Dream come true

210 25 1
                                    

PDV SAMANTHA ALIAS SAM

-- Mercredi, 22 Juin 2016 --
-- Chambre d'hôtel à l'hôtel L'Haute D'Aile --

Janie: J'ai fait un rêve et il m'a semblé tellement réelle, tu peux même pas savoir comment... OMGGGGG... Il avait même les Magcon Boys. Nous avions fait du magasinage, avec une bataille de linge, après, comme nous avions mal aux jambes, Jacob m'avait prit sur lui et Daniel t'avait pris toi. Aussi tu as aussi été deux fois sur le dos d'Aaron! Moi j'ai été sur le dos de Cameron aussi! Nous étions folles et OMGGGGGG, tu peux pas savoir comment je me sentais...

Moi: Je crois que j'ai fait le même rêve que toi, mais en plus Nick m'a renversé sa soupe sur moi. On s'était fait mettre hors du St-Hubert! J'avais eu vraiment du plaisir avec Nick!!! Et toi avec M. J'adore le lait, MDRRRRRRRRR

Raph: Les filles, pouvez-vous vous la fermez, hier j'ai eu ma dose. J'ai du passer une après-midi complète et une soirée avec eux. Je sais qui ils sont.

Janie et moi: Tu as fait le même rêve que nous?

Raph: Rassurez-vous, ce n'était pas un rêve...

Janie et moi: QUOI?

Raph: Vous m'avez bien entendu!

Janie commence à sauter en l'air et frappe dans ses mains! Moi, je suis comme paralysée, tant je crois pas ce que je viens d'apprendre!

Raph: Mais ils sont pas à la même hôtel que nous.

On secoue la tête, mais pour vrai on s'en fiche! On leurs a parlé!!!!! OMGGGGGG

On se prépare et on descend pour aller déjeuner. Arrivé à la salle de repas, on s'assoit à une table.

Inconnu: Encore vous?

On se retourne, tous les 3, et regardons la personne qui nous avait adressé la parole.

Moi: Contente de te revoir aussi

Inconnu: On sait que vous êtes fan, mais tout de même..

Janie: Brandon... Brandon. Brandon.... Encore entrain de manger?

Brandon: bah ouais!

Jacob: Venez-vous assoir avec nous!!!

Janie: Avec grand plaisir! Mais il me faut un verre de lait!

Jacob sort de derrière une salière et poivrière un verre de lait... C'est quoi l'affaire, sérieux?

Janie: Merci - dit-elle en allant s'assoir à côté de Jacob -

Aaron: SAMMMMMMMMMMMMM

Dylan: SAMMMMMMMMMMMMM

Moi: LES GARSSSSSSSSSSSSSSSSSS - dis-je en allant m'assoir entre les deux, ce qui signifie en face de Janie -

Raph: Moi, je m'assois où?

Carter: Bah sur une chaise...

Raph: Ah non? Jure, le chinois!

Carter: Je suis pas Chinois, je suis Coréen.

Raph: Désolé le Chinois, de mon erreur chinoise!

Raph se dirige vers Carter et ils se font un truc de main... Et Raph s'assoit à côté de Carter!

Christian: Avoue Sam, tu as rêvé à moi!

Moi: Nope! J'ai rêvé à Aaron et Dylan! Et à l'autre moche de Nick...

Nick: Peut-être que je suis loin de toi, Sam, mais je t'aie entendu... Et je suis pas moche.

Moi: Ça c'est toi qui le dit...

Nick: Nanananananana - et il me tire la langue -

Après il vient dire qu'il était plus vieux... Voyons voir... Je ne le crois pas!

Aaron: Comme ça...

Dylan: Tu rêves de nous!

Moi: Yep!

Aaron: Alors c'était un beau rêve?

Moi: Super beau! Mais pas grâce à vous...

Dylan: - faussement offusqué - Comment ça?

Moi: Bah.... Je vous ai, maladroitement, renversé une bouteille de colorant alimentaire dessus... - Dis-je tout en leur versant sur eux, une bouteille de colorant alimentaire dessus -

Aa' est devenu rose-rouge, ok, fushia! Et Dylan est devenu vert. Oups? MDRRRRRRR

Aa' et Dy: SAMMMMMM TU ES MORTE

Je me lève et part à courir, quand Daniel se lève avec son chocolat chaud et, sans le vouloir, sérieusement, je fonce dans Daniel, qui répand son Chocolat chaud sur son chandail à manches courts blanc....

Daniel: SAMMMMMMM COURT PLUS VITE

Je continue de courir, quand le prof me tire par le poignet...

Prof: Tu fais quoi?

Moi: Bah, je parle....

Prof: Non, avant - souffle découragé -

Moi: Bah je courais pour pas me faire attaquer par une gang de...AHHHHHHHHHHHH - Les gars m'avaient attraper... Aux secours... -

Dylan me prit et me mis en poche à patate sur son épaule... Non, je ne veux pas, me faire transporter...

Aaron - au prof -: Nous allons prendre cette mademoiselle, ainsi que Janie et Raphaël sur notre aile pour la journée, si c'est correct, bien entendu.

Prof: Nous allons au Canada's Wonderland et je ne suis pas sûr qu'ils souhaiteront manquée cette sortie...

Aaron: Nous allons justement là, aujourd'hui!

Prof: Dans ce cas okay, mais je les veux sains et sauves maximum 22:30 à soir, je les veux dans leur chambre

Aaron: Okay

Nous repartons, Dy, Aa', Daniel et moi dans la salle de lunch. Je peur de ce qui peut m'arriver...

En rentrant, je remarque que la table est vide, mais qu'il a une pile de gars, un par-dessus l'autre, l'autre côté de la table... Nous nous avançons et je remarque que Janie est en dessous de toute la pile et que sur le dessus de la pile, il a Jacob qui essaie de rester en équilibre avec un verre de lait... Oh non, pas la guerre Mon Lait À Été Laitu (verbe boire, mais plus originale) Par Une Autre Personne Que Moi...

Janie: SAMMMMMM AIDE MOI!

Moi - à Jacob -: Qu'est-ce qui est arrivé?

Jacob: Janie a bu dans mon verre, alors j'ai crié qu'elle avait dit que tous les gars étaient caves... Alors, comme elle est écrasée, je peut boire dans son verre, pour me venger! Car sinon elle se débaterait!! MOUHAHAHAHAAAA!!! Trouves-tu ça ingénieux?

Moi: Non... Je trouve ça plus que vraiment Ingénieux!

Et voilà comment je saute sur Jacob et qu'il échappe le verre sur le tapis et qu'encore une fois, pour la troisième ou quatrième fois, depuis hier, on se fait expulser...

// Une fois à l'extérieur //

Hunter et Willie: On fait quoi aujourd'hui?

Aaron: CANADA'S WONDERLAND!!!!!!!!

Willie: ATTRACTION NOUS VOICI!

5 Days (new Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant