Turtle Ninja

124 18 3
                                    

PDV Sam
~~ Chez moi ~~
~~ Samedi, 25 juin 2016 ~~

???: Vvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'émerge du sommeil et prend mon Iphone. Justement... J'ai un appel Face Time, je répond et les faces de Dylan et Christian apparaissent.

Christian: SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

Dylan: TUUUUUU FAIIIIIIIS QUOOOOOOIIIIIIIIIIII?

Moi: FERMEZ LÀ, JE VEUX DORMIR LÀ.

Dylan: Je sais qu'il est juste 9:00 du matin, selon toi et tu as raison, mais nous devons faire le plan!!!!!

Moi: Le plan?

Christian: Et bien oui, championne! Le plan!

Moi: Le plan de???

Dylan: Pour te sauver!

AH OUI!!!! LE PLAN!

Daniel arrive par derrière et s'installe sur la chaise derrière les deux autres.

Moi: Alors qu'elle est le plan?

Daniel: Ce que je vais te dire va te surprendre, mais... Nous devons faire le plan avec toi!

Moi: Sérieux?!

Daniel: Je te dis!

Moi: Ah bon... Je savais pas...

Dylan se frappe le front en signe de découragement et Christian bah, il reste normal...

Dylan: On devrait attendre les autres, non?

Nous: Si tu veux!

???: Carter, tu sais que je vais te le demander, lorsque je voudrai un reportage sur les poissons qui sont utilisés pour faire des sushis...

Carter: Mais Taylor... C'est de la cruauté envers les poissons.

Ils arrivent et s'installent sur deux chaises de libre.

Moi: T'as raison Taylor... Carter est nul pour faire des reportages...

Carter: Maiiiiiis

Taylor: De toute façon en quoi est-ce que les chinois sont bons?

Carter: Les chinois en rien. Les Coréens en tout!

Christian, Taylor et moi partons à tousser.

Daniel: Siiiike

Dylan: Je suis d'accord avec eux Carter, tu mens en disant que les Coréens savent tout faire...

Cameron - qui vient juste de se placer sur une chaise -: Attention Carter, faudrait pas que ton nez allonge comme celui de Pinocchio, tu sais...

Carter: Vous êtes méchants. Je vous boudes.

Aaron arrivent en pleurs suivit de Tangorra et Miles.

Moi: Je sais que je te manque Aa', mais t'inquiète, je vais vite revenir.

Daniel: De la façon à laquelle le plan avance, les 5 prochaines guerres mondiales ont le temps d'arriver avant que tu arrivent ici, avec nous, Sam...

Moi: Ha. Ha. Ha Daniel. Très drôle.

Tangorra: Aaron ne pleurs pas à cause de toi, Sam... Mais plutôt à cause qu'il sait cogner la petite orteil contre le mur et qu'après une madame en chaise roulante, lui a roulé sur le pied...

Aaron: Pauvre petite orteil...

Un blanc s'installe lorsque Chris décide de prendre la parole.

Chris: Sam... Pas que d'habitude tu es mieux coiffée, mais là tu t'es surpassée pour avoir la coiffure la plus laide au monde...

5 Days (new Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant