédie après quoi j'ai reprises ma route en espérant voir apparaître un point bleue sur mon ornement. Je voulait que ça se termine au plus vite.
J'arborais les lignes toutes tracées de deux longs bâtiments formant une ruelle quand tout à coup, une sonorité répétitif se fit entendre, le clignotement de mon bracelet surgit.
Je pris donc la mesure d'entrer dans cette immeuble en construction qui se trouvait à mon bâbord. Tout se qui était construit c'était les étages fait de béton et d'échafaudages, un ensemble de plateformes de béton entourés d'échafaudages et dont les murs laissent sortir quelques tiges de métal. Je me trouvais au cinquième étage quand au bon milieu de la pièce j'ai perçus le bracelet de ma clone par terre.Il faisait nuit, et malgré les spots d'éclairage actives il faisait donc sombre et le sons des deux bracelet continuait de hurler dans l'air. L'émanation du moment laissait à désirer. C'est en ramassant le bracelet que de la poussière de béton tomba à coté de moi. J'ai levé la tête, soudain ma clone apparue sur des barres fixées au plafond.
Elle me sauta dessus et le combat s'en suivi. Elle était d'un blond reflétant, on auraient pus croire qu'elle a ferrer les rayons du soleil pour ensuite les transvaser dans sa chevelure. Elle me ressemblait tellement que s'en était presque choquant.Celle-ci était vêtue d'un débardeur noir avec un treillis de même couleur, on aurait pu la comparer à une militaire. Me plaquant au sol, celle-ci sortie son arme de poing en me divulguant :
- Tiens donc, à ma grande surprise tu sais plutôt bien te battre. Dommage que tu ne doive mourir, t'aurait pu être une bonne compagnon.
Et sur le point de me tirer une balle dans mon éminence, j'aperçus sur sa nuque une cicatrice qui m'étais reconnaissable. C'était celle de la petite fille dans mes visions. Était-il possible que l'on ai comme un lien fusionnel ?
A deux doigts d'être tuée, un aéronefs de combat surgit dehors et commença a mitraillé dans nôtre direction m'offrant ainsi l'opportunité de prendre la fuite:
- Tu as de la chance pour cette fois, mais je te retrouverais compte sur moi. Dit-elle d'un air assuré.
Celle-ci courue jusqu'au bord de l'étage et disparu en sautant dans le vide. Je me suis retournée et ai commencé à courir le plus vite possible. Je Sautais de toits en toits et continuais de courir là, à fuir mon ombre quand, soudain, j'ai trébuché sur un parpaing et ai fais une chute d'un étage pour enfin briser une vitre du bâtiment d'en face et percuter le sol d'un salons où se trouvait une famille autour de la table. Assise dos au mur j'ai tourné la tête vers eux :
- (essoufflement ) bonne appétit les gars, vous m'en gardez une part ?
C'est donc après avoir été de retour dans les rues et écartée du précédent secteur, que j'eus mise ma capuche et que j'eus reprise la route. Je guettais les avenues de Néo-city quand une question me frôla l'esprit:
- pourquoi se foutue vaisseau mère est venu nous interrompre pendant qu'on se battaient ? Je ne le sais pa sencore... Mais je compte bien le découvrir et vite." Chère maman.
J'aurais tellement voulue te dire une dernière fois " je t'aime ",malheureusement je ne peux pas. J'ai rencontré ma copie, on s'est battues, et elle est très forte. Peut-être un peu trop même je dirais d'ailleurs. Elle est blonde, cheveux court, treillis et débardeur noir avec quelques attaches d'armes à feu sur les jambes. Elle a également une cicatrise sur le cou, je ne sais pas encore de quoi il s'agit, mais j'ai déjà pus apercevoir cette blessure dans une vision. Enfin bref, ne pleur pas pour moi je t'en supplie, je necompte pas me laisser faire. Je ne vais pas mourir aujourd'hui, ni demain, ni après-demain, ni jamais. J'espère rentrer vite.
Adieu maman, Je t'aime.
Chloé."
*************************
Merci de votre attention et soyez cool mettez moi un petit vote ou un commentaire.
VOUS LISEZ
SISTER'S CONNECT ( En Réécriture )
Ciencia FicciónC'est après la plus grande guerre nucléaire qui ravagea tout les états, que le gouvernement (du moins ce qu'il en restait )bâti un nouveau monde sur les decombres de l'ancien new York nommé Néo-city. Ils instorèrent une loi qui dit qu'à l'âge de 18...