Stupid Idiot! He Missed His...

119 10 0
                                    

PDV Sam
~ Mardi, 28 juin 2016 ~
~ À l'hôtel L''Haute D'Aile, à Toronto, dans ma chambre avec Raph ~

Raph: Saaaaaaaaaaam

Moi: Oui?

Raph: VASURTOUTPASSURTWITTER

Moi: Pourquoi ça?

Raph: Tu auras une mauvaise surprise...

Je me lève de mon lit que je devrai partagé et me rend dans la salle de bain où se trouve Raph et mon cell. Je prend mon cell et va sur Twitter... J'ai 18 messages privés...

Texto reçu // Conversation de groupe:

Aaron: Sam!

Christian: POURQUOI?

Chris: T'AURAIS

Nick: PUS

Aaron: NOUS

Christian: LE

Nick: DIRE

Chris: QUE TU ÉTAIS À TORONTO!

Message solo // Nick Tangorra:

Nick: Sam?

Nick: C'est Nick

Ça... J'aurais jamais deviné! Merci beaucoup de me l'avoir préciser Nick!

Nick: Pourquoi nous as-tu pas dit que tu partais de Montréal pour Toronto?

Nick: SAAAAAAAM? RÉPONDS PAS SURTOUT! J'ADORE ÊTRE DANS L'IGNORANCE!

Holala... C'était une surprise Tangorra... Je sais que tu ne le savais pas...

Message solo // Chris Miles:

Miles: Salut ;)

Miles: C'est Chris Miles!

Wooooow! Quelle originalité Miles! Je me serais attendu à quelque chose de plus originale de ta part, mdrr!

Miles: Je t'avais demandé de me laisser savoir lorsque tu avais du changement... Pourquoi me l'as-tu pas dit? J'avais confiance en toi... Bon... Pas que j'ai pus confiance en toi, mais ouais, tu me comprends! Pas vraiment, mais bon! J'avais un super bon plan et Bart était super fier de moi pour ce plan et il faisait confiance en Cam pour charmer ta mère pour nous laisser partir avec toi!

Miles: On a un vol dans 2 heures

Miles: Viens nous chercher à l'aéroport! S'il te plaaaaaaît!

Miles: C'est plutôt un ordre, mais bon!

Donc si je fais le calcul son vol était dans 2 heures et faut rajouter 1:10 heure de vol... Alors à partir de la dernière heure, on doit ajouter 3:10!
Avouer que c'est cool faire des math! Or naaaaaah! Alors il m'a envoyé son message à 15:10 donc ajoutons 3:10, ça fait 18:10! Et là... Il est... 18:20!

Moi: RAPH! Dépêche!!! On doit se rendre à l'aéroport vite... On doit aller chercher les gars!!!

Raph: 1- TU dois aller chercher les gars! Et 2- Va voir l'hashtag mondial!

Je vais voir l'hashtag mondial et vois: #Ideasforkillingsomeonewhosnottheretopickyouupattheairport
( Ideas for killing someone who's not there to pick you up at the airport )

Je vois que c'est Daniel et Tangorra qui viennent juste de partir cet hashtag...

J'attrape Raph par la main et je cours jusqu'à l'ascenseur. L'ascenseur arrive et les portes s'ouvrent... Jan sort avec une tarte dans la face et Hunter, Blake et Jacob sont trempés...

5 Days (new Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant