PDV Sam
— Samedi, 30 juillet 2016 —
— Dans ma chambre d'hôtel, en Angleterre —Une semaine que ça dure. Une semaine que c'est n'importe quoi. Qu'est-ce qui est arrivé? Moi aussi, je me le demande. Tout à changé du tout au tout. Je ne sais même plus quoi penser de tout ça. Ça à commencé quand? Samedi passé. Et depuis une semaine, je ne me reconnais plus. Je ne reconnais plus Janie. Ni Raph. Ni Aaron. Ni personne. J'aimerais bien en discuter, mais avec qui? Janie? Elle aurait été mon choix numéro un, mais depuis une semaine, elle sort avec Jacob. Et depuis une semaine, je passe en second. Même encore 'second' c'est mal décrit. Je fais peut-être un peu de possessivité en ce moment, mais essayez de vous mettre à ma place. J'ai une meilleure amie depuis des années. En juin 2016, on part en voyage avec l'école où on rencontre nos idoles. Janie, Jacob, Blake, Hunter et Brandon se tiennent ensemble tandis qu'Aaron, Miles, Tangorra, Skye et moi sommes ensemble. Un jour, Janie sort avec Jacob. Ma première réaction: être super heureuse pour elle, car depuis le temps qu'elle attend ça! Mais depuis toute sa gang passe avant moi. J'aimerais bien lui parler de ce que je ressens depuis une semaine, mais elle ne trouve jamais de temps pour moi. Mon deuxième choix? Raph, bien sûr! Mais lui, il a décidé de m'ignorer pendant une semaine, car il ne n'aime pas mes conneries. Donc bien sûr, il ne me reste qu'un seul et unique choix. Je dois me tourner vers ma mère! Elle sait toujours m'écouter dans ses moments!
Je prends mon IPhone et appelle ma mère en Face Time. Je m'installe au bureau. Elle répond que quelque temps plus tard, avec son téléphone sur l'oreille.
Moi * découragée *: Maman... Je t'appelle sur Face Time, donc tu peux enlever ton iphone de ton oreille...
Ma mère: Ah ouain? Ça se fait ça maintenant?
Moi: Oui, maman... Pourrais-tu m'aider s'il te plaît, maman?
Ma mère : Si c'est pour te sortir de prison, oublie moi! Il faudra que tu fasses toute ta peine en prison.
Moi: Non, maman. Je suis pas en prison...
Ma mère: Ah bah dommage, j'aurais eu une fille en moins !
Maman! Comment oses-tu me dire ça, moi, ta fille?!?!
Moi: Non, mais sérieusement...
Ma mère * redevenant sérieuse *: Oui, Sam, je t'écoute!
Moi: Alors tu m'as envoyé à Toronto avec Jan et Raph pour rejoindre un groupe de gars.
Ma mère: mmmmh
Moi: Au début tout était très bien, tout le monde s'entendait bien ensemble et tout. Puis on a changé 3 fois depuis de country. Lorsque nous sommes arrivés en Angleterre, Raph nous a fait une crise sur le fait que nous avions trop changé Jan et moi. Alors on a décidé de partir passer quelque jours que tous les 3 ensembles, mais inquiète toi pas, on a avertit Bart avant de partir. Mais avant que Jan envoie le message à Bart, les gars étaient déjà partis, nous laissant seuls à l'aéroport.
Ma mère: Mais comment il a fait pour vous oubliez ce Bob?
Moi: Premièrement, maman, c'est Bart et non Bob, puis deuxièmement, je sais pas...
Ma mère: C'est pas comme si vous étiez toujours des anges. La turbulence ça vous connaît, vous!
Ma mère est retournée dans son trip d'adolescence on dirait bien... Elle me clash sans arrêt aujourd'hui...
Moi * reprenant mon histoire *: Donc, cette journée là, nous avons commencé à se questionner sur les gars et notre signification pour eux. Mais ils nous ont retrouvé depuis ce jour. Ensuite, depuis samedi passé, Jan sort avec Jacob Sartorius. Un des dudes qui composent la gang. Et depuis, je passe deuxième. Elle est toujours avec lui, puis je peux jamais lui parler seule...
VOUS LISEZ
5 Days (new Magcon)
FanfictionNous étions juste deux fans avant que nous fassions ce voyage. Un voyage avec 5 jours de différence entre nous et nos idoles... Janie & Samantha ➰ New Magcon (2016) #122 en humour #123 en humour #114 en humour #96 en humour #118 en humour #73 en hum...