Oups...

43 7 1
                                    

NDA: Pas un chapitre, juste une annonce pour le suite de la fiction!!!

Bonjour à vous!

1 mois sans publier un chapitre, mais j'ai une bonne nouvelle! 'Bonne nouvelle' ça dépend... Bon si vous aimez pas l'histoire ' QU'EST-CE QUE VOUS FICHEZ ICI? ' Mais si vous aimez l'histoire, bah rester, mdrrr, une grande annonce arrive!

Alors, avec une planification hors pair * notez le sarcasme*, je vous annonce officiellement la sortie d'un nouveau livre. YEEEAH! Plus de conneries! Le nouveau livre s'intitulera " Road Trip To Chicago " avec encore comme personnages principales, les 3 débiles ( Sam, Jan et Raph ) ainsi que Magcon 2016! Le livre sera dans la catégorie " Fan fiction ", mais je vais essayer de rendre ça le plus drôle possible, puisque la fille ici présente, ( oui, oui, j'parle de moi! ) est une anti-clichée.

Mais comme vous avez pus le remarquer, ça fait un mois, pour ceux qui lise 5 Days, que l'histoire n'a pas été uploader. Alors pour pardonner le retard prit sur cette histoire, je propose de vous publier 2 à 3 chapitres chaque semaine dans lesquelles je posterai! Oui? Ça vous tente? De mon bord oui! Il a déjà quelques chapitres qui sont en attentes de publication, donc je publie le plus tôt possible à partir de la semaine du 5 juin 2017!!

Donc demain sera la sortie officielle de "Road Trip To Chicago" avec une publication à toutes les semaines, ou du moins on espère, puis 2 à 3 chapitres "par semaine" de 5 Days!

Road Trip To Chicago
Résumé:
Pour nos 17 ans, nous avons décidé d'aller à Chicago et d'y commencer notre voyage international. Mais j'ai deux questions tout bonnement tout bête...

1- Pourquoi est-ce qu'en vivant à Los Angeles, n'avons nous jamais  rencontré une seule célébrité?

2- Pourquoi devons-nous aller à CHICAGO, pour, enfin, rencontrer nos idoles?

Vous voyez ça ne colle pas! Nous vivons dans la ville des célébrités, puis nous en avons jamais vu, mais en changeant de territoire, PAFF! On se trouve à la même place que nos idoles! Bizarre, non?

Janie, Samantha et Raphaël ➰ New Magcon ( 2016 )

Publication:
Chaque mercredi!

Page couverture en média!

5 Days (new Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant