Coucou tout le monde !!!!
Oui je sais ça va faire un bout de temps que je suis pas venu sur wattpad. Alors voilà, se message s'adresse à mon meilleur ami K.M.A.P :
Tu est un vrai ******* et je t'****** de tout mon coeur.
Alors de suite, ses questions qu'on en finissent vite.
Je m'appele Nicolas gillet, j'ai 15 ans et j'adore et pratique le piano, la batterie, la guitare, le parkour, les univers Marvel et DC chuis un crack personne peut me battre poser moi des questions en commentaires ;-) et je suis un grand. Grand. Grand. Grand LOVER.- Fais-tu un sport ? Lequel ?
Oui je fait du sport, je fait du parkour et aussi du kendo mais pas au katana, au long bâton ( le bô ).
- d'où tu viens ?
Chuis né à Silent hill.... Non je déconne, quoi que....
Non en vraie je viens du noyer de l'image à Cormeilles-en-Parisis. C'est une ville pommé qui néanmoins a beaucoup servi durant la guerre de 14-18.
- le pire trucs qui puisse t'arriver sur wattpad ?
Que tout le monde me dise que se que je fait c'est de la merde.
- le pire trucs qui puisse m'arriver dans la vie ?
Le jour où mes parents vont mourir. On a vécu tellement de chose ensemble que ça me tuerais.
- aime tu les études ?
Chuis obliger de répondre? Oui à conditions que le prof soit cool et qu'il rigole avec nous.
- qualifie toi par 1 ou plusieurs personnages de films.
Heuuu... Ça compte les jeux? Car si oui alors je suis le sosi de Delsin Row dans Infamous : second son.
Ho ou alors je kiffe le style d'Andrew Garfield dans le rôle de Peter Parker.- le plus beau jour de ta vie.
Ho putains le plus beau jour de ma vie ça sera quand une, ne serais qu'une meufe que je surkiffe par dessus tout me réponde moi aussi quand je lui fais ma déclaration d'amour. 😍😍😍 oui je sais chuis trop sensible...
- où je voudrais aller une fois dans ma vie et pour y faire quoi?
En Grèce putains ils ont de ces maison où on peut faire du free-run mais alors je serais au paradis. Ou alors New York ça m'a toujours tenter.
Et j'ai la flemme de taguer quelqu'un d'autre d'autant plus que j'ai pas d'amis.... Sauf K.M.A.P bien sûr.
Bizzzzooouuuu!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
SISTER'S CONNECT ( En Réécriture )
Ficção CientíficaC'est après la plus grande guerre nucléaire qui ravagea tout les états, que le gouvernement (du moins ce qu'il en restait )bâti un nouveau monde sur les decombres de l'ancien new York nommé Néo-city. Ils instorèrent une loi qui dit qu'à l'âge de 18...