PDV JANIE ALIAS JANIE
-- Lundi matin: 5h40 --
--Dans ma chambre --Aujourd'hui c'est la GRANDE journée (jour de notre départ), je me lève, réveille Sam, qui dort dûr, dûr, dûr... Mais j'ai la solution pour la réveiller!!!! Je prends son Iphone, le déverouille, approche l'Iphone de son oreille et part une chanson, au son maximum!!!
Sam: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Lorsque mon calme fut repris, on descend déjeuner. "Déjeuner" c'est un grand mot, car on a décidé de faire une bataille de farine, pour savoir qui allait avoir la cuillère de Winnie L'Ourson... Bref... J'AI GAGNÉ, mais j'ai dû nettoyer toute la cuisine, pendant que Sam riait de moi et déprimait de sa défaite, MDRRRRR.
Après on s'habille, je mets des shorts en jeans, un chandail à manches courtes avec le hoodie rouge du magcon et des vans blanches avec mon sac jansport rouge vin. Sam avait des shorts blancs, avec le chandail de Aaron (son bébé, son chou ou c'est quoi l'autre nom qu'elle lui donne déjà? Ah oui! Teddy Bear... Faudra qu'elle m'explique d'où elle sort ces surmons, car ils sont souvent étranges...) et des vans rouges vin et son sac jansport bleu, rose fluo et mauve!
Sam: Janie, tes souliers!
Moi: Ouais je sais mais je peux pas mettre les autres ils sont dans le fond de ma valise.
Sam: Mais Raph va te niaiser
Moi: Je sais! En parlant de lui on doit le rejoindre où déjà?
Sam: Je sais pas!
Moi: Wait je vais le texter...
Je sais, je sais! Je suis tellement bilingue... OR NAH!
Message:
À Raphaël: Raph on se rejoind où?
De Raphaël: bein vue que vous êtes lente je vais aller vous rejoindre à ton casier
À Raphaël: mais on est pas lente!!!
De Raphaël: oui, vous l'êtes!
À Raph: nah
On entre dans la voiture et met de la musique (fort, très fort). Les chansons que nous avons mis: Stressed out, Lip Gloss, 7 Years Old, Lost Boy, All I want! À l'école, on alla à nos casiers arriver là, on voit Raph.
Raph (regardant mes souliers): Damn Daniel, back it again with the white vans
Sam et moi, nous, regardons et pensons encore à la même chose.
Sam: SKYE
Raph: vous êtes sérieuses?
Moi: Oueip c'étais à toi de rien dire!!!
Sam: Il est tellement cool, sérieux, et sa voix!!! OMGGGG BDOSKDNKWKSFBRJFBFEOMDNDKDMKFJEKSBFJDJNFNFKFKFMDONFNF
Moi: Sam, Sam, Sam
Raph: C'est quoi ça?
Moi: Sam qui fangirl...
Sam: NDJEJDBEKIWNEKEKDNKEKENDNFKENDNDNJFJFJFJRJRJFJFJFJFKEMFMFM
Raph: Vous avez pas de vie sérieux... Aimer ces tapettes là...
Sam: -sévèrement- Tu les insultes une autre fois et je te dis que tu meurs... J'aurai pas peur de te défoncer.
Raph: Ouhhhhh j'ai peur...
Moi: Tu devrais... La dernière fois qu'elle a dit ça, le gars a passé 2 mois au soin intensif et il a perdu un oeil...
Raph: Bon, je vais vous laisser...
VOUS LISEZ
5 Days (new Magcon)
FanfictionNous étions juste deux fans avant que nous fassions ce voyage. Un voyage avec 5 jours de différence entre nous et nos idoles... Janie & Samantha ➰ New Magcon (2016) #122 en humour #123 en humour #114 en humour #96 en humour #118 en humour #73 en hum...