Damn Daniel Back It Again With The White Vans

470 35 4
                                    

PDV SAMANTHA ALIAS SAM

-- Mardi, 21 Juin 2016 --
-- Enter-Center à Toronto --

Janie: Ouais vraiment ils auraient dû le faire pour qu'on le voit de partout dans le monde.

Ouais parce que ce n'était pas vraiment eux, mais plutôt un poster qu'on aurait voulu qui soit de la grandeur de toute la terre.

Moi: Attendez gang suivez moi.

Janie: SLLLLTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Moi: Jan, c'est quoi ce bruit très très étrange???

Janie: MMMMMMMMHHHHHHHHHHH

Je me tourne vers elle et je vois qu'elle a un CARTON de lait COMPLET dans les mains. Vous savez, les peintes de deux litres en carton... MAIS QU'EST QU'ELLE FAIT AVEC ÇA?

Moi: Jan, d'où tu sors ce carton de lait.

Janie: Bien, pour tout vous dire, de mon sac daaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

Moi et Raph: OKAY MAIS QU'EST QUE TU FAIS AVEC ÇA DANS TON SAC DANS UN VOYAGE D'ÉCOLE???

Janie: Mais je fais comme tout le monde... Qui ne traine pas de lait dans son sac?

Raph: La question est plutôt qui traîne ça dans son sac???

Janie: Mais moi parce que le lait c'est la vie!!!

On arrive enfin à la pancarte, on fait le tour et...

Janie - en laissant tomber le lait qu'elle a dans la bouche à terre (alias sa gorgée de lait) et en chuchotant à moi et Raph- Est-ce que vous voyez la même chose moi??? Est-ce que c'est un illusion que j'ai ou...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que les gars du Magcon se tourne vers nous qu'on voit Jacob se mettre à sauter partout en criant " DU LAIT DU LAIT DU LAIT DU LAIT DU LAIT DU LAIT OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG LA FILLE A DU LAIT JE VEUX LE LAIT LE LAIT IL ME LE FAUT" et aussi on attend Raph crier "DAMNNN DANIEL, BACK IT AGAIN WITH THE WHITE VANS" en regardant les vans blanches de Daniel et ne sachant pas qu'il s'appel Daniel.

Daniel à Raph: Oh non s'il te plaît pas encore

Jacob à Janie: Tu me passes du lait???

Janie à Jacob: Ok mais tu m'en laisse STP

Cameron et Aaron - se rapprochant de moi et fixant les bonbons que Janie avait acheter- :Tu nous donnes des bonbons on a full faim.

Moi - protégeant les bonbons-: Ils ne sont pas à moi!!! Et non, c'est pas bon pour vous! - dis-je en leur tirant la langue! -

Eux: À qui sont-ils alors?

Moi: À la fille avec le lait.

Eux à Janie: ON PEUT PRENDRE DES BONBONS ON A FULL FAIM???

Janie: Pourquoi tout le monde veux mes choses?

Aaron et Cameron se retournèrent vers moi et la première chose que je fis, c'est crier:

Moi: OMGGGGGGG AARON MANGE DES AERO

Janie se retourna vers moi et me crie:

Janie: CHERCHERRRRRRR

Daniel à Raph: Pourquoi tout le monde me dit ça.

Raph à Daniel: Mais parce que tu as des vans blanches. Mais si ça dérange que tout le monde te le dise on peut échanger nos souliers. Je trouve mes souliers vraiment sick.

Est-ce que j'ai bien entendu??? Raph veut échanger ses souliers avec ceux de Daniel. Je me tourne vers eux et vois que les deux n'ont plus leurs souliers dans leurs pieds. Okay ils vont vraiment échanger leurs souliers. Aussi... Ça sent mauvais... Ça sent les vieux pieds...

Janie: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je me tourne vers où le cri vient. Et vois que tous les gars sauf Daniel et Raph sont autour de Janie, à sauter, tous pour les bonbons sauf dans le cas de Jacob qui lui veut du lait. Âge mentale, âge mentale, âge mentale...

Inconnu: Ask me if I do this everyday, I say often [...]

Moi: I say often, Ask how many times she rode the wave, Not so often...

Je remarque que tout le monde me regarde... Croche...

Janie: Sam, c'est ton cell...

Moi: Oups....

Je prends mon cell et regarde l'heure... Oh non... Il est 13:48.... Nous sommes en retard pour partir vers l'hôtel...

Moi: NOUS SOMMES EN RETARD... LES SURVEILLANTS SONT PARTIS À NOTRE RECHERCHE.... MDRRRRRRRRRRR

Raph, Janie et moi partons dans un fou-rire tandis que les autres sont plus en mode: WTF?

Prof: Samantha venez avec votre gang ici, tout de suite.

Moi: JAMAIS

C'est alors que Raph me tire ainsi que Janie et nous partons à courir dans le centre commercial... Je regarde derrière nous et vois les gars nous suivre en mode: "ON VEUT NOS BONBONS" ou selon Jacob: "JE VEUX MON LAIT"

Janie: SAMMMMMMM

Je me retourne et fonce droit dans un poteau. Euhhh depuis quand qu'il a un poteau? Ici? Ohhhh, il a des étoiles... La licorne est multicolore... Vous la voyez? Regarder bien à côter du siège beige, à droite du Bulldog qui est à gauche du magasin du lait... Bon là, vous la voyez?

Fille: Sam? Combien ai-je de doigt?

Moi: C'est toi qui compte!!! MDRRRRRRRRRR

Je me lève et pars me cacher. Derrière quoi? Derrière une plante! Personne me trouvera, je suis sûr. J'essaye de voir quelqu'un, mais personne venait vers où je suis! Ça signifie que je suis bien caché!!!!

Tout à coup, quelqu'un m'attrape, me soulève et m'amène avec lui.... Ohhhhh, il a des drôles de cheveux MDRRRRRRRRRRRR. NDA: Je parle ici de Dylan Dauzat! On s'approche d'un groupe de personne. Le gars me dépose par terre.

Fille: Sam? Ça va?

Je crois me souvenir du nom de la fille....

Moi: JANIEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Janie: Finalement!

Je regarde partout autour de moi et remarque qu'une chose...

Moi: JE HAIS LES BULLDOGS

Daniel: Tais-toi s'te plaît

Moi: JE HAIS LES BULLDOGS

Daniel: TAIS-TOI

Moi: MDRRRRRRR, - me penchant vers Janie - C'EST DRÔLE QUE CE MONSIEUR SOIT FACHÉ MDRRRRRRRRRRRRRRR

Janie: Sam, tu te rappelles-tu qui ils sont eux?

Moi: Bah oui... Se sont des gars bruh!!!

Raph -'oh tiens... Celui-là, m'avais pas manqué.... -: Sam, tu as fait assez de niaiseries aujourd'hui... Je crois qu'on va plutôt rentré....

Moi: - partant à courir et sautant dans les bras d'un gars aux cheveux noirs, AARON, je crois me souvenir... - Teddy Bear, laisse-les pas me prendre avec eux....

5 Days (new Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant