5 jours

1K 55 6
                                    

PDV: SAMANTHA ALIAS SAM


-- Vendredi 17 Juin 2016 --

-- L'école: Dames-Trèfles --

Le dernier examen est remis entre les mains du prof... Vous savez ce que cela veut dire? Cela signifie que l'année 2015/2016 est terminée et que nous sommes en V-A-C-A-N-C-E-S!!!! Mais, lundi, nous partons, en bus, à Toronto. Oui, oui, en bus, mais ne vous inquiétez pas, les bus seront des bus luxueux, incluant toilette (on s'en fou, mais bon...) et des télés nous permettant d'écouter la télé.

Je sais, je sais, PERSONNE savait qu'une télé servait à écouter la télé... Applaudissez chaleureusement, Samantha, la fille qui se sert le moins de son cerveau! Bon...

Prof: Samantha, je sais bien que nous sommes en juin, mais si vous voulez passer votre année, vous devez marquer votre nom sur votre copie.

Vous voyez, je vous disais la vérité lorsque je disais que je me sers pas de mon cerveau...

Je marque mon nom sur ma copie et rejoins Janie, ma meilleure amie, qui m'attend à l'extérieur de la classe avec une face... Déprimer? Non... Décourager?

Janie: Comment as-tu fait Sam, pour oublier de marquer ton nom sur ta copie?

Ah oui, elle est découragée

Sam: Euhhh, tu veux une réponse la ou plus tard?

Janie laisse finalement tombée et je vais avec Janie à son casier car elle a une pratique de badminton et je vais chez elle après, car mes parents ne sont pas à la maison jusqu'au 22 juin, donc ils pourront pas venir me porter à l'école....

//Élipse de la pratique//

J'attends Janie dans les vestiaires pendant qu'elle se change. Je regarde sur mon cell et je vois un tweet de Daniel Skye.

"Wish you're all having a good day ❤️❤️. I just wanna' say that the tickets for Toronto for June 28th are now on sale! Click the link below: tickets/wanna'veticketsforMagcon/magcon2016//2016///toronto"

Moi: OH MY F**KING GOD!!!!

Janie: Qu'est-ce qui a?

Moi: Les magcons vont à Toronto le 28 juin.

Janie: F*ck c'est 5 jours après qu'on soit revenu ici

Moi: F*ck

Après cette conversation, on sort des vestiaires et Janie arrête, prend de l'eau, quand Raphaël de son équipe de badminton sort des vestiaire et commence à la frapper avec le volant. Fille maltraitée, MDRRRRR!!!! On se rend les trois à nos casiers, eux pour laisser leur équipement et prendre leurs choses pour retourner chez eux et moi pour prendre mes choses pour le voyage. J'en profite pour aller sur Twitter et poste un nouveau tweet:

'' @MagconTour @camerondallas @christiand @taylorcaniff @carterreynolds @jacobsatorius I won't be able to meet you on June 28th, but I'll be in Toronto until June 23rd... I'm so disapointed :( ''

J'ai aucun like, aucun retweet, aucun commentaire, mais je me suis pris un? VENT!!!!

-- EN ROUTE VERS L'EXTÉRIEUR --


Raphaël: Pourquoi vous gueuliez comme des canard enrhumé, dans les vestiaires tantôt?

Janie et moi: Depuis quand t'espionnes les filles qui se changent dans les vestiaires???

Raphaël: Vous avez gueulé tellement fort, qu'on pouvait vous entendre de la Chine...

Janie et moi pensons à la même chose, en même temps, et coupons la parole de Raphaël.

Janie et moi: CARTER!!!

Raphaël: ... Pourquoi?

Janie: Tu sais qui sont les magcon boys?

Raphaël: Bin, si c'est le groupe de tapette que vous parlez toujours d'eux, oui je sais c'est qui.

Moi: C'EST PAS DES TAPETTES!!! Mais oui c'est d'eux qu'on parle.

Raphaël: Ok mais qu'est-ce qu'ils ont?

Janie: Bin... Ils vont à Toronto et ils arrivent là 5 jours après que nous ont reviennent.

On sort dehors et Janie voit l'auto de son père.

Janie: Sam, mon père est là.

Raphaël: Janie, ton père a une auto cube😂😂
😂

Janie: Non c'est pas mon père mais bon... bye tout le monde.

Tout le monde à l'extérieur, excluant Raphaël, nous regardait l'air de dire: WTF vous êtes qui? Pourquoi vous parler nous? C'est vrai qu'on les connait pas, mais nous on connait la politesse!!!

Janie: Or nah! Et la prochaine fois, Sam, parle dans ta tête..

Moi: Oups...

Dans l'auto, car oui, son père est arrivé, moi et Janie sortons notre cell et pensons à la même chose.

Moi: On envoie des photos des gars à Raph!!!

Janie: Ouaip

Message:

À Raphaël: (un bon nombre de photo du groupe) 😀😀😀

De Raphaël: ARRÊTEZ SÉRIEUX!!!

À Raphaël: Nous aussi on t'aime 😘😘😘❤️

5 Days (new Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant