ON A FAILLI MOURIR À CAUSE DE VOUS, ALORS MERCI, MERCI!!!! GRÂCE À VOUS ON EST 122IÈME DANS LA CATÉGORIE HUMOUR!!!
Sinon? Aimez-vous toujours le livre, car nous avons de moins en moins de votes Et nous nous demandions si vous l'aimiez... Pas de vent, donc répondez s'il vous plaît!
BONNE LECTURE!!
PDV Janie
Mardi, 19 juillet 2016
~ Devant la réception de l'hôtel ~Jacob: Je comprend toujours pas pourquoi, tu veux, Bart, qu'on fasse des lavages de voiture...
Bart: Car j'en ai assez de payer pour toutes vos débilités. Paie ici, paie là, paie encore, paie tatati, paie tatata... Non, mais y'a des limites.
Moi: Mais... c'est pas si pire... JE comprend même pas pourquoi que l'hôtel nous en veux...
Bart: Car peut-être que c'est normal de jeter toute la vaisselle, que la cuisine contient, pour la jeter au sol?
Blake: C'était un accident...
Bart: Ouais, bah avec vous, je crois plus aux accidents.
Hunter: Je suis offusqué! Comment oses-tu ne pas croire aux accidents, lorsque ça parle de nous?
Bart: Je sais pas... Simple intuition...
Moi: Ouais, bah pour revenir à la vaisselle, elle était JUSTE trop affreuse, alors on a voulu rendre un service.
Jacob * en faisant aller ces bras de tous les côtés *: C'est fini! Plus jamais je rend de services!
Hunter: Je suis d'accord avec Jacob!
Blake: Pétition! Plus jamais de services pour nous!
Moi * levant mon poing en l'air*: Pareil!
Bart: Donc vous voulez plus jamais faire de services?
Nous: Plus jamais!
Bart: Alors ça peut être pareil pour moi?
Nous: Ouais, si tu veux...
Bart: Parfait! Alors! Bonne marche!
Nous: QUOI?
Bart: Bah allez-y à pied au lavage d'auto. "Car je veux plus offrir de services. Ça sert à rien, d'être serviable" Vous avez pas dit ça, tantôt?
Nous: C'était dans une autre circonstance...
Bart: Ah oui?
Nous: Oui!
Bart: Ah bon... mais ça change pas que vous allez-y aller à pied! Vous devriez partir là, pour être sûr d'arriver à l'heure vous savez!
Hunter: Et pourquoi on est juste, 1,2,3,4,5 à devoir travailler?
Bart: Sam reste avec moi, pis les autres doivent faire tous les repas du restaurant DE l'hôtel aujourd'hui.
Moi: Ils sont full chanceux les autres...
Jacob: Ouais surtout eux qu'y travaille dans la cuisine!
Bart: Arrêter dont DE chialer pour tout.
On grogne et on se met en marche. On sort de l'hôtel et on attend dehors.
Blake: Quelqu'un connaît le chemin?
Moi: Siri!
Blake: AH OUAIS! Intelligent! * à Siri * Siri, donne nous le chemin pour "La-Lavage D'auto"
Siri: Tourner à gauche et marcher tout droit pour 5 kilomètres. La destination sera à votre droite.
Hunter: QUOI? C'est 5 kilomètres de marche? Non, mais il abuse Bart là!
VOUS LISEZ
5 Days (new Magcon)
FanfictionNous étions juste deux fans avant que nous fassions ce voyage. Un voyage avec 5 jours de différence entre nous et nos idoles... Janie & Samantha ➰ New Magcon (2016) #122 en humour #123 en humour #114 en humour #96 en humour #118 en humour #73 en hum...