7.Fiery Charm

90 15 14
                                    

Sur le chemin vers le laboratoire de Biotech Enterprise, Jade ne me lâchait pas d'une semelle et me gardait toujours à l'œil jusqu'au moment où elle m'interrogea :

-Bon alors, vas-y j'attends, comment t'as fait ça ? Tu te bats si bien normalement ?!

- Je sais pas et puis après tout que ce que sa peut bien te foutre que je sache me battre au juste ?!

Jade pris un tons moins énerver puis reprit :

- C'est pas ça, le trucs... C'est que ta manière de te battre, tes mouvements, ta technique et tes coups... Sont identiques aux miennes.

J'ai froncé les yeux et en ayant comme une révélation j'ai réinterrogé Jade :

-Dis moi, où t'as eu cette cicatrise sur le cou ?

- Ho ça c'est...

je lui coupas la parole.

- C'est quand tu t'entraînais au lancer de couteaux.

- Oui mais je ne te l'ai jamais dit.

- Ton père est parti à tes 6 ans et ta mère est morte d'un cancer, tu n'as pas de frères et sœurs, tu est droitière et tu n'aime pas le rose tu trouve que ça fait trop fille fille...

- OK bon là tu commence sérieusement à me faire flipper, où tu as apprise touts ça ?!

Puis j'eus une soudaine compréhension des choses.

- Les visions, c'était toi ?

- Quoi ? De quoi tu me parle, quelles visions ?

- Avant de me larguer ils ont booster mon cerveaux à l'aide d'électrochocs. De puis j'avais les visions d'une vie qui n'étais pas la mienne...mais la tienne.

- Attend wow wow wow, tu dit que..... Tu est connecter à moi ?

- Oui. Mais d'un point de vue technique je préférerais dire... Que je suis toi.

Atteignant l'entre du labo Jade me donna un de ses parabellums modifiés et me dit :

- Si t'est liée à moi, tu devrais savoir touts faire comme moi alors tâche de suivre le mouvement.

Puis elle et moi entrâmes et ouvrîmes le feu sur plusieurs gardes avec une harmonie parfaite, chacune comblait les angles mort de l'autre.Nous pénétrâmes dans le bureau du directeur puis Jade débuta l'interrogatoire :

- OK, t'as 10 secondes pour nous dire c'est quoi ce drone qui nous suis partout pour nous filmer ou je te colle une balle entre les deux yeux. A toi de voir, 1,2,3...

- OK, OK non arrête tire pas, je vais tout te dire. Supplia le directeur de l'établissement.

- j'écoute. Dit Jade.

- ce monde, ces règles, tout se dont vous avez put croire n'étaient que foutaises.

- Comment ça, de quoi tu parle ?! Lui dis-je.

- Vous... Les clones. Vous n'êtes qu'une forme de souffre douleur, en réalité si l'on vous jète dans ces Assensions c'est juste pourqu'il y ai plus pour Scarlett et le public riche. Tous ça, c'est un jeux dirigé par Scarlett Bridge la présidente pour répandre la terreur au travers de Néo-City. Voilà je t'ai tout dit maintenant libère moi !

- Merci de vôtres coopération.

Puis tout à coup un point rouge apparut sur la tête de Jade. Je lui ai crié le danger et elle s'est baissée après quoi une balle de sniper transperça la tête du directeur. J'ai tourné la tête et ai aperçu au bout du labo sur une passerelle une femme en jupe, dénudée sous son gilet par balle ( sans-doute pour le confort ), d'un air un peu gothique et les cheveux violets avec un fusil sniper à la main partir aux pas de courses.

Je me suis relevée et ai prise en course poursuite cette inconnue pendant que Jade s'occupait de retarder les troupes des forces de l'ordre en approche. Elle était rapide bien que sont sniper la ralentissait. Après avoirs franchis sur les toits une suite d'obstacles j'ai réussise à la plaquée au sol, à la suite de quoi celle-ci dégaina son ré-volvaire et le pointa sur moi mais en vingt car il étais enraillé. Elle jeta son arme et prit la parole.

- Oups... J'imagine que c'est toi Chloé.

- Et c'est qui qui me demande au juste ?

Celle-ci se releva et répondit.

- appelle moi Fiery charm. tu est au courant qu'une prime de 60 000 pulces est sur ta tête ? Tiens tu sais quoi, j'ai comme une envie...De chaire !

Tout à coup elle couru violemment vers moi en criant ma mort.

Je reperdis l'autorité sur mon corps et je lui attrapa le cou,elle aussi et toutes deux nous nous sommes accidentellement diriger vers le rebord de l'un des ventilateur d'aération sur lequel je lui agrippa les cheveux à l'aide de mes mains et avec un grand effort lui rapprochai la tête petit à petit, jusqu'à se que ses cheveux pourpres ne se prennent dans la turbine pendant qu'elle hurlais de souffrance et ne déchire entièrement son visage avent qu'elle ne s'écroule au sol. Malgré ma victoire c'était tout de même un échec car si cela se trouvait je venais de tuer nôtres seul moyend'avoir des infos sur Scarlett. Retrouvant Jade dans le labo avec une multitude d'agents au sol, elle et moi partîmes en direction d'un soutien encore inconnu qui nous aideraient à définitivement éradiquer Scarlett. Je fouillais ses vêtements pour essayer de trouver des indices intéréssant mais rien ne me tomba sous la main à part un téléphone sur lequelle figurait un fichier comportant le profil de cette Fiery Charm. Il sagisait d'une des plus grande mèrcenaire de Néo-City, ouais ben frenchement, pas si forte que ça elle est morte comme de la merde. Enfin bref, j'ai reprise le chemin du retour et suis partis en diréction du labo pour aider Jade car elle était toujours toute seule contre ces policiers. Une fois arrivée au labo je me suis mise à couvert avec Jade et une nouvelle vague de renfort pénétra dans la salle. je fis donc comprendre à Jade par les gestes que j'avais un plan. Elle fit glisser son pistolet vers moi après quoi je me suis levée dévoilant ainssi ma position et ai tiré une ou deux balles dans les bombones de souffre à côté de l'unité du S.W.A.T. J'ai donné le signal à Jade et elle et moi avons détaler jusqu'à la sortie. Nous avons fait plusieurs centaines de mètres avant de semmer ces foutues troupes de police. Il faudrait à présent que l'on soit le plus discret possible, mais bon, j'ai remarqué que le mot "discret" est très dûr à réspecter pour Jade et moi.

*********************

LA SUITE AU CHAPITRE 8, MERCI DE VOTRE SUIVI ET DE VOS COMMENTAIRES

BIEN A VOUS

NICOLAS GILLET


SISTER'S CONNECT ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant