Toujours en route avec l'espoir de pouvoir abattre Scarlett, Jade m'interpella et dit d'un tons assuré :
- Tu sais tu t'est tromper sur une chose tout à l'heure.
- Ha bon ? Quoi ?
- Mon père ne nous a pas laisser tomber... Il a juste eu peur.
- On vit tous dans la peur, mais c'est pas une raison pour tout abandonner.
- Ha ouais et toi il est où ton père hen ?!
Je me suis retournée violemment puis lui ai rétorqué :
- Il est mort ! OK ? Alors arrête un peu de te plaindre et dechialer par ce que toi au moins si ça se trouve il est encore en vie quelque part sur cette maudite planète !
- Ho heu je suis désolé, pardonne moi. Dit-elle en baissant les yeux.
- Ça va c'est bon, c'est rien.
Puis je me retournas pour reprendre la marche quand tout à coup deux homme nous assommèrent Jade et moi à l'aide de pelle et de battes de base-ball. Je me trouvais donc allonger au sol voyant mon sang chaud se mélanger à celui de Jade, quand l'un des deux homme se pencha sur moi pour me chuchoter :
- Chloé, Chloé, Chloé. Ça va faire un petit moment que je t'observe tu sais ?
Lors de mon réveille Jade et moi étions ligotées à deux chaises plaquées dos contre dos avec juste devant l'homme en train d'aiguiser son couteau pendant que l'autre surveillait la porte. Il portait toujours ce gilet explosif et était habillé d'un treillis avec plusieurs holsters tous abritant un couteau reflétant les tatouages sur ses bras. L'exsudation mouillant sa barbe rousse et son crâne chauve celui-ci dit :
- Ha vous voila enfin debout les filles, il étais temps. Dites moi,connaissez vous la définition de la douleur ? Non ? C'est le fait de ressentir une sensation pénible dans une partie du corps, résultant d'une impression produite avec trop d'intensité et vous savez quoi ?Et ben je compte bien vous faire ressentir vos plus profondes douleur.
Puis l'inconnu pris son solen et déchira le haut de Jade ne lui laissant ainsi que son sous-vêtement noir et commença à exercer de petites taillades à des endroits stratégiques sur celle-ci qui hurla de douleur à la suite de quoi je me mis à crier haut et fort :
- Non arête stop je t'en pries !!! Putains mais t'est qui bordel qu'est ce que tu nous veux au juste ?!
- Je m'appelle Sergey Blavotsky. C'est vos tête que je veux mais avent, je compte profiter de vous. Dit-il avec un petit accent russe.
Puis il me prit le bras et me suspendit par les poignets à un crochet au plafond pour ensuite me couvrir de coup au niveau des cottes. Après un ensemble d'agression porter sur moi il retourna à sa table aux mille outilles puis ensuite vers Jade avec une petite Cie Mal aiguisée pour abîmer plus lentement la chère. C'est là qu'avec un grand effort je réussi à me défaire à force de faire frotter la corde sur la griffe au plafond. Je me suis approchée silencieusement, ai serré les poing et ai commencé à l'étrangler jusqu'à ce que celui-ci n'arrive à se libérer et à me pousser en arrière où juste à côtes à quelques mètres était situé un autel avec nos affaires.
Je couru vers cette table pris mon kaïru et fis une glissade à cotés de lui en lui tailladant la jambe à la suite de quoi celui-ci prît son arme et me tira une balle dans l'épaule gauche. Voulant me tirer dessus une seconde fois pour en finir, son chargeur était déjà vide ( il n'a peut-être pas eu le temps de le charger entièrement). Je lui brisa donc le tibia d'un coups de pied, me releva, fis un flip arrière en choutant sa main avec mon pied faisant voler son automatique, ratrapas son arme, la rechargea et lui tira une fusée dans la tête alors qu'il était au sol hurlant de douleur à cause de sa jambe.
- Jade ?! Jade !! Jade répond moi allez t'endort pas reste avec moi tu vas t'en sortir !!!
Celle-ci était recouverte de son sang encore chaud, je la détacha puis nous partîmes de cette endroits funèbre qui ressemblait à un sorte de bâtiment, pour aller à la recherche d'aide rapportable à Jade pour soigner ces blessures, et ceux avent que l'autre gorille n'entre et ne remarque le corps de se sergey pastroppetit ou je sais plus c'est quoi son nom.
C'est en dévalant l'allée avec Jade assoupie sur mon épaule que j'aperçus un cabinet de vétérinaire, c'était pas le luxe mais c'était déjà ça. Je franchis la porte d'entrée, sortis mon arme et la pointa sur l'homme à la caisse puis lui dit :
- Mon amis est blésée elle a besoin d'aide...- Personne ne réagis à ma demande jusqu'à se que je me répète - Maintenant!!!!
- Oui oui très bien mettez la ici sur la table allongée et tenez la je vais m'occuper d'elle... Du moins comme je peux.
***************************
VOILA C'EST DEJAS FINI CERTE SE CHAPITRE A ÉTÉ COURT MAIS IL EST BONUS ET VAS SERVIR A COMPRENDRE LES SUIVANTS.
VOUS LISEZ
SISTER'S CONNECT ( En Réécriture )
Ciencia FicciónC'est après la plus grande guerre nucléaire qui ravagea tout les états, que le gouvernement (du moins ce qu'il en restait )bâti un nouveau monde sur les decombres de l'ancien new York nommé Néo-city. Ils instorèrent une loi qui dit qu'à l'âge de 18...