C'esten admirant le pendentif symbolisant le pan Arcanien qui est un mytheNéo-Citisiens que mon père m'avait donner quand j'avais six ans,que la porte de ma chambre vibra des coups donnés par quelqu'un.Franchissant celle-ci j'ai pus apercevoir Jade avec une toutenouvelle combinaison de combat en latex noir moulant accompagnée deses holsters d'armes et Morgane entrer dans ma chambrette. N'ayantmême pas le temps de souffler cette dernière prit la parole.
-Bon écoute Chloé mon père a une mission pour nous donc soit tu estd'attaque soit tu reste couchée. Il est hors de questions que tu nefasse faillite à la mission.
Jeme leva et lui fis un hochement de tête en guise d'acquiescementpuis ajoutas :
-non c'est bon, je ne vais pas te faire ce plaisir.
-OK nickel on s'équipe !
*
Unefois arriver au terrain aéroportuaire de la forteresse Solange nousconduisit à l'encontre de l'unité d'élite de Morgane constituéedes meilleurs combattants de la résistance. Le lieu étaitstupéfiant, plein d'avions et d'hélicoptères, le son des rotors deces derniers battaient l'air et l'écho des pas de formations dessoldats se propageaient jusqu'à nous.
-OK venez suivez moi je vais vous présenter l'équipe, ils sont justelà bas à cotés de l'aéronef de combat. Livra Solange.
IntriguerJade lui posa une question pour le moins original :
-et juste comme ça, ils ont combien de missions d'effectuer à leursactif ?
Solangerépondit avec un sourire du coin de la bouche.
-359, sans compter celles d'extraction.
Étonnées Jade et moi nous nous jetâmes le même regard destupéfaction.
-OK alors ici on a Harper, c'est notre sniper. Elle nous couvre danschaque opération.
Elleportait une sorte de manteau à capuche noir et rouge qui laissait ànue le ventre et mettait en évidence ses cheveux châtains clairs,accompagné d'un geen noir et de bottes également noir. Et dans sesmains son grand fusil sniper amélioré.
Enface c'est I.B.A, c'est notre ingénieur et médecin.
Celui-ciétait un robot gris entièrement blindé des pieds à la tête quese soit en défense ou en attaque. Jade lui coupa la parole
-I.B.A ?
-Intelligence Biométrique et Articulée. A sa gauche Cartridge. C'estnotre assaut, c'est elle qui fout le bordel.
Elledégageait une aura impressionnante, on savait qu'il ne fallait pasl'énerver rien qu'en la voyant fumer son cigare. Elle avait le brasdroit entièrement cybernétique et les cheveux courts ainssi quebleus, un gilet par balle à énergie cinétique et un treillis avecenviron une dizaine de ceintures à cartouches pour son grand lancegrenade.
Etpour finir voici Kalaek, c'est le furtif du groupe.
Cherlui on pouvaient lire un profond déchirement malgré le fait que sonvisage était couvert d'un masque avec de dessiner dessus un crane etlaissant ressortir de longues tresses grises à l'arrière dumasque. Il portait une combinaison comblant le crane en représentantle squelette. Le saluant celui-ci ne me répondit pas le moins dumonde puis Solange m'informa de la raison.
-Ho heu excuse le il ne parle pas, du moins pas depuis que Scarlett aassassiner sa femme et sa fille de sang froid. Depuis il ne rêve qued'une chose c'est de se venger.
Celui-cise leva et me fit un salut Jingli avent de se rasseoir et de chargerson arme. Je m'écarta un peu du groupe avec Solange pour luidemander :
-dit, pourquoi Morgane est comme ça avec moi ? Que se que je lui aifait au juste ?
-Ho non c'est rien c'est pas de ta faute, c'est juste qu'elle a lesens de la victoire plus que touts. Ne t'en fait pas, à mon avis tudevrais juste lui laisser le temps. Me répondit-elle.
J'aienfilé ma veste en cuir noir, Jade son habillement moulant decombat noir ainsi que toutes ces attaches pour glisser ces armes puisnous avons embarqué dans un hélicoptère où se trouvait Morganel'arc à son dos.
*
Unefois en vol je m'interrogeais au sujet de la mission et ai demandél'intérêt de l'opération à la pilote de l'engin:
-excusez moi Madame, en quoi consiste la mission au juste ?
Celle-ci tourna son regard vers moi et répondit tout en prêtantattention à la route histoire de ne pas griller un feu rouge (petite touche d'humour ).
-Lincoln nous envoie à l'encontre d'un soit disant « contact ».Apparemment il ferait partis de la CBO ( troupe militaire de Scarlett) cet homme pourrait nous apporter des informations cruciales pourfaire chuter Scarlett ainsi que son gouvernement. Le hic c'est quec'est un peut louche, on a pas suffisamment d'informations surl'objectif .. Tout se qu'on a c'est les coordonnées et lesinformations à récupérer. Je serais vous je resterais sur mesgardes.
Unefois atterris je suis sortis de l'appareil et ai réspiré l'airchaud presque ardent dû à la chaleur à la suite de quoi le restesde l'unité s'en suivi. Au bout de plusieurs minutes rien ne seprésentaient à nous je commençais à m'inquiéter, je dois direque je n'aime pas vraiment les surprises. Mes sens commençaient àme piquer, par moment je voyais le sable du désert se mouvoir auloin.
-tu est sûr que c'était une bonne idée de venir Morgane ?
N'ayantpoint le temps de riposter le gravier que je suspectais de bougerlaissa sortir brusquement une douzaine de militaires de la CBO tousarmés de fusil éléctro-synergétique, c'était une embuscade.L'affrontement s'en suivie et je me suis abritée directementderrière une voiture rouillée et détruite. J'ai dégainé monkaïru et ai attaqué en fonçant dans le tas de silhouette. Aprèsavoir tuer un ou deux soldats de la CBO je me suis tournée et ai vusl'équipe de Morgane combattre. C'était imprésionant, la puissancede Cartridge, la fluidité de Kalaek avec ses lames de coude etl'intelligence d'I.B.A. Tournant le regard j'ai vus un ennemi serapprocher de moi en criant, celui-ci n'a pas tardé à tomber au solà la suite d'une balle de sniper dans sa tête de la part de Harperà plusieurs mètres d'ici camouflée dans les dunes de sable.
-piouf. Bien jouer Harper, jolie tir.
-Y a pas de quoi chérie, c'est toujours un plaisir.
Lorsqueje me suis reprise, le danger ennemi n'était plus et les lignesénemis avaient étés repousser. Nous sommes rentrés dansl'hélicoptère quand celui-ci a décollé et Jade m'interpella.
-Bon sang, c'était moins une. J'ai rien compris à se qui viens de sepasser, tu as une idée ?
Jelui rétorqua :
-je sais pas mais si je peux te dire quelque chose, c'est que Lincolnva devoir s'expliquer sur ses contact.
*************************
Voilà, après tous se temps d'absence j'ai pris le temps de faire un nouveau chapitre qui je l'espère va vous plaire
LAISSEZ UN COMMENTAIRE à plus!!!!!!
VOUS LISEZ
SISTER'S CONNECT ( En Réécriture )
Science FictionC'est après la plus grande guerre nucléaire qui ravagea tout les états, que le gouvernement (du moins ce qu'il en restait )bâti un nouveau monde sur les decombres de l'ancien new York nommé Néo-city. Ils instorèrent une loi qui dit qu'à l'âge de 18...