~communication rompue~

139 8 1
                                    

~19 août 2014 16h47~
Je me suis couché tard encore hier, faut vraiment que j'arrête de regarder des vidéos.
Réveillé à 14h environ, je descends et découvre que je suis seule.
Je me dirige vers le salon quand je vois un mot sur la table.
Maman: Ambre chérie ton père, gabriel, clarisse et moi partons toute l'après midi chez tes cousins, nous rentrons tard alors nous attend pas bisous.

Ok, super je suis seule !!

Gabriel est mon grand frère il à 17 ans il est grand brun au yeux verts il est protecteurs de clarisse et moi il peux être chiant mais il est super sympas.

Clarisse est ma grande soeur c'est aussi la soeur jumelle de Gabriel elle est grande brune aux yeux bleu elle est aussi chiante parfois mais nous sommes très complice.

Pff bon alors maintenant que vais je faire ?
Réfléchis Ambre ...
Bon je vais ranger la maison.
17h17...

Enfin finis bon alors maintenant je vais sur les réseaux sociaux.
Je regardais, en priant ne plus recevoir de message de ce prétentieux.
Matth: salut tigresse alors bien dormis ?
Moi: (*c'est pas vrai au moment ou je pensais à ne plus avoir besoin de lui reparler!!*).
Matth: je sais que tu as vus mon message tigresse :).
Moi: salut
Matth: ça va ?
Moi: bien et toi.
Matth: bien car je parle à ma beauté préférée.
Moi: alors tout d'abord je suis pas beauté mais AMBRE et ensuite MA ? Je ne t'appartiens pas à ce que je sache!
Matth: du calme petite.
Moi: petite !?
Matth: oui j'essaie d'être cool avec toi, et toi tu me remballe à chaque fois que je dis quelque chose!
Moi: ...
Matth: tes qu'une petite fille, je sais même pas pourquoi je continue a te parlais !
Moi: je ne suis pas petite.
Matth: si petite prétentieuse, arrogante, tu te prend pour une grande !
Moi: je ne te permet pas ...
Matth: aller tu ma gaver bye !
Moi: bye ...

Que faire je l'ai vraiment énerver apparemment, je devrais peut être m'excuser?
Non mais qu'est ce que je raconte, c'est lui qui as tout les torts je n'ai pas besoin de m'excuser !

Ce que Ambre ne savait pas, c'est que a partir de ce moment la son coeur aller commencer à lui jouer des tours.
Que faire suivre sa morale ou son coeur ...?

Je m'appelle Ambre et je commence à craqué pour un prétentieux ...

~Mon Unique Amour~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant