Lorsquej'ai ouverte les yeux le vétérinaire était toujours entrain derecoudre Jade jusqu'à se que ça ne soit mon tour. Il prit uneaiguille et de l'alcool et me dis avent d'entamer l'opérationdouloureuse :
-Vous êtes prête ? Ça va faire très mal.
-Allez-y j'ai pas toute la nuit !!!
-OK OK...
Nousétions tout les deux assis sur des tabourets, lui avec sa blouseblanche et moi en soutien-gorge pour lui faire voir mon entaile surl'homoplâte gauche - une balle avait dû m'érafler - qui me faisaitéxtrêmement mal. J' hurlais de douleurs au contact de l'éperon, àvrais dire j'ai eue un peu honte mais sur le coup je me suisévanouie. Hey ho ça va je suis pas une dûr à cuir non plus hen.En reprenant conscience je vis que Jade étais réveiller mais plutôtfaible, il lui fallait à manger. C'est donc pour cela que je prisl'initiative de l'emmener au restaurant le plus proche dès qu'elleserait apte à marcher. Quoi qu'en fait un réstaurant serait bientrop risqué tout bien réfléchit, un bar ou quelque chose comme çaserait peut-être être mieux. Je remerciais le vétérinaire - Taõil s'apellait, il était d'origines asiatiques - et lui laissa ce queje pouvais pour le payer de son acte généreuse, même si je ne luiai pas laisser le choix de dire oui ou non.
- 2H00 plus tard environ -
Jefranchissais la battisse qui faisait office de porte quand un mondeinconnu à mes yeux s'ouvrit à moi. Les lumières ruaient dans toutles sens m'aveuglant de temps à autres. Le son captivant de lamusique vibrait dans tout mon corps se maillant au raffut que lesgents faisaient en sifflant les dames de scène.
-Dit moi Chloé tu devais pas n'emmener dans un restaurent ? Dit Jadequi était à mes cotés encore un peu boitant et se reposant sur monépaule.
-Ben si, pourquoi ?
-Alors tu peut m'expliquer se qu'on fout dans un club de strip-tease ?
-Écoute il font à manger et c'est se qu'il y avait de plus prochedonc on est obliger de faire avec. Excusez moi monsieur, un steakfrittes pour mon amis s'il vous plaît. Demandais-je au barman aprèsquoi celui-ci s'éxecuta sans trop broncher.
Pendantque Jade se réapprovisionnait en vivres je faisais un petit tourhistoire de tuer le temps. Je me dirigeais vers une table pourm'asseoir et priser le travaille que faisaient ces dames sur cesappuis d'acier. Je ne suis pas particulièrement attirer par lesfemmes mais je me disais que c'était comme une forme de cabaret dedanse... un peu plus chaud certes, je le conçois.
C'est donc après quelques minutes qu'une jeune femme entra sur scèneet se dirigea vers la barre de couleur argent qui n'attendait plusqu'elle. Elle était magnifique, les cheveux rose, une silhouetteparfaite reflétée par les jeux de lumières provoqués par lesspots.. Même moi elle m'a un peu charmer. Elle commença sa danse etje ne pu me détacher d'elle et des acrobaties qu'elle exécutait.Mais sentant mon ésprit comme se débatre, je vis que quelque chosen'allait pas. De plus cette femme aux cheveux roses ne regardait quemoi. C'est là que je compris, c'était pourtant évident, d'abord lajeune nana au sniper, ensuite le russe. Il me paraissait évident quej'allais en reçevoir encore et encore, à présent ma tête et cellede Jade étaiant mises à prix. C'est à la dernière note de lamusique que celle-ci sortit un flingue et commença à tirer auplafond pour faire fuir le monde aux alentour. Jade portait mesécouteurs avec le son à fond, elle ne se rendit compte de rien.Quant à moi je renversais la table pour m'en faire un abris quandcette vénus d'Ille prit la parole :
- Chloé, Chloé, Chloé. Où te caches tu ? Tu sais je vais tetrouver et..... Je vais t'égorger et te trancher lesyeux jusqu'à se que ton corps soit rouge de sang!!!Ho heupardon j'ai éternuer. Dit-elle d'un ton narquois et en rigolant demanière totalement folle.
VOUS LISEZ
SISTER'S CONNECT ( En Réécriture )
Science FictionC'est après la plus grande guerre nucléaire qui ravagea tout les états, que le gouvernement (du moins ce qu'il en restait )bâti un nouveau monde sur les decombres de l'ancien new York nommé Néo-city. Ils instorèrent une loi qui dit qu'à l'âge de 18...