11. L'éveil

64 9 17
                                    

Jereprenais connaissance après maints jours de torpeur. Je ne portaisrien d'autre que mon haut noir et mes sous-vêtements, je nepréferais pas penser à qui avait bien put me déshabiller. Autourde moi se trouvaient trois personnes, deux médecins et l'autrec'était la fille qui m'avait sauver lors de l'explosion. Elle étaittellement belle. Elle portait un légine en geen un peu déchiré etun tee-shirt gris avec la manche gauche longue et l'autre arrachéeau niveau de l'épaule ainsi que plusieurs protections, le toutmettant en avent sa longue queue de cheval noire. Celle-ci m'empêchade me lever et m'exprima d'un ton nonchalant :

-Ha enfin t'est debout, moi c'est Morgane. Et toi c'est Chloé ?

Encoreun peu étourdi je l'interrogeais.

-où est se que je suis ? On est quel jour, il m'est arriver quoi ?

-on est le 19, tu as été toucher au côtés du ventre.

Morganereleva mon tee-shirt et ajouta :

T'asreçus des fragments de bouteille de propane. Tu te souviens del'explosion ?

Jesursautais et exclamais :

-Jade ??!! Où est Jade ?!

-ton amis ? Elle va bien elle parle avec mon père tu la verra quandtu iras mieux, OK ? Dit-elle.

-t'as oublier de répondre à une question, on est où ?

Morganelâcha un sourire et m'informa :

-bienvenue chez les Reapers.

Puisà bout de force je me suis rendormis. Après des heures de sommeilet une fois sur mes arpions j'ai décidé de visiter les lieux à larecherche de Jade. C'était probablement le hasard mais en passantpar l'un des nombreux couloirs délabré et recouverts de sablon,j'ai aperçus la jeune fille à qui j'avais donner la pomme aumarché durant mon ascension.

-Hey salut toi, tu te souviens de moi ? Je m'appelle Chloé. Dit jecherche mon amis, tu sais une fille aux cheveux jaune tu l'aurais pasvue ?

Lagamine portait une sorte de tee-shirt avec une armure presque tropgrande pour elle et un pantalon. Celle-ci ébranla la tête etrépondit.

-moi c'est Circé.

-OK ma pusse, tu peux me conduire à elle ?

Puiselle me prit la main et me guida auprès de Jade. Je pénétrais dansune salle avec une table au milieu où étaient en trin de parler lechef et Jade, Jade me sauta dessus et me gronda :

-Bon sangs Chloé j'ai crus que tu ne te réveillerais pas ! Tu vasbien ?

-ouais, ouais ça va.

Lechef me tendit la main et dit :

-Ravis de te rencontrer, moi c'est Lincoln.

Celui-ciassenait une longue écharpe blanche et rouge surmontant un granddébardeur gris ainsi qu'une épaulière et le bras gaucheentièrement couvert de protections, et un peu plus bas un treillisgris également avec des genouillères. L'homme devait avoir unequarantaine d'années à vue d'œil, il avait un bouc et les cheveuxsemi-longs de couleurs marrons et une grande cicatrise se traçaitsur son visage lui donnant un œil bleu et l'autre vert.

- moi c'est A...

-Chloé oui je sais qui tu est. Tous le monde ici le sait.

Jel'interpellais sur ses dernières paroles.

- Attendez, quoi ? Comment ça ?

-Tu n'est donc pas au courant. Depuis que Jade et toi vous vous êtesalliées, vous êtes devenus un symbole de résistance et d'unionpour le peuple pauvre. Toi et Jade êtes d'une importance capitale.Le peuple croit en vous. Vous leur fêtent voir qu'ils peuvent serebeller.

Jeme suis écroulée désemparer sur une chaise puis ai répondus.

-mes parents, ma vie, mes amis. Tous n'étaient que mensonge, je neconnais rien de mon vrais passé.

-ne t'en fait pas Chloé, ça viendra. En tout cas tu peux nous faireconfiance. Répondit-il.

-à vrais dire, je ne sais plus trop en qui je peux avoir confiance,alors pourquoi en vous ?

-par ce que sans nous, vous seriez mortes.

-Chloé je t'en pris, fait lui confiance. On a que cette option. Mesupplia Jade

Jepoussais un soupir puis accédais.

-Ok, du soutien ça se refuse pas. Dis-je.

-Parfait, viens je vais te présenter à notre technicienne, c'estelle qui s'occupera de ton équipement et qui t'assistera dans tesmissions.

C'estlà que je suis entrée dans une salle remplie d'ordinateur et dehackers, quand une femme est venue me parler, celle-ci était blondeaux cheveux courts avec de magnifiques yeux bleus radieux. Elleportait un plastron blindé marron et gris accompagné d'un pantalonblanc dont une manche retroussée au niveau du mollet et dont deslassets noir se trouvaient sur l'autre au niveau du molet :

-Salut ma belle, appelle moi Solange. Sa va ton ventre ?

-oui merci. Dis, où sont mes affaires ?

-là-bas, y a ton pantalon, ton manteau et ton équipement.M'indiqua-t-elle.

-merci Solange

-de rien ma belle, ho et, bon retour parmi nous Chloé.

 Jerépondais d'un sourire ironique puis leur demandais de partir afinque je puisse m'habiller.

*******************************

LA SUITE AU CHAPITRE 12 LAISSEZ UN PETIT QUELQUE CHOSE SI CA VOUS TANTES ET MERCI :-D ;-)



SISTER'S CONNECT ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant