Seriously? It's Impossible...

257 19 4
                                    

Bon... Bon... Bon... Par quoi commencer... Ah oui!!! Par mentionner que ceci n'est pas un chapitre qui compte, mais un chapitre avec de l'humour ou je l'espère, pour vous... Comment dire... Remercier? Ah oui exactement! Alors reprenons!  Pour vous remerciez des 1k de vues!!! Attendez c'est pas tout... Vous nous avez enduré et c'est pas terminé pour nos... Attendez faut compter! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 49 niaiseries! Je sais moi et les maths sommes meilleurs ennemis!

- PDV Omniscient -
- Dans une chambre d'hôtel de l'hôtel L'haute d'Elle... Dans la chambre de Raphaël, Jan et Sam!! -

Jan souffle dans une trompette!

Trompette: Plouu Plouu Plouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Sam frappe sur un tambour!

Tambour: Bam Bam Bammmmmmmm

Raph frappe deux cymbales ensemble!

Cymbales: Ding

Jan: Oyé, Oyé...

Sam: Toutes personnes, ici, présente...

Raph: Veuillez prendre place!

Les trois: Le spectacle commencera bientôt!!!

Les rideaux se lèvent et que se trouve-T-il derrière le rideau? Ou devrais-je dire "Qui se retrouvent derrière les rideaux et à faire quoi?" Et oui!!!! Nous retrouvons les Magcon Boys qui font chacun d'entre eux une position de yoga...

Niveau de maturité, ils décrochent pas encore le -100... C'est bon! Ça aurait pus être pire!

Jan: Ah non... Mais les gars... On avait dit que vous commenciez dans la même position que Raiponce lorsque son prince se réveil et qu'elle a un poêlon dans les mains pour le ré-Assommer...

Jacob: Ah bon... Je savais pas...

Sam: Anyway, le jeune, tu sais rien, mdrrrrrrrr

Cameron: J'aurais pas aimé...

Raph: C'est vrai... J'aurais pas aimé me retrouver dans cette situation... Les abeilles ne sont pas faites pour être manger, par le miel...

Jan et Sam: Bon... Raphaël tu nous expliques ce que tu dis?

Raph: J'aime beaucoup les carottes une fois qu'ils sont bien rapper !!

(NDA: je sais pas si vous avez compris ma blague... Mais bon... Les carottes sont râpés, mais là je veux dire qu'ils font une chanson avec du rap)

Daniel: Bon... Quel drogues lui avez-vous donner Sam et Jan?

Sam: Laisse moi réfléchir...

Jan: Lui avons-nous donner de la drogue???

Sam: Je crois que c'est hier la dernière fois...

Jan: Exact... Sinon... Je lui ai juste donner une de mes gommes aux jujubes...

Gars - sauf Raph -: UNE GOMME AUX JUJUBES?

Sam: Inquiétez-vous pas... Elle est très normal Janie, à avoir une gomme aux jujubes avec elle... - levant les yeux au ciel -

5 Days (new Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant