Dimanche 10 janvier 2016. 07:19 AM.
Elle était là aujourd'hui, alors qu'elle n'avait pas cours le dimanche. Peut-être que les choses étaient plus sérieuses encore que ce que je croyais depuis vendredi soir. Ou depuis toujours, depuis la première fois où j'ai cru voir quelque chose dans son regard quand elle m'avait fixé. Elle me sourit, et au lieu de lui rendre, je me postai devant elle. Elle était belle, comme chaque jour et encore plus chaque matin d'ailleurs. Elle avait les plus longs cils de la planète, et ils balayèrent ses paumettes plusieurs fois. Je lui déposai un baiser sur le front en passant ma main dans sa nuque, je voulais qu'elle sache qu'elle compte pour moi. Qu'elle ne souffre pas de tout ce que je ne lui rends pas.
_ Je ne veux pas que tu crois que ça rend les choses possibles entre nous, lui chuchotais-je tout de même, proche de son visage.
_ Je ne les crois pas possibles Ethan. Et elle me sourit, avant de baisser les yeux.C'était la plus belle fille au monde.
Je sortis un papier de ma poche, j'en gardais sur moi au cas-où maintenant ainsi qu'un stylo. En appui sur ma paume gauche, j'écris quelques mots puis fit un pliage que je replaçai au fond de la poche droite de ma veste en cuir. Une fois qu'elle serait repartie chez elle, j'irais le coincer entre deux barreaux du banc.
Lundi 11 janvier 2016. 09:20 AM.
J'allais chercher des cigarettes au bureau de tabac de la ville, ayant fini ma dernière il y a une heure. Je passai devant l'arrêt de bus de Rose, un sourire se dessinant sur mes lippes en repensant à ses yeux brillants. Alors que je le dépassais, je pris conscience du bout de papier coincé entre deux barreaux. Je le déplia, pensant voir une réponse de la part de Rose.
« Désolé si on ne se croise pas ce matin, petite Rose. Mais je serais là demain, ne t'inquiètes pas. »
Mais c'était mon écriture sur le papier, et en prenant conscience de ça une boule se forma dans ma gorge. C'était impossible qu'elle ne l'ai pas vu, alors elle n'était pas venue ? Je savais cette hypothèse impossible, et un drôle de pressentiment fit battre mon cœur plus difficilement. S'il était arrivé quelque chose à Rose je... Je quoi, hein ? Pourquoi est-ce que cela te ferait quelque chose Ethan ? Parce que c'est Rose, tout simplement.
�E��e�x�
VOUS LISEZ
Street Hello
RomanceEt le problème, avec ces garçons renfermés c'était que quand ils laissaient leurs barrières tomber, ils ne le faisaient qu'une fois. Et cette fois, Ethan l'avait déjà donnée.