Je me suis couchée et tout allais pour le mieux.
Quand nous dormons nous ne ressentons plus rien...
Plus de colère plus de tension plus de tristesse...
Je me réveil plutôt de bonne humeur c'était décider je vais le dire à Gabriel pour Matth et moi ce matin.
Je descend...J'arrive et vois comme d'habitude Gabriel et Clarisse entrain de rigoler ensemble...
Gabriel et Clarisse sont jumeaux mais il est plus âgé de 3min donc presque rien.Il es pourtant un grand frère très protecteur.
Ils sont de vrais jumeaux il se ressemble comme deux gouttes d'eaux leur seuls différence c'est que l'un est un garçon et l'autre est une fille, lui as les yeux verts et elle les yeux bleu.
J'envie leur relation oui il se chamaillent mais c'est extrêmement rare ils s'entendent tellement bien ils ont un lien qui les relies c'est fous plus qu'un simple lien...
Puis ils ont cette capacités à ce comprendre sans à avoir besoin de se parler juste un regard suffit.Je part à leurs rencontre...
Moi: salut alors bien dormis ?
Gabriel: super et toi.
Clarisse: tranquille.
Moi: moi aussi...Je vois dans les yeux de ma soeur qu'elle m'encourage et qu'elle me dit de lui parler.
Moi: dit Gabriel je peux te parle 2 min.
Gabriel: vasi je t'écoute.
Moi: ne le prend pas mal et avant de crier laisse moi t'expliquer...
Gabriel: t'inquiète pas...Si je m'inquiète justement...
Moi: alors voilà je me suis remise avec Matth...
Gabriel: ...Oh lala sa sens pas bon il commence à devenir rouge et ses yeux me fusillent...
Moi: nous nous sommes remis ensemble car il a changer.
Je vois qu'ils se retient.
Je baisse les yeux.Moi: il est devenus gentil maintenant il n'ai plus le Matth d'avant...
Il se leva et donna un coup sur la table j'en ai eu un sursaut sans pouvoir contrôlé quoi que ce soit mes larmes sont montés d'un coup...
Gabriel: COMMENT PEUX TU RESSORTIR AVEC UNE ORDURE PAREIL TU VEUX QUE JE TE RAPPEL COMMENT TU AS MIS DU TEMPS À T'EN REMETTRE DE VOTRE RUPTURE !!!!
Sa voix et tellement impressionnante quand il s'énerve.
Oui j'ai peur de mon frère quand il est comme ça car je sais que quand il est furieux il contrôle plus rien.Moi:...
Gabriel: T'ES COMPLÈTEMENT DÉBILE MA PAUVRE SOEUR JE TE JURE SI IL TE REQUITTE IL NE FAUDRAS PAS VENIR PLEURER AUPRÈS DE MOI TU DÉGAGE T'ES BÊTE OU QUOI !!!!Les larmes coulent je relève la tête et le fixe...
J'essaye de retenir mes larmes car il sait très bien que j'ai de la fierté et que je pleure et m'incline devant personne.
Sans m'en rendre compte je lui lance un regard noir.
Et la ...Gabruel: ME REGARDE PAS COMME ÇA DÉGAGE PLEURER AILLEURS !!!
*BIM*
Le coup partis...
Gabriel ma donner un coup en plein dans le visage...
Je tombis par terre sous le choc.
Je sens ma joue devenir rouge et gonflée...
Sa fait tellement mal.
Mes larmes coulent j'essaye même plus de les retenirs...Puis d'un coup...
Clarisse: MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE TOI AUSSI !!
Clarrise m'aide à me relever et se dirige ensuite vers Gabriel...
Clarisse: VA TE FAIRE SOIGNER TA VUS CE QUE TU LUI AS MIS OU QUOI T'ES FOUS !!!
Gabriel: vasi clarisse ferme la elle la chercher cette folle.
Clarisse: CETTE FOLLE C'EST TA SOEUR T'ES CON ET MOI POURQUOI TU ME FRAPPE PAS HEIN ? BAH VASI DIT MOI !!
Gabriel: clarisse je te jure ferme la
Clarisse: TU ME DÉGOÛTE...*BIM*
C'est maintenant Clarisse qui giffla Gabriel...
C'est la première fois que je l'ai vois se disputer ainsi...
C'est pas vrai tout sa a cause de moi...
Ils ne se disputent jamais mais la ils en viennent carrément au mains...Gabriel: FERME LA JE T'AI DIT !!
*BIM*
J'ouvre les yeux et vois Gabriel avec la trasse de la main de Clarisse...
Et Clarisse avec du sang qui coulent un peu de ses lèvres...
Ils se battent...
Arrêtez arretez...Moi: ARRÊTEZ JE VOUS EN PRIS NE VOUS BATTEZ PAS ARRÊTEZ C'EST TROP DUR À VOIR ...
Je l'ai fixes ils se sont arrêtaient et me regardaient sans rien dire.
Mes larmes coulaient je sentaient plus la douleur du coup de Gabriel a vrai dire je ni faisait même plus attention...Moi: ARRÊTEZ !! s'il vous plait...
Je fondis en larmes et je me mis en route dans leur direction.
Je vis clarisse qui commença à pleurer et Gabriel qui se mordait les lèvres quand il fait sa c'est quand il s'en veux à mort je le sais.Moi: je suis désolé...
Clarisse ouvrit ses bras et je me mis à l'intérieur...
Je pouvais sentir c'est larmes coulaient sur mon épaule...Clarisse: je suis désolé aussi petite soeur...
Nous nous serions tellement fort que j'en avais presque le souffle coupé...
D'un coup je sentis quelque chose nous entourées...
Gabriel: clarisse, ambre pardon pardon pardon je suis désolé je n'aurais jamais dus vous frappés aucune des deux...
Nous le regardions Gabriel pleurais également sauf que lui il ne pleure rarement donc il essayait de le cacher...
Moi: t'inquiète pas grand frère tu es pardonné ...
Je le pris à mon tour dans mes bras...
Je m'appelle Ambre et je viens de voir la première dispute de Gabriel et Clarisse...
VOUS LISEZ
~Mon Unique Amour~
RomanceC'est l'histoire d'ambre une jeune collégienne sans problème qui va malheureusement ou heuresement faire la rencontre qui ce pourrais être son propre prince. Comment deux ennemis peuvent ils devenir plus que des meilleurs amis ? Comment va réagir am...