C'est Janie2202 et j'ai été tagué par Sam2002antha
1- Qu'elle est la marque de ton portable?
iPhone 6s
2- Quel est ton fond d'écran?
J'en ai deux mais je peux pas montrer de photo parce que j'ai pas l'accord de mes amis. Mais mon fond d'écran vérrouillé est une photo de mon équipe de badminton (les joueurs de mon niveau scolaire) et on est à un salon de quilles (je sais pas si c'est comme ça qu'on appelé ca mais vous comprenez de quoi je parle), on est 9 (6 filles et 3 gars domination des filles👍🏻👍🏻). Et mon écran d'accueil est une photo de mon amie et moi de dos dans la tour de CN avec la vue.
3- À quel âge as-tu eu ton portable?
13 ans mais c'était pour ma fête de 14 mais je l'ai pas eu le jour de ma fête mais avant donc je l'ai eu à 13!!!
4- Es-tu accro à ton portable?
Yaaaa
5- Préfères-tu les Sms ou parler en direct?
Parler en direct? C'est genre de humain à humain ou par téléphone? Si c'est par téléphone je préfère les Sms mais si c'est de humain à humain je préfère de humain à humain demandez-moi pas pourquoi je sais pas!
6- Depuis quand as-tu ton portable actuel?
Depuis mars 2016 (le jour je m'en souviens pas à cause de ma bonne mémoire)
7- As-tu déjà été chopé avec ton portable en cours?
NOPE!!!
8- As-tu déjà cassé par Sms?
Non, je suis tu la seule qui trouve ça "dégueulasse" (chien) de faire ça?
9- Quel est ton portable de tes rêves?
iPhone 7 👍🏻(je sais qui n'est pas sorti) mais les cell sorti je dirais lui que j'ai iPhone 6s
10- Qu'elles sont les applications que tu utilises le plus souvent?
- musique
- YouTube
- message
- Snapchat
- musical.ly
- wattpad
Si tu veux faire le tag, tu peux le faire! Je n'oblige personne, car c'est chiant un tag! On doit se l'avouer XD
~~~~BONJOUR À TOUS ( TOUTES )!
Alors à cause de nos vacances et de nos projets de vacances, nous ne posterons pas d'ici le 29 Août 2016. Donc l'histoire est comme un peu en "pause". Nous espérons revenir en force et d'ici là, nous essayerons de créer plusieurs chapitres!
Bonne vacances et bon début des cours, si jamais vous allez déjà avoir commencer! Ne me tuer pas... Je sais, je dois pas parler d'école en vacances! XD- Janie & Samantha
VOUS LISEZ
5 Days (new Magcon)
FanfictionNous étions juste deux fans avant que nous fassions ce voyage. Un voyage avec 5 jours de différence entre nous et nos idoles... Janie & Samantha ➰ New Magcon (2016) #122 en humour #123 en humour #114 en humour #96 en humour #118 en humour #73 en hum...