NDA: La majorité du chapitre se fera sous message texte! L'écriture italique représentera les messages textes échangés et l'écriture normale sera pour les pensées de Sam !
PDV Sam
Samedi, 30 juillet 2016
Dans une chambre quelconque à l'hôtelMon cell se met à vibrer tandis que je suis sur une chaise en face du bureau dans une certaine chambre.
Aa': No limit in the sky
Moi: Whooouah! Bien bravo Aa'! Tu sais que le ciel n'a pas de limite! Je suis fière de toi!
Aa': That I won't fly for ya
Moi: Awwww! Donc tu veux bien m'apporter un cappuccino glacé de chez Tim?
Aa': No amount of tears in my eyes
Moi: ...
Aa': That I won't cry for ya, oh no
Moi: Pourquoi voudrais-tu pleurer?
Aa': With every breath that I take
Moi: ...
Aa': I want you to share that air with me
Oh. Mon. Dieu. Je... Hum... Oui... Bon... Heu... C'est un petit peu genre cute ça, non? OH MON DIEU! JE CAPOOOOOOTE!
Moi: Moi aussi j'veux bien ;)
Aa': There's no promise that I won't keep
Moi: Depuis quand tiens-tu tes promesses toi? Hahaha
Aa': I'll climb a mountain, there's none too steep
Moi: Pourquoi changes-tu de sujet? Ah! J'ai compris! T'es bipolaire hahahaha!
Moi: Nah, mais Pour de vrai, c'est quoi le rapport ente le fait que tu tiennes tes promesses et le fait que tu vas monter une montagne, et peu importe laquelle tu monteras aucune n'est trop inclinée pour toi?
Aa': When it comes to you
Moi: Attend minute papillon! Si je colle tes deux derniers messages ensemble; ça fait un nice petit message!
Moi: Donc es-tu en train de me dire que pour moi, tu saurais prêt à monter n'importe quelle colline?
Aa': There's no crime
La c'est officielle... Il m'a perdu... J'comprends plus rien!
Moi: ...
Moi: Tu m'as perdu....
Aa': Let's take both of our souls
Moi: Non, je ne veux pas mourir, stp...
Aa': And intertwine
OH MON DIEU! Bon, le fait que j'aille des sentiments pour lui, n'aide en rien le fait qu'il m'envoie des messages et que plus de la moitié d'entre eux peuvent être pris d'un côté romantique... Comme ce dernier... « Let's take both of our souls and intertwine » traduit ça donne « mélangeons nos 2 âmes ensemble »... OH MON DIEU. Est-il en train de me faire sa déclaration??? Oh mon dieu... Je ne sais pas quoi répondre à ce message... Parce que je ne veux pas le perdre en tant que meilleur ami, mais on dirait qu'il me fait une déclaration...
Moi: Mélangeons nos âmes
Aa': When it comes to you
J'ai rien trouvé de mieux que de traduire, je sais... C'est pathétique!
VOUS LISEZ
5 Days (new Magcon)
أدب الهواةNous étions juste deux fans avant que nous fassions ce voyage. Un voyage avec 5 jours de différence entre nous et nos idoles... Janie & Samantha ➰ New Magcon (2016) #122 en humour #123 en humour #114 en humour #96 en humour #118 en humour #73 en hum...