PDV Sam
En Louisiana, chez Aaron
Le 11 août 201612 jours qu'Aa' m'a pranked. 10 jours que le vidéo est sur YouTube. 4 jours plus tard, on apprend que le Magcon Tour est annulé jusqu'au mois de Septembre, car Bart a un problème de santé. Nous devions alors appeler nos parents et revenir chez nous dans les plus bref délais.
Mais quand j'ai appelé mes parents, ils m'ont dit qu'ils étaient en Australie et qu'ils revenaient le 12 Septembre. Ils ont aussi ajouter que je devais me trouver une place pour cohabiter, car ils ne pouvaient pas revenir me chercher. Becky c'est montrée très gentille et m'a offert de me garder jusqu'à ce que mes parents me reprennent. C'est très gentil de ça part, mais je trouve mes parents lâchent de ne pas revenir me reprendre... Bon, pas que ça me dérange de cohabiter avec Aaron, mais bon!
2 jours après être arrivée chez Becky et Aaron, le vidéo d'Aaron a atteint les 1 M de vues. Mais en plus Des 1M de vues, il a aussi atteint le 270K de likes... Donc oui, il m'a forcé à créer une chaîne Youtube. Sans un vidéo de poster j'ai déjà les 250K d'abonnés... Faut dire que je suis devenue soudainement populaire mdrrr.
Mais là, mes 'fans' veulent un prank revenge. J'AI IMMENSÉMENT LE GOÛT D'EN FAIRE UN... Mais j'ai pas d'idée. Quelqu'un a une idée??? Non? Satarlipopette! J'AI PAS D'IDÉES!!!
Alors que je suis dans la cuisine en train de manger des morceaux de melons d'eau, d'ananas, de fraises et de raisons rouges, j'entends des pas derrière moi.
Moi: Hahaha! Très drôle Aaron! Mais t'es pas discret!
Les pas continuent d'avancer et je me retourne avec mon bol de fruits dans les mains pour faire face à... Personne. Euh. Je suis peut-être folle sur les bords, mais là je vous jure que j'ai vraiment entendu des bruits de pas.
... *proche de mon oreille*: SALUT BEAUTÉ!
Moi *en lançant mon bol de fruits derrière moi*: AAAAAAAAAAAAAAAH!
La personne derrière moi part à rire et tourne ma chaise pour que je la fasse...
Moi: Euh... Salut!
Un gars plus âgé qu'Aaron et avec les cheveux plus longs, mais qui ressemble full à Aaron, se trouve en face de moi.
Sosie d'Aaron: Qui es-tu?
Moi: Sam! Enchantée de te rencontrer ...
Lui: Dustyn!
Moi: Ah bah oui! J'aurais du faire le rapprochement... T'es le frère d'Aa'!
Dustyn: Malheureusement! Sinon comment connais-tu mon frère?
Moi: Fan.
Dustyn: Et tu as réussi à rentrer chez nous... Rappelle moi de vérifier la sécurité de la maison...
Moi: Ta mère a accepté que je cohabite avec vous pour quelque temps encore!
Dustyn: Ah c'est bien! Bon, c'est pas que je m'ennuie en ta compagnie, au contraire même! *clin d'oeil* Mais je vais monter dans ma chambre!
Je me lève et va derrière le comptoir ramasser mon bol de fruits au sol. Ouff! Rien n'a cassé, j'ai été chanceuse!
Moi: Dis moi Dustyn... Tu t'es déjà fait dire que tu ressemblais à Will Turner des Pirates of the Caribbean?
Dustyn: Hahaha oui souvent mdrrr, t'es pas la première à me faire la remarque!
Je lui souris gentiment et me rassois sur la chaise. Il monte les marches et je continue à manger. Quel prank pourrais-je faire à Aaron? Quelqu'un a une idée? Alors que je tourne sur place avec la chaise, une idée me pop en tête soudainement. J'ai trouvé mon idée de premier vidéo sur YouTube! Nope! Ça ne sera pas un prank, mais bien un challenge!!! Je regarde sur Internet s'il a déjà été fait et génial! Il n'a jamais été fait! Yeeeah! Je serai la première à sortir le Ice Skating Challenge!! ( Clin d'œil, clin d'œil au vidéo du 23 janvier 2018 des Dolan Twins clin d'œil, clin d'œil. )
VOUS LISEZ
5 Days (new Magcon)
FanfictionNous étions juste deux fans avant que nous fassions ce voyage. Un voyage avec 5 jours de différence entre nous et nos idoles... Janie & Samantha ➰ New Magcon (2016) #122 en humour #123 en humour #114 en humour #96 en humour #118 en humour #73 en hum...