The soccer game

207 21 0
                                    

PDV JANIE ALIAS JAN

-- Mercredi, 22 juin 2016 --
-- Dans la rue, à Toronto --

On allait encore passer une journée avec eux! J'en reviens toujours pas!

Moi - à Sam en chuchotant, pour pas que les gars entendent -: On demande aux gars pour embarquer sur leur dos?

Sam - parlant normalement -: OUAISSSSSSSS

Je vais proche de Jacob et lui demande si je peux embarquer sur son dos. Ce qu'il me répond en avançant et s'arrêtant devant moi, me permettant alors de grimper sur son dos. Je m'installe correctement et regarde Sam.

C'est pour ça que je l'aime ce petit! Il me permet toujours d'embarquer sur son dos ce qui est vraiment cool!!!! Il manque plus qu'il me donne des clémentines et voilà ça serait le petit ami parfait! MDRRRRRRRRRRRRRR

Sam - en criant -: AARON OU DANIEL, SUR LEQUEL D'ENTRE VOUS JE MONTE SUR SON DOS?

Aaron et Daniel: NONNNNN, SAM. PAS SUR NOUS. NONNNNNNNN

Et les deux partent à courir. Sam voulant absolument grimper sur un dos, part à course après les deux gars. Finalement, les autres gars partent eux aussi à course après les 3 autres. Il reste plus que Jacob et moi. Pauvre de lui... Il essai d'aller le plus vite, mais il a deux fois plus de poids, donc il va moins vite...

Daniel tombe ce qui permet alors à Sam de grimper sur le dos de Daniel, car on se le cachera pas, Sam aurait eu aucune chance de monter sur le dos des gars, si Daniel ne serait pas tombé..

Comme tout le monde est levé et plus personne court, on s'en va à Canada's Wonderland à pied, ou dans le cas de Sam et moi, sur le dos de Daniel et Jacob! Arrivé au parc, les gars payent leur entré et Raph, Sam et moi montrons notre pass que l'école nous a donné je-sais-pas-trop-quand. Nous rentrons sur le site. Je sors un ballon de soccer de mon sac.

Moi: Qui veut jouer avec la PRO au soccer?

Les gars: Où as-tu pris ton ballon, Jan?

Moi: Bahhhh, dans mon sac!

Sam: Laisser faire les gars, elle traîne de TOUT dans son sac...

Pour faire notre match de soccer, nous décidons de faire ça originalement, donc tout le monde sera en équipe de deux. Chaque équipe pourra avoir que 8 pieds par terre. Les bases dans mon équipe sont: Jacob, Christian, Willie et Daniel. Comme voltige il a: Moi, Aaron, Raph et Sam! Tandis que dans l'autre équipe c'est la chamaille, MDRRRRRR! Finalement, après 15 minutes leur équipe est prête, leurs bases sont: Cam, Taylor, Hunter et Dylan. Les voltiges étaient Nick, Carter, Brandon et Chris. Après 1h, on finit la game mon équipe avait gagné!

Moi - en chantant -: C'est qui la pro?

Sam: C'est Janie

Daniel: *tousse* euh *tousse* Janie était voltige *tousse* elle n'a pas toucher le sol *tousse* *tousse*

Jacob: Aie c'est vrai ça... C'est moi le pro, comme j'avais la pro sur le dos!

Moi: C'est même pas vrai... C'est moi la pro - dis-je faussement choquée -

Je sens deux mains sur mes côtes... OH NON.... La personne commence à me chatouiller...

Moi: Haaaaaa haaaa haaaaaa haaaa haaaa que haaaa haaaa haaa la personne haaaa haaa haaaaa arrête haaaa haaaa  tout haaa haaa haaaaaa de suite haaaaaa haaaaaa haaaaaa

Dylan: C'est moi ou elle veut que Cam continue?

Tous sauf moi et Cameron qui me chatouille: ELLE VEUT QU'IL CONTINUE!!!!!!!

Et c'est comme ça que sur les épaules de Jacob, Cameron continue encore plus ces tortures... Haaaaaa haaaaaaa haaaaaaaa

Conscience: C'est de la torture, mais tu ris.... Tu m'expliques?

Moi - à ma conscience -: Tu es pas assez intelligente pour comprendre....

Après cette conversation avec ma conscience, je retrouve la réalité et découvre que Cameron me chatouille plus.

Daniel: Je sens quelque chose de lourd sur mon dos.... Savez-vous ce que c'est?

Tout le monde sauf Sam, moi et Daniel: NONNNNNNNNNNN

Euhhh c'est quoi l'affaire? C'est Sam qui est sur son dos...... Savez-vous ce que Sam fait? Elle rit. Elle rit. ELLE RIT. Vous vous en rendez conte? Sam rit... Omggggg elle a sérieusement perdu la tête....

Daniel -tournant la tête pour regarder ce qu'il a derrière lui-: Non, je ne vois rien.... Pourtant, je jurerais avoir quelque chose sur mon dos, de très lourd....

WTFFF? Il est pas normal... Sam non plus, car elle bouge de tous les sens tout en riant... Omggggg pourquoi suis-je amie avec déjà?

Daniel: Ah non... La c'est trop lourd pour moi... Je crois que je vais m'effondrer...

Et il commence à lacher Sam, mais la rattrape en dessous des genoux tout de  suite après l'avoir lâcher...

Moi -chuchotant à Jacob-: WTFF? C'est quoi l'affaire?

Jacob -en chuchotant à moi-: Raph a dit que Sam était un enfant de trois ans souvent... Alors Daniel a voulue tester pour voir si c'est vrai...

Daniel: Sérieux je vois vraiment pas ce qui peut être aussi lourd....

Sam: C'EST MOI!!!!!!

Daniel: Ah Sam - il se retourne tout en tenant Sam, ils sont donc face à face ( PERSONNE AU PENSÉ CROCHE OUT PLZ MDRRRRRRRRRRRRR ) - Que fais-tu sur mon dos?

Sam: Bahhhhh Je voulais pas marcher.... MDRRRRRRRR

Willie et Christ: ICE BOCKET CHALLENGE 2016!!!

Et de l'eau se répand sur mon dos, ma tête et même sur Jacob....

Jacob et moi: WILLIE ET CHRIST COURREZ VITE

Et c'est comme ça que Jacob partit à la poursuite des deux traites du Ice Bocket Challenge, avec moi sur son dos... MDRRRRRRRRRR

5 Days (new Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant