-Notre rencontre~

148 7 1
                                    

~18 août 2014 10h30~
Comme chaque matin je vais sur les réseaux sociaux, je répond à tout mes messages quand je reçois un message sur skp.
Je me rend compte que cette personne je ne la connais absolument pas, donc je lui demande qui c'est :
Garçon: salut :)
Moi: Euh ont ce connais ?
Garçon: Non mais nous pouvons faire connaissance si tu veux bien-sûr.
Moi: Euh ok...
Garçon: tout d'abord laisse moi te dire que tu as vraiment des beaux yeux :)
Moi: (*ok, la vieille technique de drague je vous jure --'*) bah merci beaucoup.
Garçon: dit moi tu t'appelle comment ?
Moi: Ambre et toi ?
Garçon: Moi ... :) je te laisse deviné :B
Moi: (*il a vraiment crus que j'avais son temps*) bon t'es gentil mais moi j'ai des choses à faire donc salut.
Garçon: attend ok moi c'est matth... Dit t'es toujours comme ça avec les gens ?
Moi: comme quoi ?
Matth: comment dire tu es trop sur la défensive.
Moi: normal je te connais pas.
Matth: bon ok, je m'appelle Matth j'ai 16 ans je suis lycéen jai les cheveux bruns et les yeux verts voilà ont ce connais :)
Moi:(*Il est vraiment lourd*) Ambre 15 ans collégienne cheveux brun clair yeux bleu verts.
Matth: ouah... tu as l'air aussi belle que moi je suis beaux B)
Moi: (*c'est quoi son problème à lui aussi*) ça va t'es chevilles ?
Matth: parfaitement bien et toi .
Mpi: (*il m'énerve!!*) bon écoute franchement la je dois partir donc bye et ravie de t'avoir rencontrer.
Matth: ok, a plus tard beauté.
Moi: prend pas la confiance moi c'est ambre pas beauté.
Matth: doucement tigresse
Moi: tigresse ?
Matth: oui cela te va super bien toujours sur la défensive et toujours prête à sortir les griffes :).
Moi: pfff... si tu veux écoute bon aller bye.
Matth: bye :)

Résumé d'aujourd'hui : j'ai rencontré un gar il est lourd, prétentieux, chiant, il se la pète etc... bon aller demain seras une meilleure journée enfin j'espère.

~Mon Unique Amour~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant