###Tag###Taguer###

520 19 4
                                    

➰➰Aujourd'hui, ce n'est pas un chapitre✖️✖️✖️mais le prochain chapitre arrivera mercredi!!!!!!!➰➰

C'est Janie et j'ai été taguer Sam2002antha ,l'autre fille sur ce compte, sur 50 choses sur moi. Les voici!

1) Je m'appelle Janie (comme y' est écrit juste en haut)

2) Surnom j'en ai deux que seulement 3 personne utilise. Jan pour Sam2002antha pis y'a 2 filles qui m'appelle J.

3) J'ai 13 ans 14 bientôt très bientôt (22 avril! Rappelez-vous-en!!!).

4) Je joue au soccer (football pour les francais(es)) depuis que j'ai 4 ans⚽️.

5) Je suis goaler au soccer.

6) Je joue au badminton depuis que j'ai 10ans🏸.

7) Je joue au badminton dans 3 catégories (simple, double (avec une autre fille), mixte (avec un gars)).

8) Mon partenaire de mixte se plante vraiment souvent.

9) J'ai déjà joué au hockey quand j'étais petite🏒.

10) Je suis magcult comme Sam.

11) Je préfère beaucoup plus les nouveaux ceux de 2016 que les Old Magcon (comme Sam).

12) Jacob is my bae.

13) J'adore Cameron.

14) J'adore Blake.

15) J'adore Hunter pis son frère. Ah oui,, Brandon, MDRRRRRRRRRR

16) J'haïs mon prof de francais--> tout le monde le hais

17) J'haïs l'école.

18) Mais j'aime l'histoire pis les maths.

19) Et les cours de sport pis éducation physique.

20) J'adore faire du sport. J'ai déjà "fais" du football américain, du baseball, du basketball et du flag football. Pas dans une équipe mais quand même j'en ai déjà fais 🏈⚾️🏀🏉.

21) J'aime courir.

22) J'ai 2 grands frères pas de sœur.

23) Je suis la plus jeune de ma famille.

24) J'ai été élevé dans une famille de gars (j'ai une cousine plus vielle mais elle habite en Californie pis elle a genre 20 ans pis j'ai 3 petites cousines mais quand j'étais petite elles étaient pas proche d'être nées)

25) Si t'es un gars t'es mieux de pas essayer de m'attaquer je connais le point faible de tous gars.

26) Je me pratique souvent à faire de l'autodéfense à cause de mes frères.

27) Je passe ma vie avec mes écouteurs, mon iPod, iPad pis mon iPhone sur moi.

28) Je suis pas full bonne en anglais mais je connais la base (genre; Yes, No, Toaster)

29) J'ai un œil bleu pis un moitié bleu moitié vert.

30) J'ai les cheveux châtains.

31) J'ai les cheveux frisés.

32) Le matin, mes cheveux ont dirait un mouton.

33) En été, mes cheveux ont des mèche blonde et rousse.

34) Tous les gars dans ma classe sont caves même si certains sont mes amis.

35) Je suis dans la même classe que Sam.

36) J'ai des amis des deux sexes (dsl... Pensée croches, MDRRRRRRRRRRR) alors gars et filles.

37) Environ 6 amis gars.

38) Pis beaucoup plus d'amies filles.

39) J'ai pas d'amis qui s'appelle Raphaël comme dans le livre.

40) J'aime et aime pas joué bowling dépend d'avec qui je joue.

41) Sam me fait faire la split lorsque je joue au bowling avec!

42) Ma phrase préférée est "Damn Daniel, back at it again with the white vans" et "bruh".

43) J'ai deux chats.

44) Mon compte personnel est Janie2202 .

45) J'aime le lait.

46) J'aime la pizza.

47) J'aime les clémentines.

48) Mon frère m'a appris à nager.

49) Mon oncle m'a appris à lâché un ballon de football américain.

50) J'ai juste une vraie grand-mère.

Je tag:

EmilyxJacob

5 Days (new Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant