* Désolé du retard, mais l'école exige plus de mes temps libres comme j'essaie d'être plus concentrée pour l'école ;/
Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai changé la catégorie du livre pour humour, car en relisant l'histoire, je trouve plus que c'est une histoire pour rigoler que pour une "fan fiction"
Bonne lecture! *
PDV Sam
~ Mercredi, 13 juillet 2016 ~
~ À la réception de l'hôtel, Vancance-Ouvert à Vancouver !~C'est le bordel! C'est le bordel! C'EST LE BOOOORDEL! Bart crie après Cameron, Taylor et Carter, car ils font des choses " pas gentille pour la société ", après t'as Christian et Willie qui font un bras de fer... Willie est en tête, ensuite t'as Jan assis sur Jacob, qui parle avec Hunter, ensuite t'as Blake et Brandon qui courent partout au rez-de-chaussée, pour attaquer l'autre. Aaron boude et moi, la seule personne normal, du groupe, bah je suis scotchée à la porte de la salle
de bain des gars, car Nick et Chris veulent pas aller à la toilette tout seul.Oui, oui! Scotchée à la porte, car ils ont pas aimé ma réponse, donc avec le tape, qu'ils ont trouvé dans leur valise, ils m'ont collé à la porte! Je sais! C'est GÉNIAL!
Mais bon... Faut me comprendre... Ils m'ont dit qu'ils avaient peur des: " Violeurs De Beaux Garçons Dans Nos Genres "! Comme vous me connaissez bien, j'ai pas pus m'empêcher de répondre! Alors j'ai sortit le truc le plus cliché au monde; " Car vous êtes supposés être de beaux Garçons? En vous voyant j'aurais plutôt crier 'Alerte au Yéti', mais bon... chacun c'est gout! " et voilà comment, quinze minutes plus tard, je me retrouve collée à la porte! J'ai hâte que Bart me remarque pour qu'il fasse passer un sale quart d'heure aux deux autres!
Bart se calme et se retourne.
Bart: SAMANTHA??? TU FOUS QUOI? JE VEUX BIEN QUE TU SOIS UN PEU TURBULENTE, MAIS TU PEUX PAS ÊTRE AUSSI PIRE QUE LES GARS. JE CROYAIS QU'EN T'ACCEPTANT DANS LE GROUPE, J'AURAIS UN PEU MOINS DE TRAVAIL. PAS PLUS.
Moi: Euh... Bart... C'est parce que...
Bart: NON. JE VEUX RIEN ENTENDRE. JE SUIS TANNÉ. TU AS 14 ANS, NOM DE DIEU. PREND DONC EXEMPLE SUR JANIE!
Je regarde Jan et la vois entrain de vider du savon à vaisselle sur Hunter... Ah bah, oui! Je vais prendre exemple sur elle!
Moi: Hum... Bart... C'est que... C'est Nick et Chris qui m'ont accroché là...
La porte où je suis collée s'ouvre et Nick et Chris en sortent.
Nick: Encore Sam? C'est la dixième fois depuis que tu es arrivée que tu nous fait ce coup là.
Chris: On peut pas toujours s'occuper de toi, tu sais.
Nick: Tu crois que Bart va expliquer ça comment à la réception?
Chris * prenant une voix plus grave *: Bonjour cher réception,
Alors c'est juste pour vous avisez qu'une des enfants, que je surveille, a décidé de se coller à la porte des toilettes pour hommes, alors si vous retrouvez du tape sur la porte, c'est normal! Bon, voilà, alors bonne journée!Nick: Non, mais hein Sam! Ça se fait pas. Je pensais que tu saurais capable de te discipliner toute seule... mais ça a pas l'air...
Chris: Méchante Sam!
Moi: Mais vous dites quoi vous?
Nick: Non, Sam. Je n'accepte pas le fait que tu nies que tu t'es fait ça * désignant où je suis accrochée * et que tu nous blêmes. Tu t'arranges avec tes troubles.
Bart: Je ne sais même plus qui croire... pfffffffff
Chris: On est deux avec la même version et tu penses qu'on te mentirais?
VOUS LISEZ
5 Days (new Magcon)
FanfictionNous étions juste deux fans avant que nous fassions ce voyage. Un voyage avec 5 jours de différence entre nous et nos idoles... Janie & Samantha ➰ New Magcon (2016) #122 en humour #123 en humour #114 en humour #96 en humour #118 en humour #73 en hum...