18.La mort de Scarlett

33 6 9
                                    

Jefranchissai la porte et devant moi se laissait apparaître un litsupportant Morgane allongée avec une sorte de grand gant de métalmaintenant son poignet et sa main. Celle-ci ouvra les yeux ettotalement faible tenta de se redresser avent que je ne lui demandede ne rien en faire.

-Écoute Morgane heu, je suis désolé j'ai tenter de te prévenir, jete jure que si il l'aurait fallut je serais morte avec toi.

-Non hey arête un peu de dire n'importe quoi tu peut pas aller plusvite qu'une explosion, tu n'aurais rien put faire. Moi je suis désoléde m'être comporter comme ça avec toi. J'étais juste méfianteavec toi et aveuglée par la victoire, tellement que je laissais desmort derrière moi. L'accident de la villa m'a fais réfléchir àmon comportement.

-Moi je m'excuse d'avoir voulue sauver tout le monde au risque defaire échouer les missions. J'en ai oublier qu'une guerrenécessitait des morts.

Puisj'ai essayé de changer de sujet.

-Je vais pas tarder à partir pour ma toute dernière mission si çase trouve, tu a un trucs à me dire avent que je parte ?

-tu est sûr que tu te sens d'attaque ? Dit Morgane.

-je sais pas, j'ai peur. Très peur, de ne pas réussir.

Morganeme prit la main puis rétorqua.

-écoute bien se que je vais te dire Chloé. Ici tout le monde a peur,que ça soit moi, Lincoln ou Jade. Mais tu sais se qui nous permet detenir le coup ? C'est l'espoir, c'est toi. Alors vas-y est défoncetout.

-Merci Morgane. Merci pour tout.

Jeme suis relevée et en partant celle-ci rajouta :

-Ho et une dernière chose Chloé, fait la souffrir pour moi.

*

Latonalité de nos pas frappant le façonnage criait aux peuple de seréfugier chez eux nous laissant avancer dans les rues en directionsde la tour de Scarlett. Les drapeaux de la résistance pointaientvers ceux de l'ennemi tant dit que la lune dominait l'instant et nousrappelait chaque secondes que nous sommes qu'un vulgaire point surcette planète. Après plusieurs longues minutes de mutisme nos deuxcamps s'entrechoquèrent se qui fit place à un combat titanesque.tournant les yeux d'un sens je voyais Kalaek égorger les opposantspar ses lames de coudes puis de l'autre I.B.A raser la foule àl'aide de ses gatlines d'épaule. Puis en face de moi se tenait Jadese battant avec toujours la même fluidité jusqu'à se que celle-cine m'interpelle pour me dire si se n'était pas même m'ordonner :

-Cours Chloé, vas sauver Bellami et tue Scarlett. Nous on lesretiens, vas-y !!!

J'aiprise mon courage à deux mains et suis partis aux pas de coursesvers l'entre de la tour en essayant comme je le pouvais de contournerle combat. Le bâtiment était gigantesque, il faisait au moins 200étages. Il était très moderne et soutenait au sommet le mot« BridesTower » illuminé en bleu. Je sautais lesescaliers à toute vitesse me remémorant cette boule dans le ventrecomparable à la veille de mon ascension contre Jade. Une fois sur letoit aéroportuaire où se trouvait Scarlett pointant un magnumpython sur la tempe de Bellami, j'ai monté la petite passerellemenant à la piste d'atterrissage en H puis Scarlett entama son longdiscours du quotidien.

- Ha,Chloé tu m'a manqué. Top top top, je te déconseille de bouger çaserait bête de tirer sur ton ami par erreur.

Plusbas le carnage était grandiose, chacuns éssayait de se défebdrecomme il pouvait mais je les voyaient tomber ou être blésser les unaprès les autres. On pouvaient entendre d'ici la tonalité de lapèrcution des deux camps.

SISTER'S CONNECT ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant