PDV JANIE ALIAS JAN
-- Lundi, 20 Juin 2016 -- -- À Toronto, en attente de nos valises --
Après, à peine 18 minutes, Raph revient avec nous, car ces amis "normaux", font juste parler du nombre de patates exact qu'il faut dans un pâté chinois... Carter, Carter, Carter, Carter, Carter, Carter... Bon okay on a comprit!
Raph: les filles, j'ai quelque chose de très important à vous dire!!!
Moi: c'est quoi tu as enfin une blonde?
Merde, je viens d'y penser je n'ai pas plus de chum. Bravo l'intelligence! Au moins, je suis plus intelligente que Sam!
Sam: Tu te crois tout de même pas, là Jan? Je suis plus intelligente que toi et tout le monde le sait!
Raphaël: Janie, tu sais que Sam et toi n'avez pas plus de chum que moi j'ai de blonde.
Sam et moi: Euh non tu penses que c'est qui les magcons pour nous bein c'est nos "chums"
Moi: Mais sinon c'est que tu voulais nous dire?
Raph: Que je suis fier de vous!!!
Sam: Pourquoi
Raph: Parce que je m'entendais à ce que vous ayez chacune genre 5 valises mais NON vous avez seulement une valise chacune.
Moi: Ouais mais il y a une chose que tu ne sais pas.
Raph: Ah ouais, quoi?
Sam: bein c'est toi qui va devoir porter trois valises!!!
Raph: Comment ça j'ai seulement amener une valise.
Moi: ouais mais tu dois traîner nos valises à moi et Sam.
Raph: euh non pourquoi moi?
Sam: because c'est toi le plus fort!
Raph: D'où vous sortez ça que c'est moi le plus fort?
Sam et moi: bein de nos bouches
Moi: Sérieux on sait que tu es le plus fort parce que à la force à laquelle tu me tape les volants dessus c'est toi le plus fort.
Raphaël: Ah okay, mais t'inquiète j'ai eu un très bon coach - regardant Sam -
Sam: Pourquoi m'as-tu dénoncer Raphaël Dubuc?
Raph: Euhhhh Je sais pas de quoi tu parles...
Prof: Chaque élève aura un bandana...
Sam et moi: TAYLORRRRRRRRRRRRR
Prof: - nous regardant croche Sam et moi - ... Selon la couleur vous aller avoir une chambre sur un étage différent. - Il commence à nommer les personnes - Samantha, Janie, Raphaël et Luca, bandana Orange!
Raphaël: Luca est absent Monsieur....
Prof: Dans ce cas, M. Dubuc, vous serez seul avec ces mademoiselles...
// Dans la chambre //
Moi: Sam, il est où Raph?
Sam: - sur son Iphone -
MOi: Sam?
Sam: - souriant débilement à son Iphone -
Moi: OMGG AARON CARPENTER EST LA!!!
Sam: Où est Aaron?
Moi: Il est pas là, mais tu m'écoutes enfin! Il est où Raph?
Sam: L'autre peu attendre... Je suis en DM avec Taylor donc - déposant un doigt sur ses lèvres - CHUTTTT
Moi: JURE
Sam: Viens voir - je m'approche et regarde le Iphone -
Sam et moi: OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
La porte de la porte, MDRRRRRRRRR avouer c'est weird.... Bon on reprend! La porte de la chambre s'ouvre et quelqu'un rentre. Je me retourne et vois Raph avec un jeu de? Mime? Genre on a plus 5 ans... Je me rappelle une fois, je jouais avec mes cousins pour leur anniversaire, au Mime, et j'ai du mimer...
Raph et Sam: JANIE
Moi: Oui?
Eux: On joue au mime, donc assis toi et prépare toi.
Moi: Sam tu commences!
Sam: Okay! - prend une carte - READY? GO!!! - elle bouge beaucoup pour son mime... -
Moi: Bandana!
Sam: Exactement!
Raph: Euhhhhhh... WTF?
Moi: Bandana, car Taylor, un des gars, adorent les bandanas et on le surnome "Bandana-man". Mais on est sur qu'il fait de l'hyper-activité. Donc en mimant quelqu'un qui fait de l'hyper-activité, c'était donc sûr que c'était "bandana" le mot!
Raph: Ah okay, mais j'ai rien compris.... Janie c'est à toi!
Moi: Okay - prenant une carte et lisant le mot "danseur" - GO - je mime quelqu'un avec des yeux bridés -
Moins de 2 secondes plus tard, Sam cria:
Sam: Danseur!
Raph: Hein?
Sam: C'est facile! Janie a mimé des yeux d'Asiatiques pour qu'on pense à Carter et donc, comme il est danseur, le mot était "danseur"!!!
Raph: OMGGGGG, je vais jamais comprendre...
On a joué au mime jusqu'à 20;30! Raphaël a dû mimer " jouer à saute mouton ".... OMGGGG qu'on a eu des pensées croches MDRRRRRRRRR
VOUS LISEZ
5 Days (new Magcon)
FanfictionNous étions juste deux fans avant que nous fassions ce voyage. Un voyage avec 5 jours de différence entre nous et nos idoles... Janie & Samantha ➰ New Magcon (2016) #122 en humour #123 en humour #114 en humour #96 en humour #118 en humour #73 en hum...