C'est donc en grimpant sur les tréteaux que les flash des photographes m'éblouirent violemment. Je portais un long manteau gris et laissais le vent glisser dans mes cheveux rouges. J'ai prise le micro et la parole également :
- Moi, Scarlett Bridge, votre présidente m'engage à faire en sorte que ces deux fugitifs plus connues sous les noms de Chloé et Jade ne commettent plus de crimes quelconques soient-ils et ainsi ais-je prise la décision majeur d'engager plusieurs mercenaires afin d'en assurer les fin. Il est hors de question que deux criminels ne change les règles de cette Etat. Merci de votre considération et puisse ma foi vous guider.
Un rédacteur leva la main et posa la question suivante :
- Excusez-moi, quels sont les mesures mis en évidences afin d'arrêter ces individus ?
- Pour commencer un déploiement supérieur d'androïde de combat et de troupe à travers la ville a été imposer, ensuite nous faisons de nôtres mieux pour bloquer les accès à Néo-City afin d'empêcher les clans ennemis d'entrer.
Une fois mon discours d'achever je suis donc partis et sur le chemin vers ma voiture j'ai sorti mon téléphone et ai tapé le numéros nécessaire.
- Ici ECHO-DELTA.1, je vous donne le feu vert pourl'assaut. Ramenez moi leurs têtes sur un plateau !
- bien Madame ça sera fait.
J'ai rangé mon téléphone quand, en entrant dans ma limousine, un de mes hommes de mains me tendit une tablette.
- Que ce que vous me voulez ?
- J'ai pensé que cela pourrait vous intéressez madame. Me dit-il en baissant les yeux vers l'écran miniaturisé.
Je regardais les images défilées tandis que j'éprouvais un sentiment de remords. Je comprenais enfin que le monde était bien plus petit que ce que je croyais. Cette Chloé, je la connaissais, du moins je l'ai connue durant un court instant.
J'espère que Firerain a sue faire son travaille comme il ce doit, c'est une lourde tâche que je lui ai confiée, vue comment Chloé a dérivé je laisse une dernière chance à Firerain de réparer ses erreurs. Bien, merci de m'avoir fait part de cette info David...
Celui-ci me fit un hochement de tête comme pour dire de rien jusqu'à ce que je ne termine ma phrase.
Mais à présent que tu est au courant de cette information, tu te doute que je vais devoir te tuer ?
- Quoi ? Non attendez, vous n'êtes pas obligée de faire ça madame,je vous en suplie ! S'il vous plait, j'ai une femme et des enfants,vous n'avez pas le droit de...
Je ne lui ai même pas laisser le temps de finir sa phrase que je lui ai répondu en sortant un magnum de la banquette :
- David, j'ai absolument tout les droits que je veux.
- Allez au diable, Scarlett.
Celui-ci ferma les yeux, décontracta son visage comme signe d'abandon puis le coup partit. Ça y était, s'en était fini pour lui. J'ai conscience que ce que j'ai fais était affreux, mais je ne pouvais pas me permettre que cette information tombe entre les mains de la population. C'est donc pour cela qu'il faudrait que je trouve cette Chloé et sa clone, et que je les tues au plus vite.
- chauffeur ! Roulez jusqu'à la Bridge Tower, j'ai un dernier détail à régler. Faite vite.
-Bien madame. Dit le conducteur en uniforme noir acompagné d'un chapeau et de gants noirs.
Une fois assise sur mon trône au dernière étage de mon gratte-ciel, la porte principale s'ouvrit laissant passé un homme traîné par deux gardes armés. Celui-ci se mit sur ses genoux et redressa la tête en ma direction.
- Bonjours Adam, j'imagine que tu sais pourquoi je te convoque ici et de cette manière ? Lui ais-je dis caressant mes deux hyènes decompagnie chacun disposées à un côté de mon trône.
- Quoi ?! Bien sûr que non voyons, je ne comprends pas j'ai toujours fais ce que tu me demandais ! Alors dit moi, que ce que je fais là ?!
- Bouge pas je vais te rafraîchir la mémoire. Répondis-je en demandant de la tête au garde d'en face de lui montrer la même tablette que m'avait donner David dans la voiture.
Adam baissa les yeux, il venait de comprendre. Comprendre qu'il avait faillit à sa mission qui était de protéger les données privés et même parfois publiques de Scarlett.
- Alors, c'est tout ? C'est comme ça que tu vas mettre un terme à notre relation ? En me tuant, moi ton meilleur ami d'enfance, comme tu as tuer tout ces pauvres innocents ?! Me hurla-t-il en sanglot mais restant de marbre pour ne pas exprimer ses sentiments.
- Désolé Adam, mais tu ne me laisse pas le choix. Tu as échouer à ton objéctif, tu ne peux en vouloir qu'à toi même.
- Je savais que je n'aurais pas dû te faire confiance ni t'écouter quand tu me disais que tu allais rendre ce monde meilleur, c'est toi qui est à l'origine de tout ça, Scarlett ! Ces guerres, ces morts, ces villes du mondes réduites à néant ! tout ça c'est de ta faute !
- Peut-être que c'est de ma faute Adam, mais dit-toi que si ce n'était pas moi qui l'avait fait, c'est l'homme qui se serait auto-détruits tout seul !
- J'espère pouvoir un jour dire merci à Chloé, Jade et aux Reapers pour t'avoir trancher la tête ! Me cria-t-il de rage.
- Ne t'en fait pas, tu pourras leur dire, une fois qu'ils t'aurons rejoint dans l'haut de là. Lui répondis-je avant d'exercer un sifflement aigus ordonnant à mes molosses de tuer cette vermine.
Les gardes traînèrent cette fois une dépouille sans vie tandis que je détournais le regards afin d'éviter de repenser au moments que l'on avaient vécus ensembles. Je tentais de me remettre de ce qui venait de se passer quand un de mes sous fifres vint m'adresser la parole.
- Madame, si vous le souhaitez, la liste des meilleurs mercenaires de Néo-City que vous avez demander est prête.
- Bien, transfère la sur l'écran principale. Je te remercie.
Je me mis donc de manière confortable dans mon fauteuil royale et me mis à défiler les profils afin d'analyser qui serait capable d'anéantir ces parasites.
***********************
ET VOILA LA FIN DE SE 6 EME CHAPITRE QUI JE L'ESPÈRE VOUS A PLUS ET SI OUI SOYEZ GENTIL LAISSER UN COMMENTAIRE OU UNE ETOILE A PLUS!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
SISTER'S CONNECT ( En Réécriture )
Ciencia FicciónC'est après la plus grande guerre nucléaire qui ravagea tout les états, que le gouvernement (du moins ce qu'il en restait )bâti un nouveau monde sur les decombres de l'ancien new York nommé Néo-city. Ils instorèrent une loi qui dit qu'à l'âge de 18...