Notre exclusion était finis je me lève et pars pour aller à notre cour suivant.
Le français j'aime beaucoup cette matière puis j'aime aussi ma prof.Moi: ont y vas?
Tony: ou?
Moi: nous avons encore cour je te signale.
Tony: je te suis.Nous nous dirigeons vers notre salle.
Prof: bonjour je vous en pris aller au fond de la classe je vais vous déplacez.
Nous nous exécutons.
Prof: bon bah alors la table de 4 au milieu je voudrais voir.
Ambre, Noah, Sam et enfin bah Tony.
Moi: cool.
Tony: cool parceque je suis avec toi ?
Moi: oui et non.J'étais contente j'étais plutôt bien placé puis mes voisins était cool.
Noah je le connais depuis le cp.
Sam cela fait 3 ans qu'il est dans ma classe.
Et Tony bah je sais pas.Noah: hey alors contente d'être avec moi?
Moi: oui petit noah.
Sam: petit noah xD
Moi: rigole pas crétin xD
Noah: crétin xD
Moi: il ne va pas le prendre mal sa fait 3 ans que je l'appelle comme ça.
Sam: oui xD
Noah: pauvre choux.
Moi: alors ça va pas trop dessus d'être avec moi les gars?
Noah: pourquoi ont serais dessus t'es parfaite.
Sam: il a raison Ambre.
Moi: cool alors.Je me suis rendus compte que nous n'avions pas calculé Tony.
Je décide de le présenter aux deux.Moi: désolé Tony.
Tony: vasi laisse moi.
Moi: ta quoi?
Tony: rien.
Moi: bon bah je vais quand même faire les presentations.
Tony: je m'en fous.
Moi: la c'est Sam sa fait 3 ans qu'il est dans ma classe il est cool mais il peut être très chiant et la c'est Noah ont ce connais depuis le cp ont s'entend super bien.Tony m'avais l'air distant je decidas donc de ne pas insister.
Le sonnerie rententi et nous prenons nos affaires et partons.
Je mange personnellement à la cantine et j'ai remarqué que Tony non et j'étais déçus.Tony: bon aller j'y vais.
Moi: mais attend.Il ne m'a même pas écouter il et partis.
J'ai pas finis je dois lui demander des explications.
Je prend vite ce qu'il me reste et lui court après.Il est ou?
Ah enfin.Moi: Tony attend.
Tony: laisse moi.
Moi: mais attend moi je t'ai dis!!Je lui ai hurler dessus.
Il c'était arrêter mais ne c'était pas retourner.Moi: Tony dit moi qu'est ce que tu as.
Tony: je vais très bien.Sans réfléchir je le suis avancer vers lui et je lui pris la main.
Tony: qu'est ce que...
Moi: j'ai remarquer que en français tu étais distant sa fait 2 h qu'ont ce connais mais je sais déjà à ta tête que ça va plus.
Tony: tu va te moquer.
Moi:je te promet que non.
Tony: bah je sais pas pourquoi mais en français quand tu parlais aux deux autres gars bah j'aimais pas sa cela me faisait chier.
Moi: au bon.
Tony: oui je voulais que tu me parle rien qu'à moi et au lieu de sa bah tu ne m'a presque pas calculé.
Moi: je suis désolé.J'avais lâcher sa main et j'avais baissée la tête.
Je vis Tony se retourner.Tony: t'inquiète pas c'est juste que je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas te voir parler avec d'autres garçons que moi.
Moi:...
Tony: aller viens.Il me prit dans ses bras et le serras fort.
Je me rend compte que j'aime beaucoup quand il me prend comme ça.Moi: bon ont devrais peut être y aller.
Tony: oui surtout que je dois rentrer chez moi.Il me l'achat et se mis en route.
Moi: attend je lui attrapés la manche.
Tony: oui?
Moi: encore pardon et à tout à l'heure.
Tony: t'inquiète pas et oui.Il me sourit et parit.
Moi de mon côté je suis aller manger.
L'après midi rien d'exceptionnel puisque Tony n'est pas revenus.Je me rend compte que je me suis déjà attacher à se garçon.
Je m'appelle Ambre et je suis déjà attachée au nouveau.
VOUS LISEZ
~Mon Unique Amour~
RomanceC'est l'histoire d'ambre une jeune collégienne sans problème qui va malheureusement ou heuresement faire la rencontre qui ce pourrais être son propre prince. Comment deux ennemis peuvent ils devenir plus que des meilleurs amis ? Comment va réagir am...