My Lover

52 10 0
                                    

NDA: 'Road Trip To Chicago' est posté!!! Hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil!!!
PDV Janie
Samedi, 23 juillet 2016
Dans le bureau de Bart

Je cherche un mot... Vous savez... tsé le mot là qui... Ce mot ressemble à "éternuer", mais il veut dire "fatiguer/épuiser"...
Dites moi que vous le connaissez s'il vous plaît. J'ai besoin d'aide... Je suis présentement dans le bureau de Bart à la recherche d'argument pour notre fuite. Sam et Raph, eux? Bah ils sont là aussi, mais ils se sont endormis sur une chaise et je suis incapable de les réveiller. Alors encore une fois, je dois tout faire!

Moi: Bart essaie de nous comprendre... On était éternué...

Bart: Éternuer? T'aurais pas pu trouver pire connerie à dire...

Moi: Non, mais tsé, là, le mot qui ressemble à "éternuer" mais qui signifie fatiguer/exténuer... [...]

Bart: [...]

Moi: Ah bah au moins je suis pas la seule qui a une perte de mémoire pour l'instant...

Bart *découragé*: Exténuer?

Moi: Ah bah voilà, c'est ça le mot!

Bart: [...]

Je lui souris gentiment tandis qu'il met sa main sur son front et marmonne " Mais quel phénomène, cette fille là... " d'un air découragé. Bah quoi? Je n'ai plus le droit d'avoir une perte de mémoire maintenant? Ah bah quand même... Et il fait quoi du libéralisme lui? Les États-Unis est un pays libre. Pays très libre, sauf pour moi ça a bien l'air!

Bart: Ça ne me donne rien d'argumenter avec vous, des idiots pareils, alors tu vas me faire le plaisir de me sortir Raph et Sam de mon bureau. Veuillez à ne plus faire de connerie pour quelque temps s'il vous plaît.

Je fais comment moi avec ces deux tas de patates? Je les porte sur mes épaules parce qu'ils ne veulent pas se réveiller? Non. Jamais. Je ne ferai point ça. Bah alors donner moi des idées... Cerveau réfléchis. Aller réfléchis! Tu vas être capable! Tu ne mourras pas parce que t'essaie d'être intelligent pour une fois. Let's go! J'ai confiance en toi!

AH MAIS OUI, JE L'AI!

J'attrape le collet de chacun et les tire vers moi. Bon... Échec monumental... Mais au moins faut dire que j'ai essayé... C'est alors que comme par surprise, Jacob rentre en trombe dans la salle avec... Avec un Klaxon? Vous voulez bien m'expliquer d'où il le sort lui son Klaxon???

Jacob: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Jacob fait alors deux coups de Klaxon avec son Klaxon.

Sam et Raph: AHHHHHHHHHHHHH

Ah bah voilà, ce n'était pas si compliqué les réveiller finalement!

Sam: Nah mais ça va pas la tête? Je ne voulais pas mourir d'une crise cardiaque moi...

Raph: Sam... T'es toujours pas morte... [...] Quoique cela pourrait être coool si disons tu venais à mourir rapidement...

5 Days (new Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant